Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 17:00

Salut les queutards !

 

Me voilà de retour après une semaine un peu chargée, mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié pour autant ! Merci à tous ceux qui ont déjà répondu au sondage concernant les sex-toys... Si j'en crois vos votes, il semblerait bien que j'offre à mon pote pour Noël un gode, histoire de bien lui travailler sa chatte de salope... Rassurez-vous, je vous ferais bien sûr profiter vous aussi de ce cadeau (ou d'un autre si jamais ça venait à changer d'ici là !) avec quelques photos ! ;-) Mais si c'est bien le gode qui se confirme, je vais opter pour un modèle bien large car cette petite pute a déjà un bon trou à bites, bien entraîné aux gros calibres ! ;-)

 

Sinon, comme Noël est également la saison idéale pour réaliser les rêves de chacun, j'en profite pour relayer la demande de mon pote WESH.REKINS, un sneaker de 27 ans bien salope, qui désespère de trouver de bonnes queues bien daubantes vers chez lui, dans l'Est de la France (Alsace et Lorraine). Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de larver ce petit bâtard, mais j'ai un pote rebeu qui l'a déjà lopé après un entraînement de foot, et je peux vous dire qu'il a grave apprécié ses talents de décrasseur !

 

Je lui laisse donc la parole pour se présenter et vous donner plus de détails sur le genre de plan qu'il recherche (avec en prime quelques photos de lui). Son mail est à la fin de l'article, donc si vous êtes dans le coin et que vous voulez prendre en mains ce petit bâtard, n'hésitez pas à la contacter direct ! Et bien sûr à raconter votre plan après sur votre blog préféré !!! ;-)

 

lopedu68 (2)
Salut les queutards odorants !

Je me présente : jeune bâtard à larver de 27 ans, châtain, yeux bleus, 170 cm, 60kg. Je suis une bonne lope, soumise et passive et je kiffe être à dispo de mecs domi, actifs, viril, pervers bien crades et bien puants. Je cherche des lopeurs entre 18 et 55 ans. J’ai déjà fait quelques plans avec des domis mais pas facile à trouver dans mon coin. Je suis dans les Vosges et je cherche partout en Lorraine et Alsace.

Je peux recevoir ou me déplacer, en général les soirs en semaine et le week-end. Je cherche donc des mecs bien domi pour me loper et me dresser hard. Voilà un plan vécu y'a quelques temps, histoire de vous décrire le style de plan que je cherche.


Alors que j'étais en train de discuter sur un chat gay avec le pseudo "batardgayalarver" et la description « bonne lope 27 ans cherche mec domi actif bien crade et bien puant », je suis tombé sur un mec rasé de 35 ans qui cherchait à loper et à larver de bonnes putes dans mon genre. Je vais direct lui parler. Il me dit qu’il cherche une bonne lope pour bien la larver et bien la démonter. Je lui réponds que je kiffe ça vénérer un mec bien crade et bien puant et me faire démonter mes trous. Il me confie alors qu’il n'a pas pris de douche depuis une semaine et qu’il pue bien de partout, et qu'il a grave envie de se faire décrasser. Je suis déjà en train de mouiller à l’idée de le décrasser et lui demande s’il a des limites. Il me répond que non, mis à part le bareback. Cool, moi c’est pareil. Le rendez-vous est donc fixé pour le soir-même à quelques kilomètres de chez moi.

lopedu68 (3)J'enfile mon jockstrap noir, me fous un plug dans la chatte, et me mets des pinces à seins sur les tétons, mon jean, un tee-shirt, la veste et je file direct chez lui. Arrivé chez le mec, je me dessape dans l’entrée et entre dans le salon. Je le vois assis sur le canapé en jean, tee-shirt blanc et aux pieds des airmax blanches bien pourries. Je suis bien chaud et me fous direct à ses pieds. Là, il m’enfile un collier autour du cou et m’attache avec une laisse pour pouvoir bien me guider, puis il inscrit au feutre sur mon torse et sur mon cul les inscriptions : « Bonne pute » et « Salope à dispo ».
wesh-rekins--4-.JPGIl me lance alors d'un ton sec :

Lèche bien mes pompes salope, je veux qu’elles brillent !

Je ne me fais évidemment pas prier et lui décrasse aussitôt ses airmax devant et derrière, sans oublier la semelle bien sûr. Il enlève alors une de ses pompes et me la plaque sur la gueule. Hummm putain que c’est bonnnnn !!!! Ça puait à mort, ça m’excitait trop ! Il fait pareil avec la 2ème sket et me fout ses panards sur la gueule. Un bon 46 sur ma gueule qui me couvrait entièrement le visage ! Je kiffais trop, ça puait à mort, c’était trop bon. J’ai bien sniffé tous les recoins et bien lécher ses cho7 blanches de plusieurs jours. Il me crachait en même temps à la gueule la bière qu’il buvait.

T’aimes ça quand ça pue salope hein ? 

Il enlève ensuite ses cho7 et me les fout dans la bouche puis me plaque ses panards sur la gueule. Je suis direct allé sniffer entre les orteils, là où ça sent le plus le mâle ! J’étais aux anges. Ça puait de partout et je me suis bien appliqué à tout décrasser à la langue.


Il descend ensuite son pantalon et me plaque la gueule sur son paquet et son slip blanc Dim bien crade et bien taché de pisse. Hummm c’est bon ! Il y avait un mélange d’odeurs de pisse et de sueur, j’ai surkiffé.

T’es prête à me sniffer et à me décrasser la queue ?

Oui, je la veux !!! 

Il m’a alors foutu sa queue sous le nez et l'a décalottée tout doucement. Il s’était passé un cockring sur la queue et avait un piercing au bout de la queue : le kiff !! Je voyais une couche de from apparaître et sniffais bien à fond. Ça puait à mort et son gland était vraiment bien crade. J’ai d'abord eu un mouvement de recul et de dégoût, mais j’ai alors pris une bouffée de poppers et j’ai recollé mon nez dessus.

Décrasse-la moi bien maintenant sale pute !

J’ai passé ma langue tout autour du gland, sur le piercing et j’ai commencé à bien lui nettoyer la bite. C’était trop bon, j’ai vraiment kiffé bien que n'ayant pas trop l’habitude de le faire. Il m’a alors bien baisé la gueule en fond de gorge pendant quelques minutes

wesh-rekins--3-.JPGC’est bien salope, t'es un bon décrasseur... J’e vais te pisser à la gueule maintenant !

Il me fout alors à genoux et commence à m'arroser la gueule et le corps. J'ouvre la bouche pour en recueillir un max.

J’ai envie de te démonter la chatte sale pute !

Je l’ai alors suivi dans une pièce qui était équipée d’un sling : le bonheur ! Moi qui rêvait depuis toujours de me faire baiser sur un sling, ça va enfin être le cas ! Après m’avoir bien plaqué ses aisselles en sueur sur la gueule pour me gazer et me les faire décrasser, je m’installe sur le sling, les jambes bien écartées.

Je vais te faire la misère, bien t'éclater et bien te démonter le trou salope !

wesh-rekins--2-.JPGIl enlève alors le plug (je le garde toujours lors d’un plan lorsque mon trou n’est pas bouché), enfile une capote et présente sa queue hyper raide devant ma chatte avec un peu de gel. Il était monté 19 par 5, une bonne bite bien veineuse. Il commence à rentrer tout doucement puis m'empale d’un coup. Je hurle mais me prends aussitôt une baffe énergique dans la gueule !

Ta gueule salope !


Etouffant mes cris par sa main, il me baise de plus en plus vite, faisant littéralement trembler le sling. Gazé au poppers, j’avais mal mais kiffais cependant de plus en plus ses puissants coups de bite. Il me démonte comme un bourrin en me balançant bien sur le sling. Au bout de 20 minutes, il sort et me crache son jus à la gueule.

Hummmmm, t'es une bonne pute toi ! Tu m’as bien vidé les burnes !

J’ai bien kiffé et je pense que je le reverrai très vite...

 

Si vous aussi vous êtes dans la région et que vous avez envie de tester mes talents de lope, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse : wesh.rekins@hotmail.fr

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés