Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 29 août 4 29 /08 /Août 18:40

Après ce lopage à distance, un autre petit plan sympa laissé sur le blog par PTIT0M, qui lui aussi a visiblement bien kiffé cet été ! C'est rapide, mais super bandant et efficace !!! Grave kiffant de tomber sur un black sportif, domi, macho et fier de ses odeurs de queutard ! A mon avis, t'as pas fini de t'éclater avec lui mec !! J'espère que tu continueras à nous raconter ton futur dressage ;-) Je vous laisse découvrir le récit super bandant de Ptitom, agrémenté de quelques photos prises sur le net pour l'illustrer... Bonne sturbe à tous !


black 00

Le plan a été prévu en 5 minutes : on se trouve en bas de chez moi, on descend direct dans ma cave et il me lope sans limite. Seule condition : on met la capote.


Il est 11h50, il arrive.

David est canon : black, 1m70, il rentre du sport, en short skets débardeur, lunettes de soleil et clope au bec. Il finit tranquillement de fumer et me suit dans l'ascenceur. Pas un mot. Une fois en bas, il perd pas de temps : une grosse pelle bien baveuse pour me dire bonjour, et un mollard pour me faire comprendre que je suis sa pute.

Interdition de toucher son paquet, de lécher ou quoi que se soit : il enlève une de ses skets, une TN bleu pas très neuve.

− Me suis pas lavé pour toi, alors dépêche de venir me nettoyer les pieds !

Ni une ni deux, je m'exécute et porte son pied à ma bouche.

Il sentait bon le mec chaud, et la sueur d'un mec qui aime qu'on remarque ses odeurs. C'était moite et bien puant, idéal pour m'imbiber le visage de son odeur en peu de temps. Quelques mollards aidant, je me suis vite retrouvé le visage trempé et ma barbe de trois jours complètement crade. J'avais l'impression d'être une chaussette dans laquelle il allait se vider.


Il parlait peu mais chaque mot résonnait comme une excitation supplémentaire.

Après avoir passé en revue ce premier pied aux odeurs de bon sportif en rut, pas le temps pour le second, monsieur avait envie de sortir sa pine.

− Tiens Tom, regarde cette queue pour toi ! Ferme ta gueule et regarde avec le nez !
black 01 Je le regarde sans trop y comprendre quand soudain l'odeur m'arrive aux narines... Un fumet âcre et viril. Il sourit et semble kiffer me faire subir ces odeurs qui dépassent largement le simple délire un peu macho. Il décalotte devant ma figure totalement à sa merci et observe mes réactions face à un gland baveux et apparement en l'état depuis sa dernière branle.

− Qu'est-ce que t'attends ? Tu nettoies ou tu veux que je te montre comment ça marche ?

Suite à mon manque de réaction, David décalotte complètement et s'essuie littéralement la bite sur mon visage. J'ai l'impression de n'être qu'un morceau de sopalin, mais l'excitation monte alors que je sens les odeurs envahir mon nez. Il se place devant ma bouche et force l'entrée. Sans me préparer au calibre surdimensionné de sa grosse bite de blackos, il lime ma bouche. Mes petits soupirs et mes cris ne l'arrêtent pas et ont au contraire tendance à l'encourager à me baiser la bouche davantage. Je me retrouve écrasé contre le mur avec sa bite qui entre et sort violemment, laissant échapper des traînées de bave visqueuse de ma gorge profondemment pénétrée.
black 02 − Sale pute, tu croyais que je venais me faire pomper comme ça ? Je suis venu pour te donner un premier extrait de ce que ta vie va devenir... Tu vas être une pute pour moi, tu comprends ?

black 04Je ne pouvais rien dire, la gorge totalement occupée par l'énorme bite de ce mec que je connaissais à peine.

− Tu écoutes tout ce que je dis, tu obéis et tout ira bien !

Il me fout par terre et me baise la bouche. Je l'entends soupirer.

− Je vais t'asperger la gueule et je te préviens, t'as intérêt de garder mon jus toute la journée sur la face, sinon tu vas morfler.
Il se relève et m'ouvre la bouche, le regard plein de vice, il pousse un bon cri de mâle en giclant sur mon visage son jus bien épais et gluant. Après l'avoir bien étalé sur tout mon visage, il se relève et me demande d'en faire autant. Retour à l'ascenseur avec ce jus sur le visage.

− C'est bien pute, continue comme ça et on sera très bons amis... RDV très bientôt... J'ai besoin de ma toilette quand je sors du sport.

La porte de l'ascenseur s'ouvre, il sort et me laisse avec son foutre sur la gueule. Retour chez moi, pour une giclée rapide sur la gueule, histoire que mon yop goûte le sien...

Par Ptitom - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés