Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Débats

Samedi 25 janvier 6 25 /01 /Jan 22:00

Pour terminer cette série de mises à jour, voici un petit sondage express qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours été pas mal attiré par les mecs roux... Malheureusement, je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un plan avec un rouquin. Je n'ai donc pas pu voir par moi-même si les préjugés que l'on a sur les roux sont vérifiés ou pas... Sentent-il davantage le mâle que les autres mecs ? Sont-ils de meilleurs coups ?

Pour tenter d'en savoir un peu plus et lancer le débat, voila donc quelques questions sur les roux...

roux (1)

roux--2-.jpg

Si vous êtes vous-même roux et que vous voulez intervenir dans cette discussion, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous l'article ou à m'envoyer directement un mail. Et si un beau p'tit roux voulait me faire profiter de sa queue et de ses odeurs, je suis grave partant aussi !!!

roux (4) roux (3)

 
Et pour rester dans le thème jusqu'au bout, une vidéo super bandante où 4 skaters allemands lopent un p'tit batard rouquin dans un entrepot désaffecté, à même le sol... Après l'avoir foutu à poil, ils lui crachent dessus, le piétinent avec leur skets avant de lui faire lécher leurs panards. Et vu comment ça le bander, il a l'air d'apprécier le traitement ! S'ensuit une bonne douche de pisse, avant que chacun des mecs ne se vide les couilles sur le corps de ce batard. Je sais pas si tous les roux sont des bons coups, mais en tout cas celui là, il assure grave en mode lopsa !!!


Par Teubcrade - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mardi 30 juillet 2 30 /07 /Juil 16:00

from teub 01 Certes, il semble clair que les trips odeurs et sniffage/décrassage de zob fassent presque exclusivement kiffer les mecs (gays, bi ou hétéros) mais une vidéo que m'a signalée un visiteur du blog m'a laissé un peu perplexe... Elle n'est malheureusement pas de très bonne qualité mais on y voit une jeune meuf asiat, les yeux bandés, qui enlève le calbut d'un mec avant d'approcher le nez de la queue. Visiblement le mec doit bien dauber du zob car elle a aussitôt un net mouvement de recul. Mais passée cette première surprise, l'envie de déguster cette teub va se faire plus forte et elle va rapprocher ses lèvres de la teub, titiller le gland avec la langue avant de carrément la décalotter, laissant apparaître un gland couvert de from bien épais !

 

Loin de s'effaroucher, elle va alors goûter le from du bout de la langue avant de carrément s'en délecter et de se lancer dans un décrassage en règle de la queue du mec.

Avec semble-t-il beaucoup de talent puisque le mec lui remplira assez vite la bouche de foutre, lui laissant sur les papilles le goût divin du mélange jus/fromton. Avis aux amateurs ! ;-)

 


Bon ok la vidéo ne fait pas super naturelle, mais elle a le mérite de soulever une question : et si certaines nanas elles aussi étaient accro à l'odeur de zob et au from ?!


Je profite donc de cet article pour lancer un appel à témoignage... Si vous êtes hétéro ou bi et que vous avez déjà eu l'occasion de faire ce genre de plan avec une meuf (sniffage et/ou décrassage), que votre nana est accro à vos odeurs (aisselles, teub, cul, ieps...) ou bien au contraire si vos tentatives de l'initier à ces trips se sont révélés un échec, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous l'article et à nous faire part de votre expérience ! Je doute que beaucoup de meufs fréquentent ce site, mais si toutefois c'est le cas et qu'elles se reconnaissent dans ce genre de trips, leur témoignage est également le bienvenu !

 

Je compte vraiment sur vous pour participer nombreux à ce débat et faire de ce blog un véritable forum de discussions et d'échanges...

Par Teubcrade - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 14:13

Comme promis, je continue la mise en ligne des quelques témoignages que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer ces dernières semaines. Aujourd'hui, c'est  au tour de TOM, un fidèle du blog lui aussi qui, de son propre aveu, a passé un nombre incalculable de soirées à se palucher sur le site ! Visiblement accro aux odeurs, il a réussi peu à peu à initier son mec aux plaisirs des plans sniffage et décrassage, alors que celui-ci n'était a priori pas forcément attiré par ce genre de trips.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Si vous savez vous montrer patient et convaincant, vous arriverez sans doute à partager de bonnes séances de sniff avec votre mec, voire même plus une fois qu'il aura compris à quel point ses odeurs vous font kiffer ! N'hésitez donc pas à intervenir sous cet article et à laisser vos anecdotes concernant votre propre expérience de trips crades au sein de votre couple. Je sais en effet que beaucoup d'entre vous kifferaient partager des délires bien daubants avec leur copain, mais ne savent pas forcément comment s'y prendre pour les décoincer...

Perso, je trouve que la méthode de TOM est assez efficace. Je vous laisse découvrir son témoignage, avec en prime quelques pics perso de sa teub bien crémeuse. On comprend mieux en les voyant que son mec soit maintenant devenu accro à ses odeurs ! ;-)


Salut mec ! je visite très régulièrement ton blog qui m'a fait faire de très nombreuses éjacs. Je suis tombé sur ta reprise de blog et sur le fait que tu désespérais du peu de mecs qui t'aidaient à faire vivre ce blog, alors je me dis j'ai rien à foutre ce soir, mon keum est pas là, alors allons y !

J'ai un petit récit à faire en réponse à l'article "Comment décoincer son mec ?", publié en novembre dernier. Moi, je suis avec le mien depuis bientôt 5 mois et pour être sincère, c'est le grand amour, et au pieu c'est carrément dément ! Simplement, il est clair qu'il ne va pas spontanément vers la crasse.

J'ai fini par en avoir marre de me palucher devant des photos de bites au fromton dès qu'il était parti et aussi raz le bol de renifler dans la corbeille à linge ses slips de la veille qui sentaient encore la lessive. Alors petit à petit, je me suis mis en mode observation et action.

Comme je suis de nature un peu laxiste sur l'hygiène, je n'ai eu qu'à observer. J'ai la chance d'avoir un hyper long prépuce et donc les odeurs arrivent très vite !!! Quelques heures après la douche et hop c'est déjà bien parfumé !
Bien évidemment, je ne décalotte jamais quand je pisse. Bien au contraire, je referme bien pour que la pisse aille partout. Pour la jute, c'est pareil : je jute dans le slob, je referme et hop je file ! Donc imaginez ce que ça donne.
Une seule branle par jour plus une pisse et c'est déjà bien parfumé !

J'ai donc observé ses réactions quand je lui présentais ma teub d'une journée. Il m'a bien semblé entendre quelques bruits de renifement, comme s'il cherchait à sentir plus. Je suis donc allé de plus en plus loin, et j'ai fini par lui parler de mes trips !
Le summum fut le jour (il y a deux semaines environ) où je l'ai vu me pomper bien à fond et où j'ai découvert que j'avais un peu de fromton sur le bord du gland et qu'en me pompant, il avait mis sans faire exprès du fromton sur le haut de sa lèvre ! Putain la vision les mecs !!! Imaginez !

Et depuis, il ne se lave plus que deux fois par semaine maximum lui aussi. Le nouveau rituel : je porte un slob deux jours, je lui file, il le porte à son tour deux jours, puis ainsi de suite... Là, c'est le début : on en est à une semaine mais ça promet ! Surtout que nous, on essuie tout avec les slobs : les jutes, la pisse (moi par exemple j'égoutte bien dedans). Et là il vient de me dire par texto qu'il me réservait une petite surprise... Je vous tiendrai au jus les mecs !
Sinon je voudrais lancer un appel aux autres mecs du blog. J'ai une queue au long prépuce qui mouille super abondamment et souvent, à la moindre petite excitation je mouille, donc ça implique au moins deux mouilles par jour. Je ne décalotte pas pour pisser et très peu pour la branlette, et c'est toujours visqueux là-dessous, mais malgré tout j'ai vraiment du mal à fournir du fromton.

Je voulais donc recueillir les témoignages ou astuces des queutards ici présents pour connaître leurs meilleures techniques pour faire un max de fromton pour moi et mon mec. D'ailleurs ce matin, il m'a dit "qu'il est dommage de partir travailler le ventre vide"... Je voudrais donc le nourrir non seulement en protéines mais aussi en laitages, mainteant qu'il partage mes trips ! Donnez-moi vos conseils ! 
TOM
Par TOM - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 10:29

Salut les queutards !

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier que je vous propose, histoire de lancer le débat... Et je pense qu'il intéressera beaucoup d'entre vous qui, bien que grave accro aux trips crades et aux odeurs de mec, n'arrivent pas (ou bien n'osent pas) partager ces trips avec leur mec.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu le mail suivant de Chris, un jeune keum bien cho qui regrette de ne pas pouvoir partager ses trips avec son mec, visiblement un peu trop coincé au pieu à son goût... Il a toutefois réussi à se faire sucer par son mec après 2 jours sans douche, sans que celui-ci ne paraisse écoeurer, mais depuis il n'a jamais pu recommencer un tel plan...
Certains d'entre vous sont peut-être dans son cas (ou l'ont été) et ça serait donc sympa à vous de lui filer des idées pour essayer de décoincer un peu son mec et de l'initier en douceur aux odeurs de son mec. Pour élargir un peu le débat, il serait aussi intéressant de savoir comment vous parvenez à assouvir vos fantasmes crades tout en étant avec un mec qui n'est pas forcément branché pisse, odeurs de teub ou de ieps... Vous arrive-t-il d'aller voir ailleurs juste pour ce genre de plan crade ?
Je vous rappelle que ce blog est avant tout un lieu d'échanges donc n'hésitez pas à dire comment vous vivez vos trips crades en couple (ou en dehors). Et merci à Chris pour son témoignage... A mon avis, à voir comment ton mec kiffe ta queue, je pense que c'est plus que jouable et que tu vas sans doute pouvoir l'initier et lui en mettre bientôt plein les narines ! ;-)


Salut, je m'appelle Chris et je suis un nouvel habitué de ton site que je trouve super excitant. J'aimerais vraiment pouvoir dominer et partager mes odeurs de bite avec mon mec. Je précise : je ne suis pas fan des odeurs des autres mecs mais j'aime bien savoir que mon mec sent les miennes. Le problème est qu'il est trop clean et trop bien élevé pour assouvir ce genre de fantasme. Il est plutôt hyper propre, parfum de luxe, petit manteau ajusté... Il n'a rien d'une folle cependant et moi j'aime bien son côté princesse Sarah, mais j'ai super envie de le salopiser un peu, de lui coller ma bonne teub macéré dans la bouche, qu'il sente qu'il est ma propriété ! Son côté angelot de bonne famille m'excite à donf et me donne envie de le salir, je sais qu'il serait partant si seulement il pouvait mettre sa bonne éducation de côté...
Une fois, il était parti à Moscou pour son travail pendant deux jours. En attendant, j'ai essayé de ne pas me laver la bite, je me suis branlé sans me décallotter et lorsqu'il est revenu, ma bite fouettait comme jamais. Même si mon mec n'est pas branché crade, il est quand même relativement axé sur le cul et peut être une sacré salope ! Je savais qu'il voudrait que je le baise direct en rentrant de Russie. Le soir même, dès qu'il arrive, il se jette sur moi, je lui roule une pelle en lui prenant les poignets et lui collant au-dessus de sa tête contre le mur. Il me regarde un peu surpris par cette fermeté mais ne dit rien. Je le porte alors jusqu'à la chambre et le jette sur mon lit. Je ne veux pas être brutal mais je ne veux pas non plus être le mec amoureux et tendre que je suis d'habitude. Ce soir, il va goûter à ma teub crémeuse et fumante !

Il essaie de me grimper dessus et de prendre la situation en mains. Malgré qu'il soit ultra passif sexuellement, il reste quand même un meneur, un mec indépendant qui bosse et qui ne se laisse pas dominer facilement même par moi. Je le repousse et lui rebloque les poignets. Il tente de se retirer, je sers, je crois que je lui fais un peu mal mais je continue. Il réussit à se débattre et à me faire lâcher prise. Il reste assis au fond du lit contre le mur et me regarde en respirant fort. Son regard complètement perdu m'excite à donf, je me mets sur les genoux face à lui et défais mon jean. Je carresse mon boxer ultra serré, je bande comme un malade, des effluves commencent déjà à monter jusqu'à mon nez.

Je baisse mon boxer, il regarde ma grosse teub tendu comme jamais... ça l'intrigue, il s'approche, je décalotte délicatement mon gland : il y a du blanc, du bon fromage autour du gland et sur le bout, il s'en approche et passe délicatement sa langue sur mon gland pour en retirer tout le blanc, il hume, il a l'air d'aimer çà. J'aime aussi mais j'ai envie de plus, je lui prends la nuque pour lui enfoncer ma queue au fond de sa bouche et je le lime. Il a toujours été un excellent suceur mais là, sa langue s'active comme jamais sur mon gland, ses lèvres font pression sur ma verge veineuse, je la frotte contre son visage. Il se laisse faire à présent, je le prends, le déshabille : son corps si propre, sa peau laiteuse, son odeur délicate est tellement en contraste avec la mienne que j'ai encore plus envie de le souiller !

S'ensuit une folle nuit de baise... Je lui astique sa petite rondelle. Malgré le fait qu'il a une bonne vie sexuelle, son petit cul est toujours resté bien serré : c'est comme si à chaque fois que je le saute, il est de nouveau vierge. Je ne mets pas trop longtemps pour avoir envie de gicler alors je sors ma bite de la capote et lui colle ma teub au fin fond de la gorge avant de lâcher la purée. Il avale tout, j'en suis ravi, je viens de marquer mon territoire ! Il est docile, je crois qu'il ne comprend pas, j'aurais tellement eu envie de lui pisser dessus, de faire plein d'autres choses crades avec lui...

Le lendemain, il ne m'en a pas reparlé. Je crois qu'après réflexion, il a décidé que ce n'était pas convenable et donc qu'il ne fallait pas en parler. Pendant quelques temps, il m'a même un peu évité puis lorsque je lui ai refait l'amour de façon classique, il est redevenu normal. Que dois je faire ? Je sais qu'il a aimé, qu'on pourrait aller plus loin. Il a adoré me recurer la bite avec sa langue, cette odeur de bite qu'il a sniffée plusieurs fois, cet étonnement qui s'est transformé en plaisir... Je serais même prêt à demander à quelqun de le former pour moi... Peut-être qu'il accepterait mieux la chose si ça venait de quelqu'un d'autre, non ? J'ai envie qu'il sente la chaleur de ma pisse dans sa gorge, qu'il puisse avaler un max de fromton ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment le former ? Merci d'avance pour votre aide les mecs...

Chris

Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 12:52

Salut les queutards !

Et oui, après plus de 5 mois de silence, me voilà enfin de retour sur le blog... Je sais que beaucoup d'entre vous ont regretté ce long silence de ma part et le fait qu'aucune mise à jour n'ait été faite depuis novembre. J'avoue qu'à la longue, je me suis un peu lassé du manque de retour et de participation de la plupart des visiteurs. Certes, ce blog est d'abord fait pour vous faire cracher un max de jus (et je pense d'ailleurs qu'il y parvient ! lol) mais je l'ai aussi voulu comme un lieu d'échange entre keums branchés odeurs. En effet, rares sont les sites gratos sur lesquels on peut parler sans tabous de nos trips sans passer pour des tarés...

Au cours de ces derniers mois, j'ai discuté avec pas mal de mecs qui m'ont dit que grâce à ce blog, ils avaient découvert qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer l'odeur d'une bonne teub pas lavée pendant quelques jours... Certains ont même franchi le cap après avoir visité le site et sont depuis devenus accro au fromton et aux aisselles bien fumantes ! Il semblerait en effet que certains articles bien och aient donné des idées à pas mal de mecs ;-)

Autant être honnête, le manque de participation croissant au cours des derniers mois m'a vraiment démotivé. J'avoue que j'ai même failli supprimer définitivement ce blog ! C'est vrai, à quoi bon passer des heures à vous faire des articles sympas, avec des pics hyper bandantes si vous ne prenez même pas le temps que laisser un p'tit commentaire. C'est d'ailleurs cette même lassitude qui a conduit mon pote TEUBIX à fermer son blog en début d'année...

Les chiffres parlent d'eux-même... Plus de 650 visiteurs par jour sur le blog (soit environ 20.000 visiteurs par mois !) et seulement une dizaine de commentaires ! Y'a quand même un truc qui cloche, vous ne trouvez pas ? En clair, ce blog fait couler beaucoup plus de jus que d'encre !

Franchement les mecs, une fois que vous vous êtes bien vidangés sur un article, ça prend 2 minutes de laisser un commentaire ! Non seulement ça me motive grave à continuer, mais ça me permet aussi de voir quel genre d'article vous préférez afin d'adapter les suivants à vos envies ou à vos trips !

Après une longue réflexion, j'ai cependant décidé de retenter l'expérience et de relancer ce blog... J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les mecs qui, au cours des derniers mois, m'ont soutenu et encouragé à ne pas baisser les bras (je ne les cite pas tous de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront ). Merci les mecs pour votre soutien et votre aide précieuse !!!

Ce blog repart donc aujourd'hui et j'espère vraiment que vous serez désormais bien plus nombreux à le faire vivre. Car ce blog est avant tout le vôtre. Il vous permet d'échanger vos expériences, de raconter vos trips hard crade les plus och, de lancer des débats, de poser des questions aux autres kiffeurs d'odeurs... Alors n'hésitez pas à envoyer vos témoignages, les récits de vos plans sniffage/décrassage les plus och ou les pics de vos teubs bien fromageuses (et éventuellement de vos plans Q) afin qu'ils soient publiés sur ce blog et qu'ils fassent cracher un max de queutards !!!

Quelques nouveautés pour essayer de rendre ce blog encore plus kiffant... Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de consacrer plus d'articles aux trips skets, cho7 et ieps. N'étant pas le meilleur spécialiste de ce genre de trips (mais si j'avoue que je commence à bien kiffer ! lol), j'ai demandé à un pote de m'aider dans cette tâche. A partir d'aujourd'hui, il y aura donc un "co-wemaster", FRANCK, chargé de développer la partie Skets, cho7 et ieps de ce blog. Beaucoup de projets en perspective (concours de pics de skets foutreuses, défis...) mais j'y reviendrai plus en détails dans l'article suivant...

A part çà, vous trouverez également davantage de sondages afin de mieux vous connaître et de vous proposer des articles correspondants encore plus à vos goûts. D'ailleurs, si vous avez déjà des idées de questions, n'hésitez pas à m'en faire part !

Enfin, comme je sais que beaucoup d'entre vous regrettent de ne pas trouver plus de vidéos sur le blog, je vais mettre en place un nouveau système : tous les 15 commentaires laissés sur le blog, mise en ligne d'une nouvelle vidéo bien och à vous faire cracher direct !!! Vous savez donc maintenant ce qu'il vous reste à faire ! lol

Pour finir, et pour marquer comme il se doit mon retour sur le blog, je vous ai préparé une petite vidéo perso où je crache dans les chiottes quelques bonnes giclées de yop sur une sket bien pourrave. J'en profite au passage pour remercier mon pote Fromtix pour le calbut cartonné qu'il m'a envoyé (et qu'on voit dans la vidéo). Franchement les mecs, c'est dommage que vous n'ayez pas l'odeur avec l'image, car je peux vous dire qu'il daube un max et qu'il me fait monter le jus direct dès que je me colle le pif dessus ! ;-)



Voilà, j'espère que vous aurez kiffé ce premier article et je compte vraiment sur vous pour relancer le blog ! A + et bonne sturbe à tous !!!
Fromton Boy
Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires
Jeudi 11 janvier 4 11 /01 /Jan 14:45

Salut les queutards !

Après une petite période de calme en raison des fêtes de fin d'année, me voici enfin de retour sur le blog pour vous souhaiter à tous une excellente année 2007, pleine de belles queues fromageuses à décrasser et d'aisselles bien daubantes à sniffer !!! Comme le début d'année est traditionnellement la période des voeux, j'en profite pour en faire un. Je souhaiterais que vous soyez bien plus nombreux à participer à ce blog cette année, et que vous ne vous contentiez pas de venir vous taper une queue de temps en temps en mattant les vidéos ou en lisant les histoires. Pour être franc avec vous, j'ai même longuement hésité à fermer ce blog au 1er janvier, car j'étais vraiment déçu de constater que de moins en moins de mecs laissaient des commentaires sous les articles, et que plus personne ne m'envoyait de photos ou d'anecdotes à mettre en ligne.

J'ai créé ce blog pour vous offrir un moyen de parler entre amateurs d'odeurs de mâle de tous ces trips hard qui nous font kiffer, et qui ne sont pas forcément compris par les autres. A ma connaissance, il n'existait pas de site comparable et gratuit en France avant cela... C'est donc vraiment dommage qu'aussi peu de mecs aient joué le jeu alors que le blog compte chaque jour plus de 400 visiteurs !
Des fidèles de la première heure (merci à eux !) m'ont dissuadé de fermer ce blog pour l'instant, et ils ont réussi à me remotiver un peu... Donc je vais essayer de refaire régulièrement des mises à jour, mais pour cela j'ai avant tout besoin de votre participation. Donc n'hésitez pas à envoyer pics de vos zobs crémeux, à raconter vos derniers plans hard sur ce blog, ou bien à discuter entre vous de vos trips et fantasmes odeurs, à poser vos questions aux autres amateurs de mecs en rut.

C'est vous qui allez décider de la survie de ce blog, alors plus que jamais je compte sur vous les mecs !

Bonne sturbe odorante et encore une fois bonne année 2007 à tous !!! 
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 11 septembre 1 11 /09 /Sep 15:42

Salut les queutards !

Ben alors, c'est la rentrée qui vous rend complètement amorphes ou quoi ? Je mets en ligne une super vidéo bien och de FRANCK en train de se décalotter en live rien que pour vous et le récit de mon larvage bien déprave par TEUBIX et résultat du week-end : seulement 4 commentaires (et en plus par des fidèles du blog !!!). J'aime pas faire de chantage mais si vous ne voulez pas voir un jour ce site devenir payant, va falloir vous bouger le cul et participer davantage au blog !

Voilà d'ailleurs une occasion pour vous de participer en répondant au témoignage de MARC, un p'tit skin suisse de 31 ans bien och et grave branché odeurs de mec qui vous parle de ses premiers trips sniffage avec les calbuts de son frangin... Et vous les mecs, comment vous vous êtes aperçus que vous kiffiez les odeurs de mâle en rut ? Quelles ont été vos premières expériences de sniffeur ?

Franchement, çà serait vraiment cool que cet article bien och serve de base à un grand débat entre vous sur les premières fois odorantes. En attendant, voilà celle de MARC qui, j'en suis sûr, va vous filer la trique direct !

 

Alors en voilà un peu plus sur ma personne : 31 ans, 1m80 70 kilos, crâne rasé et barbe de plusieurs jours, bo q rond de bébé ;-) Et je fais du 44 fillette (pour les amateurs !) J'habite en Suisse.

Ma fixo sur les odeurs de mec a commencé quand j'étais ado. Un jour, quand j'habitais encore chez mes parents et que je fouillais discretos la chambre de mon grand frère (j'avais déjà une idée derrière la tête), suis tombé sur toute une collection de calbutes bien cartonnés. Je pense que mon frère les stockait là because c'était mom qui faisait la lessive et qu'il voulait pas se sentir gêné. Bref, dans un tiroir dormaient une bonne vingtaine de calbutes avec tous le même point commun : une bonne dose de foutre séché à l'intérieur.
Ont commencé alors les branlettes avec le pif dans le calbute du frangin. J'en voulais plus. En fin de semaine, quand le panier à linge familiale était bien plein, je m'enfermais dans la salle de bain et là je me mettais à fouiller frénétiquement le panier en vue de trouver un calbute de mon frère. Il y en avait jamais beaucoup, un, peut-être deux. Cà voulait donc dire qu'il portait 3 ou 4 jours de suite le même slob. En çà se sentait ! Une odeur de mâle en rut, mélange de traces de vieilles branles, de gouttes de pisse de bite mal essorée et d'une bonne transpi.
Je me branlais en sniffant cette odeur de queue et j'imaginais que c'était à cet endroit que le gland avait frotté des heures durant.

Depuis, je suis devenu un vrai taré du sniffage. Je m'arrange toujours pour chourer les calbutes de potes, de voisins et même d'inconnus. Avoir l'odeur à la source, c'est pas mal non plus, bien que je sois pas super expérimenté dans le domaine du décrassage. Mais j'ai quand-même eu quelques expériences assez intéressantes.

Dans l'action je peux être autant domi que soumis. Cà dépend de l'envie et du mec surtout. Côté mecs, je kiffe les gros bourrins (un bourrin est un cheval robuste, ne le prenez pas trop mal les gars !) si possible poilus et avec un cul où y'a matière à tâter. Mais suis assez ouvert et très cérébral. Moi je jouis avec le cerveau ;-)

Voilà, j'en ai assez dis je crois. Allez, merci encore pour ton site, c'est d'la balle mec !

Bye ! Marc

Par MARC - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 08:35

Salut les mecs !

Bon ok les objectifs n'ont pas été atteints puisque le nombre de commentaires n'a pas vraiment décollé et la participation reste encore largement insuffisante sur un blog qui reçoit pourtant plus de 250 visiteurs par jour...

Mais j'ai néanmoins décidé de stopper provisoirement le mouvement de grève lancé la semaine dernière et de reprendre dès aujourd'hui la publication d'articles. J'ai pris cette décision avant tout pour remercier les fidèles et tous les autres mecs qui m'ont laissé un p'tit commentaire ou envoyé des mails de soutien. Visiblement, tout le monde s'accorde à dire que ce blog consacré aux amateurs de teubs fromageuses et d'odeurs de mâle manquait vraiment sur la toile...

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de créer ce site ! Je l'ai conçu non pas seulement comme un site de cul où l'on vient se vider les couilles en mattant les pics ou en lisant les témoignages (même si c'est clair que ça m'excite aussi à donf de vous imaginer en train de cracher un max de foutre grâce à moi !!! lol), mais aussi et surtout comme un site d'échange entre keums branchés odeurs. En effet, c'est pas toujours évident de parler de ce genre de trip avec ses potes... L'avantage de ce blog, c'est que vous pouvez discuter directement avec d'autres mecs qui comme vous kiffent sniffer et décrasser de bonnes teubs bien crémeuses... C'est donc le public rêvé pour poser vos questions, lancer des débats, raconter vos plans sniffage / décrassage ou encore, si vous êtes un peu plus exhibs, montrer aux autres sniffeurs votre queue couverte de fromton bien daubant !!!

Je compte donc plus que jamais sur votre participation active à ce blog. Certes, j'ai stoppé la grève mais si je ne sens pas un réel engouement dans les jours et les semaines qui viennent, je risque de me lasser à nouveau et de jeter définitivement l'éponge. Et n'oubliez pas non plus de laisser plein de commentaires bien och sur le blog de TEUBIX : c'est vraiment un mec génial et qui se donne lui aussi bcp de mal pour vous exciter un max !!!


Donc tous à vos claviers et à vos  appareils photos les mecs !

En attendant, pour relancer le blog et remercier tout ceux qui m'ont apporté leur soutien, j'ai rajouté une dizaine de pics de teubs bien crades dans l'album "Fromton"... Il s'agit de pics du net, mais n'oubliez pas que vous pouvez également envoyer des pics perso de votre queue fromageuse pour que je les mette en ligne sur le blog.

Allez, je vous laisse aller mater tout çà car j'en vois déjà parmi vous qui ont une trique d'enfer !!!
Bonne sturbe et merci d'avance pour votre participation au blog !

Fromton Boy

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 15:31

ATTENTION ...
PREAVIS DE GREVE ILLIMITEE ...

Par solidarité avec TEUBIX et pour protester contre le faible nombre de commentaires sur nos blogs respectifs, j'ai décidé de stopper jusqu'à nouvel ordre la mise en ligne sur mon blog de nouveaux articles et de nouvelles pics...

Avouez quand même qu'il n'est pas normal qu'en une semaine, le blog ait reçu la visite de plus de 1500 mecs alors que seule une quinzaine d'entre eux ont laissé des commentaires sous les articles !!! 
Il y a comme un truc qui cloche entre le nombre de visites, les nombreux encouragements sur les tchats ou sur MSN et la quasi-absence de commentaires sur le blog, vous ne trouvez pas ?!!

 Franchement les mecs, je veux bien qu'il fasse très chaud en ce moment et que vous soyez tous un peu amorphes devant vos écrans, mais je suppose que ça ne vous empêche pas de vous branler en mattant les pics du blog ou en lisant les témoignages laissés par les autres amateurs d'odeurs de mâle ! Laisser un p'tit mot après une bonne sturbe, ça vous prend pas plus de 2 minutes et croyez-moi ça fait vachement plaisir.

Je le répète, ce blog est avant tout basé sur l'échange entre tous les mecs branchés odeurs de mâles en rut et teubs fromageuses. Si seulement 3-4 mecs participent au blog en envoyant leurs témoignages et/ou leurs photos (j'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur soutien et de leurs contributions), inutile de continuer... 

Certes ça m'excite à donf d'animer ce site (qui de l'avis de bcp de mecs manquait vraiment jusqu'à présent) mais cela demande aussi bcp de travail et si je n'ai pas de retour, je n'y trouverai bientôt plus aucune motivation.

Donc si vous ne réagissez pas dès maintenant en laissant un max de commentaires (même très courts) sur le blog, je me verrai dans l'obligation de fermer définitivement ce blog ou de mettre un accès payant (comme sur pas mal de sites du même genre).

 

Je compte donc sur votre participation active, que ce soit pour les commentaires ou pour l'envoi de pics et/ou de témoignages bien cho. Faites exploser ma boîte mail et le compteur des commentaires !!!
Et comme dirait un célèbre journaliste sportif de France 2, MOBILISEZ-VOUS !!! lol

Et j'espère à très bientôt sur ce blog pour un max d'odeurs de mâle !!!

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 09:56

Chose promise, chose due... Pour répondre à la question de David (et certainement de beaucoup d'autres sniffeurs qui n'ont pas osé le demander ! lol), voici quelques trucs pour obtenir rapidement une bonne bite bien fromageuse.
Avant toute chose, comme pour toute production de fromage, la saison et les conditions climatiques comptent pour bcp ! lol Ainsi des températures élevées et même une bonne canicule comme en ce moment accélèreront considérablement le processus...

1-) Tout d'abord, il faut choisir le boxer ou le calbut le plus moulant possible, dans lequel vous transpirerez un max toute la journée... et le garder pendant plusieurs jours, si possible la nuit également (c'est là que la "fermentation" est la plus forte ! lol). Et puis quel plaisir de se taper une bonne branlette le soir en se collant son calbut bien odorant et encore humide sur la face !!!

2-) Bien sûr il faut aussi zapper les douches, du moins au niveau de la teub, car sinon votre fromton partirait direct au fond de la baignoire... Avouez que ça serait dommage quand même ! Quand vous prendrez votre douche, n'insistez donc pas trop sur le bas et protégez au max votre teub en la mettant dans votre main

3-) Règle absolue pour avoir un max de fromton bien épais : éviter au maximum de se décalotter les 2-3 premiers jours ! Ouais je sais c'est super tentant de vouloir contaster par soi-même l'évolution du fromton sur son gland mais vous risquez ainsi de perdre toute votre production... Il vaut donc mieux attendre 2 jours pour être certain qu'il y aura déjà pas mal de fromton avant d'entreprendre un décalottage... En attendant, si vous êtes vraiment en manque d'odeurs, trouvez-vous un pote à décrasser... ou rabattez-vous sur vos aisselles (c'est sympa aussi vous verrez ! lol).

4-) Autre règle primordiale pour obtenir bcp de fromton en un minimum de temps, se branler plusieurs fois par jours SANS décalotter le gland et en pinçant fortement le prépuce quand vous larguez votre jus. Maintenez la pression après l'éjac et SURTOUT n'essuyez pas votre teub après. Renfilez votre calbut direct : il servira à éponger le foutre que vous aurez sur le prépuce une fois que vous aurez débandé.

5-) Même conseil quand vous allez aux chiottes, ne vous essuyez jamais le bout après avoir pissé (si, si les mecs, j'en connais qui le font ! mdr). C'est l'accumulation de foutre séché, de quelques gouttes de pisse et de sueur bien abondante qui vous permettront d'obtenir les meilleurs résultats.

Voilà pour les règles de bases... J'en vois parmi vous qui restent sceptiques donc pour les convaincre, j'ai moi-même testé cette méthode le week-dernier et voilà le résultat obtenu après seulement 3 jours (samedi, dimanche et lundi)... Si vous voulez d'autres pics de ma teub, j'en ai mis plusieurs dans l'album photos "Amateurs" après celle de Teubix.
Avouez que ça vous donne grave envie d'essayer, non ? J'en profite pour remercier Teubix grâce à qui j'ai largué un max de foutre bien épais ce week-end (son blog est idéal pour une bonne vidange des couilles, et que dire de son trip décrassage avec le rebeu...).
Bien sûr, il ne s'agit là que de quelques trucs dont si vous aussi vous avez d'autres astuces pour avoir une teub bien fromageuse en un minimum de temps, n'hésitez pas à intervenir et à les partager avec les autres sniffeurs du blog !

Et une fois que vous aurez la queue pleine de fromton, pensez à prendre une pics et à me l'envoyer pour que je la mette en ligne sur le blog pour le grand concours de "la plus belle teub fromageuse de l'été 2006" !!!  A+

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés