Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Trips / Fantasmes

Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 10:28

Salut les queutards !

L'hiver est là et pour nous réchauffer, rien de tel qu'une histoire bien och de notre fidèle 
FROMTIX, un p'tit minet de 20 ans bien lopsa qui kiffe grave les odeurs de mâle en rut !!! Vous avez été très nombreux à engluer vos calbuts en lisant ses deux précédents témoignages "Larvé par deux bogosses en rut" et "Petite branle humide" (je vous invite d'ailleurs à cliquer sur les liens pour les relire). En plus, cerise sur le gâteau, il a joint quelques pics perso hyper bandantes pour illustrer son témoignage ! Putain son mec ne doit pas s'emmerder avec un p'tit bâtard comme çà à dispo ! ;-)
Je vous laisse donc découvrir son témoignage, et si vous kiffez, laissez-lui un max de commentaires sous l'article pour qu'il nous en envoie plein d'autres !

Je sais pas vous, mais ces temps-ci, moi, j'ai de gros besoins de cul. J'ai passé le week-end avec mon mec, avec qui j'ai bien baisé, bien pris mon pied. Je me suis montré bien salope, bien soumis. Je me suis pris sa bonne grosse bite dans le cul, je me suis fait labouré longuement. A plusieurs reprises, il s'est vidé en moi. Il m'a également joui dessus : j'ai pris son foutre en pleine gueule et j'ai tout léché jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Il n'empêche : nous sommes encore loin de baiser bien hard, crade, et je ne pense pas que je pourrai un jour pratiquer ce genre de trip avec lui.

La plupart des mecs, comme lui, préfèrent sentir le parfum plutôt que la bonne teub... mon dieu quel gâchis ! En général, je suis bien soumis, passif. Mais il m'arrive de rencontrer des mecs qui me donnent envie d'être au contraire bien domi, histoire de bien les larver. Ce fut le cas il y a quelques jours. J'ai rencontré par hasard un superbe mec, grand, plutôt mince, et visiblement bien chaudasse. Je ne vous le cacherai pas, nous n'avons pas baisé : on a simplement passé la soirée ensemble avec des amis. Pourtant,  j'avais envie de le foutre à poil et de me lâcher sur lui. Ce qu'il m'a excité ce bâtard avec sa petite gueule de premier de la classe !!!
Pour commencer, j'aurais voulu lui faire avaler une bonne dose de pisse, lui faire prendre une bonne douche en lui vidant ma vessie dessus. Voir un mec couvert d'urine, y a rien de tel pour me faire bander.
Là, histoire de m'amuser un peu, et pour affirmer mon autorité sur lui, sans doute lui aurais-je fait faire un truc bien humiliant. Le tenir en laisse, et lui faire bouffer toute la gamelle du chien par exemple. En n'hésitant pas, bien sûr, à punir tout refus d'obéir. J'aurais pu lui faire lécher mes rangers, jusqu'à ce qu'elles soient nickel. Je les lui aurais alors bien foutu sous le nez, afin qu'il respire à fond l'odeur dégueulasse qui s'en échappe toujours.

Après ça, clair que j'aurais voulu qu'il s'occupe de ma queue... bien crade bien sûr ! De toute façon, une bonne larve comme ça adore les décrassages de teub. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, on s'en branle, on lui demande pas son avis. Bref, il aurait fallu qu'il se bouffe tout mon from, qu'il supporte l'odeur bien gerbante de ma queue pas lavée depuis une semaine.

De plus en plus excité, je lui aurais fait sucer ma grosse bite bien profondément. C'est comme ça qu'on suce une teub quand on est une bonne salope : on enfourne à fond, on pompe un max.

Pour continuer, je l’aurais retourner afin qu’il me présente son petit cul. J’adore m’occuper d’un beau petit cul. L’un de mes trips, c’est de trouver des objets insolites et de me les foutres bien à fond. Là, j’aurais pu voir si cette salope est capable de s’en prendre autant que moi dans le cul. J’aurais suivi le même opératoire que pour moi : d’abord 3 doigts (faut pas déconner, on va pas y aller 1 doigt après l’autre). Après les lui avoir bien enfoncé, j’lui aurais foutu tout ce que j’ai sous la main : spray en tout genre, canette, bouteille, et j’en passe.
Après seulement, j'aurais pu vider mes couilles en lui, lui étaler mon foutre sur le visage. Vidé, je l'aurais repoussé comme une putain, je lui aurais craché à la gueule et je l’aurais renvoyé bouffé son pâté pour chien.
Putain, merde, c’est avec une gaule d’enfer, l’envie de mater cette salope, et avec 3 doigts dans le cul que je termine mon histoire. Pas le choix : je file me vider !

Par FROMTIX - Publié dans : Trips / Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 17:14

Avis à tous ceux qui ont flashé sur la queue bien crasseuse d'ALFY et qui veulent en savoir davantage sur lui, voilà de quoi répondre à leur curiosité... 
Décidément ce p'tit mec a l'air grave cho et j'avoue que son idée d'une bonne touze entre mecs bien daubants me fait triquer un max moi aussi ! Quoi de mieux en effet que de se faire décrasser le zob tout en récurant soi-même une bonne tige bien fromageuse... le tout dans une putain d'odeur de keums en rut !!!
Si certains d'entre vous ont déjà participé à un tel plan, surtout qu'ils n'hésitent pas à tout nous raconter en détails ! Et sinon pourquoi ne pas essayer de s'organiser çà un de ces jours...


Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur moi, voilà : j'ai 30 ans et j'habite sur Paris dans le 18ème. Quant à mes trips, je suis de ceux qui partent du principe que quand on ne connaît pas, on ne peut pas juger, aussi je suis ouvert à tout, histoire de m'en faire une opinion. J'ai quand même idées bien arrêtées, comme celles des pieds. Je n'aime absolument pas tout ce qui se rapporte aux ieps (désolé pour les sniffeurs de ieps !!).
Par contre, comme tous ceux qui apprécient ce blog, une bite qui daube un max... WOUAHHHH !!!!
Ce qui m'amène à une certaine réflexion : on trique tous à donf sur le fait d'avoir un gland bien fromageux sous le pif, et on aime tous en avoir une à décrasser en même temps, ce qui est dommage, c'est qu'une fois la teub bien décrassée par nos soins, elle n'a plus d'attrait olfactif. En gros, il faudrait être plusieurs (mais vraiment assez nombreux) pour que chacun puisse décrasser une bonne teub bien daubante, et en avoir une sous le pif en même temps, et là.... YAHOOOOUUUUU, la jouissance extrême !!!!!!!!!!!!
Tout le monde aura compris que ce que j'aime, c'est de m'occuper de plusieurs bites à la fois... Imagine, tu décrasses une bonne bite pendant que tu en sniffes une autre, alors que celle que tu as déjà nettoyée à donf auparavant tu ramones le cul...!!!! Il se crée donc une sorte de roulement, car il faut bien renettoyer celle qui t'a pris, et là, t'attend que le mec se soulage dans ta bouche... En effet, on est tous fait pareil, il me semble, on va tous pisser après avoir joui...
Et ça, j'adore : une rasade de pisse qui te nettoie la bouche !!!

Voilà mes mecs, vous connaissez maintenant ce qui me fait jouir à coup sûr : odeurs, jutes, et pisses !!! A bon entendeur, salut !!!

Alfy

Par ALFY - Publié dans : Trips / Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 15:57

Après quelques jours de repos bien mérités, me voici de retour avec une gaule d'enfer grâce aux quelques mails envoyés par d'autres accros de teubs odorantes... à commencer par celui de FROMTIX, un fidèle du blog hyper cool qui visiblement ne rêve que d'une chose : qu'un laskard bien och lui fasse renifler et décrasser son zgeg crémeux... Il n'ose pas encore se lancer, mais je suis sûr que l'un d'entre vous se dévouera volontiers pour l'initier !!!
Je vous laisse découvrir le trip de ses rêves... Franchement les mecs, préparez-vous à juter un max en le lisant !


Je viens d'aller voir ton blog, et une fois n'est pas coutume, je me suis chopé une belle trique qu'il a fallu calmé ! Merci pour ce moment de bonheur ;-)

Perso, j'ai jamais vécu de plan décrassage, jamais rencontré de mec qui daubait, bref, j'ai aucun témoignage perso à apporter. Alors afin d'apporter ma pierre à l'édifice, et dans le but de faire bander un max de mecs, j'ai écrit une petite histoire. C'est pas grand chose, juste un récit où j'évoque des trucs qui me font triper, bander.

Ce qui suit n’est que fiction, fantasme. Je raconte des choses qui me font bander, qui me font rêver.
Je sors tout juste d’une soirée avec des potes, il est environ 4 heures du matin. Je me suis levé tôt ce matin, j’ai bossé toute la journée. La soirée, c’était surtout pour me vider la tête, voir du beau mâle. Et de ce côté-là, j’ai été servi. Je crois que si j’avais commencé à compter les beaux mecs que j’ai croisés là-dedans, j’aurais pas eu assez de mes dix doigts.

Tout ces corps bien dessinés, ces muscles longuement travaillés, un régal pour les yeux ! Et après plusieurs heures dans cette boite surchauffée, voir les corps s’humidifier, la sueur ruisseler sur la peau de ceux qui ne veulent lâcher la piste de danse, ça c’est du pur bonheur.

Je sors donc de cette soirée et me dirige vers le parking où est garée ma voiture. C’est alors que je les croise. Je les avais déjà repéré 2-3 fois, lors de soirées dans cette même boite. Ils sont tous les 2 plutôt mignons. A dire vrai, je leur trouve un petit quelque chose de terriblement bandant, le genre de truc à vous refiler une trique d’enfer.

Innocemment, ils me demandent l’heure, puis nous entamons un semblant de conversation. Finalement, ils me proposent de les accompagner chez eux pour finir cette nuit ensemble. Les 2 mecs m’inspirent plutôt confiance, et j’avoue que l’idée de pouvoir me retrouver au pieu avec ces deux-là me pousse à les suivre.

Arrivés chez eux, les 2 mecs me poussent dans la chambre. C’est alors qu’ils m’annoncent que ce soir, ils sont plus chauds que jamais. Ca faisait depuis quelque temps déjà qu’ils avaient envie de se taper une bonne salope, et ils ont bien l’intention de se lâcher avec moi ce soir.

L’un des mecs me demande de me foutre à poil. C’est ce que je commence à faire… mais pas suffisamment vite à son goût. Il me crache à la gueule, me gueule dessus, et me vire vite fait ce qui me reste comme fringue. Son copain m’attache alors les mains dans le dos, et me fout à genou devant eux.


Je me débats un peu, mais la poigne du mec est trop forte. Le premier baisse son fût, suivi par le 2ème. L’odeur qui atteint alors mes narines est à la limite du supportable. Ils avaient pas dû se laver la queue depuis des jours !

Ils foutent leurs 2 bonnes grosses queues sous mon nez, m’obligeant à respirer cette forte odeur. Puis lorsqu’ils découvrent leurs glands, je me rends compte à quel point leurs queues sont crades. Elles sont couvertes de fromton ; je pensais même pas qu’il était possible d’en avoir autant. Le premier m’en étale sur la joue, en plaquant mon visage contre sa bite. Le second préfère me la foutre direct dans le fond de la gorge : il me prend par la tête et enfonce sa grosse queue bien crade direct dans le fond de la bouche, ce qui me fait limite gerber, tellement son goût est écœurant. Il commence alors de longs et profonds va et vient. J’ai toujours les mains dans le dos, attachées, je ne peux que me laisser faire. Mais à vrai dire, plus ça va, et plus je trique.

L’un des mecs me pousse sur le lit. Il m’écarte les jambes, et sans ménagement, m’enfonce sa queue dans le cul. Je crois que jamais j’ai eu aussi mal. Mais la réponse à mes cris de douleur furent des insultes et des crachats. Je m’en prends plein le cul ce soir là.

Les 2 types m’enculent successivement, avant de se décider à me prendre tous les 2 en même temps. Je reçois donc, non sans douleur, leurs 2 grosses bites dans le cul. Je suis couvert de sueur, il fait une chaleur intenable, l’air est irrespirable et empeste  l’odeur de leurs bites dégueulasses. Je me fais limer comme jamais, avant que tous 2 ne se vident les couilles sur ma gueule, en me disant que je ne suis qu’une chienne, bonne pour sucer de la bite et se faire péter le cul. Je crois que je ne laisse pas une seule goutte de tout leur foutre.
Parce que oui, ce soir là, j’ai été une vraie chienne, et j’ai pris mon pied comme jamais.

Par FROMXTIX - Publié dans : Trips / Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 14:08

Tous ceux qui kiffent les bites odorantes le savent ... La où ça sent le plus fort et donc le meilleur , là où le frometon se forme en premier , c'est à la base du gland .

Du coup , l'exercice le plus kiffant , c'est le décalottage ... Y'a rien de meilleur que de se mettre à genoux , la  bite crade sous le nez et de décalotter doucement en reniflant bien à fond . Les odeurs de bite se mettent alors à remplir la pièce et le cadeau suprême c'est quand on trouve du bon from sous la peau ...

Vous avez déjà trouvé que ça sentait la bite en décalottant un mec .... paske celui de la photo doit dauber grave ..... On attend vos commentaires, vos expériences et toujours .... vos photos !

Par ZOBODORANT - Publié dans : Trips / Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés