Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 18:45

Salut les queutards !

 

Et ouais, je sais que vous n'en croyez pas vos yeux ébahis mais ce n'est pas un poisson d'avril !!! Votre blog préféré reprend en effet du service après une longue hibernation de plusieurs mois. Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui durant ces cinq mois sans mise à jour ont pris le temps de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un p'tit mail histoire de prendre de mes nouvelles. Franchement les mecs, ça fait chaud au coeur de constater que malgré mon silence, certains d'entre vous ont continué à fréquenter assidûment ce blog et à s'inquiéter pour son webmaster. 

tristesse2.jpgAutant être franc avec vous, j'ai longuement hésité entre revenir sur la toile ou fermer définitivement ce site. J'ai en effet eu pas mal de coups durs ces derniers temps, tant dans ma vie personnelle que professionnelle, et j'avoue que je n'avais plus ni le temps, ni la motivation de consacrer des heures de boulot à ce blog. Car en dépit de ce que pensent certains d'entre vous, c'est du taff d'alimenter un tel site, en tout cas si l'on veut qu'il reste un site unique et de qualité sur ces trips qui nous rassemblent tous ! En effet, j'ai toujours voulu que ce site soit un espace d'échanges entre amateurs d'odeurs de mâle et de trips hard, et qu'il ne se contente pas de mettre en ligne des photos et des vidéos, de manière totalement impersonnelle.

 

C'est vrai que j'aurais aimé que chaque témoignage ou chaque contribution mise en ligne sur le blog fasse l'objet d'échanges entre vous par le biais des commentaires, que les visiteurs lancent des débats sur nos trips, sur nos pratiques... Force est de constater que sur ce point, j'ai échoué. Mais attention, je ne blâme personne. Après tout, c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'échanger sur un blog, contrairement à un chat par exemple, qui s'avère beaucoup plus direct. Mais c'est parfois frustrant de consacrer des heures à mettre en ligne de nouveaux articles et de ne voir que quelques rares commentaires dessous, pour la plupart postés par les fidèles du blog (merci à eux au passage !).



Depuis sa mise en ligne en juillet 2006, le site a accueilli 931.574 visiteurs, ce qui représente plus de 4 millions de pages vues (alors qu'il ne compte au final que 200 articles). Excellent résultat pour un blog à la thématique si particulière me direz-vous. Certes, mais quand on ramène ça aux 2407 commentaires laissés sur le blog depuis sa création, ça ne fait en moyenne qu'un commentaire pour 1700 visites !!! 

Mais bon, à côté de çà, c'est clair que ce blog a aussi une vocation de vide-couilles ! Et d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier quand je pense aux centaines de litres de foutre que le site a fait couler depuis maintenant presque quatre ans ! Soyons clairs, c'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas voir davantage de commentaires sous les différents articles, mais le plus décevant c'est finalement le faible nombre de contributeurs qui acceptent de collaborer au site en envoyant témoignages, pics ou vidéos perso. Vous êtes pourtant des centaines à faire régulièrement des plans sniffage/décrassage bien och (certains m'ont même dit que c'est ce blog qui les a incités à se lancer !), et au final ce sont quasiment presque toujours les mêmes qui m'envoient de nouveaux éléments à publier. J'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur aide précieuse et de leur soutien, et je ne manquerai pas de publier dans les prochaines semaines leurs quelques photos et récits en attente. 

tristesse.jpgMais que cela ne vous dissuade pas vous aussi, amis queutards, de raconter vos plans sur ce blog, et pourquoi pas d'y joindre photos ou vidéos bien hard de vous en pleine action ! ;-) J'ai bien conscience que cela demande du temps de raconter sa dernière baise ou de parler d'un de ses fantasmes crades, mais j'aimerais vraiment que ça puisse être l'occasion pour nous de partager davantage sur nos goûts, nos trips, et la façon dont on les conçoit... Et pour cela rien de plus simple : il suffit d'envoyer ce que vous souhaitez voir publié sur le blog à l'adresse suivante : teubcrade@yahoo.fr 

Alors qu'en est-il de l'avenir de ce blog, me direz-vous... ? Et bien j'avoue que ça dépend grandement de vous et des "réactions" que je contasterai dans les semaines à venir. J'ai retrouvé un peu de motivation pour assurer quelques mises à jour (qui sait, c'est peut-être dû à l'arrivée du soleil et du printemps... et des premières effluves de mâle ! lol), mais je ne peux pas vous garantir que ça durera. Je vais donc mettre peu à peu en ligne les quelques articles en attente, ainsi que le concours de slobs crades tant attendu. Pour la suite, j'attends vos suggestions... et vos contributions ! ;-) 

Voilà, j'en termine avec ce long monologue et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Je sais que ce n'est problablement pas l'article le plus bandant du blog mais bon, on a partagé pas mal de trucs depuis le début de cette aventure et je tenais absolument à faire le point avec vous, et à vous dire clairement comment je concevais l'avenir...

Merci de votre fidélité au blog et bonnes futures sturbes à tous !

Teubcrade

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés