Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 30 juillet 2 30 /07 /Juil 13:30

Salut les queutards !

Je profite d'un petit moment de répit dans le taf pour faire quelques mises à jour sur le blog. Et ouais, je sais que certains d'entre vous se désespèrent de venir chaque jour sur le site et de ne pas trouver de nouveaux articles, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, la gestion d'un blog demande énormément de temps, et ce n'est pas toujours évident à concilier avec la vie personnelle et professionnelle... Mais bon, je ne vous oublie pas pour autant et dès que j'ai un peu de temps libre comme aujourd'hui, je reviens vous faire triquer un max !

 

Un grand merci à ceux qui continuent de laisser des commentaires régulièrement, c'est kiffant de voir que vous kiffez toujours autant ce blog ! Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé de quoi faire de nouveaux articles hyper bandants !!! A commencer par PHIL, un queutard bien chaud de 44 ans, en couple, et dont la queue bien fromageuse va faire baver pas mal d'entre vous !

 

C'est clair que quand on matte ses photos, on n'a qu'une envie c'est de se foutre à genoux devant ce chibre bien crémeux, de se le coller sur le pif et de s'en foutre plein les narines !!! C'est clair que ton mec doit grave kiffer te la décrasser gars ! Merci encore pour ta contribution et si vous êtes un peu exhib vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer vos pics pour que je les publie sur le blog. Mais trêve de blabla, je laisse la parole à PHIL pour se présenter... Sortez vos teubs et respirez à fond ! Le kiff commence...



Salut Teubcrade ! J’adore ton blog et j’y vais souvent, c’est pour ça que je veux y participer et t’offrir des photos de ma queue bien fromageuse. Pour me décrire vite, j'ai 44 ans, je suis brun, 1m82 pour 80kg...  très très poilu des jambes et du cul (en général ça plait pas mal aux mecs !), mais très peu poilu du torse, avec une queue de 19 cm.

Phil 01 Phil 02

C’est mon mec qui est branché crade qui m’a fait découvrir ces pratiques et qui m’a demandé de ne plus me laver la queue pour pouvoir bien me la nettoyer (cette salope va se régaler à sniffer ça et y mettre la langue...).

Phil 03 Phil 04

C’est un beau mec châtain aux yeux bleus de 1m89 pour 95kg, poilu moyen et qui, lui aussi, a du fromton pour que je lui pompe bien le gland…

Phil 05 Phil 06

Et oui, en deux mots nous sommes un couple de vicelards et de crades (mais dans la limite dus raisonnable quand même). A+
Phil

Par Phil - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hummmm sous mon nez et ensuite dans ma bouche hummmmm

commentaire n° :1 posté par : danielagen le: 30/07/2013 à 15h06

Wahou mec, superbe ta queue ! Elle donne grave envie de se mettre à genou pour la déguster !

commentaire n° :2 posté par : florianmartin33 le: 30/07/2013 à 19h58

Hum bien fromageux son glandos, super mec si tu a été initié par ton gar et que maintenant tu kiffe ça aussi, en plus rare d'avoir les 2 mecs du couple qui kiffent ça

commentaire n° :3 posté par : Hairylegs le: 30/07/2013 à 22h14

Hummm il ne manque plus qu'un jet de pisse bien chaude a la fin pour se laver la bouche ;)

commentaire n° :4 posté par : seb le: 31/07/2013 à 14h38

BOnjour , j'aimerais savoir si il y a un site pour trouver des mecs qui sentent de la queue et qui ont du from pour les pomper , car jai du mal a trouver 

commentaire n° :5 posté par : Julien le: 05/08/2013 à 08h49

Cela donne vraiment envie de le sucer, belle tige de plus sur une belle pilosité, tout ce que j'aime et qui me fait triquer !!!

commentaire n° :6 posté par : Guyjacky27@gmx.fr le: 06/08/2013 à 09h56

wouaahhh que j'aimerai que un mec mince m'offrirai un sexe pareil a sniffer j'adore cette odeur la et son gout plus cela pourrai sentir plus moi je m'exiterai a vous sniffer

commentaire n° :7 posté par : nolis le: 09/08/2013 à 20h42

que de bonne choses a décrasser slurp

commentaire n° :8 posté par : ethan le: 13/08/2013 à 16h55

Slt à Tous ...

je suis à la rech d'un , ou des Sites , en France ou l'on peut faire des rencontres plans Q , ds ma région 83 , avec des Mecs qui ont le meme délire ...

Merci ...

commentaire n° :9 posté par : kiff odeurs de bites et calbutes crades ... le: 07/10/2013 à 06h02

Oui Oui sous mon nez et dans ma bouche et le méme chose pour mon cul.

boule312@hotmail.com

commentaire n° :10 posté par : Thodul le: 20/12/2013 à 17h22

Bonjour
Je aimerais me faire loper par plusieurs hommes
AVEC slips chauds et teubs crades avec formton a decrasser

Je suis a Geneve - Suisse

Je ne TROUVE PAS....

Moi ICI:

http://www.PlanetRomeo.com/jeaapi

commentaire n° :11 posté par : Jeaapi le: 18/01/2015 à 13h55

bien belles queues qui donnent envie. j'ai la meme chose entre les pattes et je kiffe le zob puant avec du from. suis a paris pour des echanges...bravo les gars un bon couple de fromton.

commentaire n° :12 posté par : yes le: 04/03/2015 à 17h33
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés