Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 00:20

regleAfin de tenter de relancer un peu les commentaires sur ce blog, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle règle... En effet, vous êtes plus de 500 à venir vous astiquer chaque jour sur ce blog, et c'est clair que ça fait vraiment plaisir. Mais c'est aussi assez décevant de constater que les derniers articles n'ont suscité que seulement 4 commentaires !


A compter de ce jour, les mises à jour se feront donc uniquement après que le dernier article publié ait obtenu au moins 10 commentaires (ce qui représente seulement 2 % des visiteurs d'une seule journée).

 

Ce n'est pas que j'apprécie particulièrement ce genre de méthode mais j'avoue qu'à force, je commence à être un peu démotivé. J'ai besoin de voir que ce blog vous fait toujours kiffer un max. Alors je compte sur vous pour laisser vos impressions et/ou remarques sous les articles qui vous ont fait kiffer, partager vos expériences, lancer des sujets pour de prochains articles...


Je le répète une fois de plus, ce blog est avant tout le vôtre... Alors prenez de temps en temps une ou deux minutes pour écrire quelques mots et prouver ainsi votre intérêt pour ce site. Désolé pour ce petit coup de gueule, mais parfois ça fait du bien !


Je vous donne donc rendez-vous le plus vite possible pour un prochain article... Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour cela ! ;-)

Par Teubcrade
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés