Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 18:30

 sniffe_aisselles02.jpgSalut les queutards ! Content de voir que même au coeur de l'été vous êtes au rendez-vous et que la reprise du blog ne vous laisse pas indifférents ! Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de laisser un commentaire sous les derniers articles... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire ! ;-)

Je sais pas vous mais moi l'arrivée de la chaleur et de la canicule, ça me fout carrément en rut ! Tous ces mecs en débardeur qui exhibent leurs aisselles poilues et ruisselantes de sueur, avec une putain d'odeur de transpi en prime, ça me fout grave la trique ! Rien qu'hier j'ai sniffé deux mecs tellement j'étais en manque... Le matin, un pote bi marié qui bosse de nuit et qui avait envie de se vider les burnes avant de rentrer à la maison pour pioncer (d'origine portugaise, baraqué et bien poilu) et le soir un plan avec un rebeu juste après son footing (queue circoncise malheureusement mais par contre putain d'odeur de transpi... et raie bien moite !). Autant dire que je me suis régalé et que je m'en suis foutu plein les narines ! 

 

sniffe_aisselles01.jpg

 

 

Les vidéos de sniffage d'aisselles sont malheureusement assez rares, et il m'a fallu chercher un bon moment avant de vous trouver cette petite merveille où deux bogosses en sueur se font plaisir en s'occupant réciproquement de leurs aisselles poilues. Et le top du top, c'est l'éjac sur les poils à la fin... bien sûr suivie d'un bon coup de langue pour nettoyer tout le foutre largué ! Je pense que ça devrait vous faire monter le jus direct ! ;-)

 

Et si vous trouvez d'autres vidéos de plans aisselles aussi kiffantes que celle-ci, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je la mette en ligne sur le site. Allez les mecs, ouvrez grand les narines... c'est parti pour un pur kiff !!!

 

 


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore lors d'un plan sniffer et lécher les aisselles de mon partenaire. Pour ça que souvent je demande à ce qu'il ne met pas de déo pour que je puisse bien en profiter et kiffer 1 max de ses odeurs.

 

Je n'avais pas penser à juter sur les aisselles et à lécher mon yop, faudra que j'y pense la prochaine fois

commentaire n° :1 posté par : Hairylegs94 le: 16/07/2014 à 19h26

J'étais certain que tu kifferais un max ces deux vidéos poto ! Se délecter de sueur et de foutre en même temps, c'est clair que c'est le kiff absolu... je te le conseille ;-)

réponse de : Teubcrade le: 16/07/2014 à 19h40

Yep j'ai bien kiffé les 2 !!!Bandantes

ça c'est clair odeurs et foutre c'est bien tripant !!!

commentaire n° :2 posté par : Hairylegs le: 16/07/2014 à 21h22

Ah c'est clair qu'ils sont chauds tous les deux :)

commentaire n° :3 posté par : Dimdo le: 16/07/2014 à 22h47

moi aussi j'y vais de mon petit com :) video tres hot, trop bon la bonne leche daisseles :) a mon tour de faire un cadeau a ceux qui viennent dans cette partie commentaires et au responsable du blog ) .... voici un lien vers une videos bien chaude qui vas forcement vous faire kiffer.. un vrai sniffage de zob en regle http://www.xtube.com/watch.php?v=aWAQX-G690-#.U8cg-NKKCcw   bonne sturb a tous :)

commentaire n° :4 posté par : deb93 le: 17/07/2014 à 03h06

Hummm merci pour ton commentaire et ppur ce lien hyper bandant en effet... voila qui devrait plaire à tous ceux qui lisent également les commentaires ;-)

Content de t'avoir fait largué mec et compte sur moi ppur remettre ça très bientôt !

réponse de : Teubcrade le: 17/07/2014 à 09h07

Un retour bien daubant avec une putain de vidéo de reniflage et de décrassage d'un gland fromageux..;le panard les mecs! Avec l'été, les slibards renferment des bittes et des culs crades, ça fout la grosse trique

 

commentaire n° :5 posté par : zobodorant le: 17/07/2014 à 09h11

Très honnetement moi les aisselles çà me fait pas plus d'effet que çà :(

commentaire n° :6 posté par : John le: 18/07/2014 à 18h28

Perso, les aisselles c'est la seule partie du corps ou plus c'est crade plus je suis content ^^. C'est bien ma vidéo préféré, ça commence à devenir classique les gros balèzes crades, mais un minet bien pervers, crade avec un visage malicieux, c'est ça qu'est rare, et c'est ça qu'est bon !

commentaire n° :7 posté par : Pollador le: 21/07/2014 à 01h30

hum la transpiration que de bonne odeur  plus bas c'est bon aussi 

commentaire n° :8 posté par : ethan le: 26/07/2014 à 07h37

hum, le kiff cette vid! m'a foutu une bonne trique

domm qu'il n'y ait pas l'odeur avec, LOL

 

commentaire n° :9 posté par : cuveàplombe75 le: 01/09/2014 à 19h27

J'avoue que le contraste entre l'apparence de petits minets propres sur eux et leur trip de se lécher et rénifler les aisselles est franchement bandant. :p

commentaire n° :10 posté par : Falor le: 26/09/2014 à 18h59
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés