Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 03:30

Noel 03Salut les queutards !

 

Le blog va prendre quelques jours de vacances bien méritées, mais je tenais cependant à vous dire un p'tit mot avant de m'absenter...

 

Je voulais tout d'abord vous remercier de votre fidélité, et pour tous les commentaires et messages de soutien reçus depuis la reprise du blog le mois dernier ! J'avoue que j'ai longuement hésité avant de reprendre le blog, n'y trouvant plus forcément la même motivation qu'au premier jour... Mais de longues discussions et des échanges de mails avec certains d'entre vous m'ont permis de voir l'importance qu'avait pris ce blog depuis sa création, et le vide qu'il laisserait pour tous les kiffeurs d'odeurs et de trips crades s'il venait à disparaître un jour.

 

Noel 01 Tout cela m'a bien reboosté, et je remercie tout particulièrement ceux qui en plus des commentaires ont pris le temps de m'envoyer des photos et/ou des témoignages pour que je les publie sur le site.

 

Je ne cesse de le répéter mais ce blog est avant tout le vôtre, et sans votre participation et vos commentaires, il n'aurait franchement pas la même saveur ! Donc, en ces périodes de vacances et de détente, n'hésitez surtout pas à prendre votre clavier et à nous faire profiter vous aussi de vos expériences odeurs / uro / skets... Je suis grave motivé pour continuer à assurer des mises à jour régulières du blog en 2015, mais cela ne sera pas possible sans votre aide ! Alors merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me filer un coup de main ! ;-)

 

Avant de vous quitter, je voulais vous offrir un petit cadeau, histoire que vous passiez tous Noël avec une putain de trique ! Une superbe vidéo qui donne vraiment envie de croire à nouveau au Père Noël ! lol Une partouze ultra kiffante avec six bogosses super bien foutus qui baisent comme des oufs au pied du sapin... Et pour le final, tous ces queutards se vident les couilles sur un paquet, qu'ils recouvrent de foutre bien crémeux. Le genre de cadeau que l'on rêve tous de découvrir au pied du sapin ;-)



Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée ! Pour fêter Noël, je vous lance un défi : m'envoyer des photos de vos queues bien raides devant le sapin !!! Je les publierai sur le site début janvier, pour fêter la nouvelle année, et les visiteurs du blog pourront ensuite voter et désigner la photo la plus kiffante ! Alors faites preuve d'originalité, et soyez nombreux à relever le défi avec vos guirlandes et vos boules !

 

En attendant de recevoir, je l'espère, un max de photos de vos teubs, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année ! Profitez-en un max et rendez-vous en 2015 pour une année encore plus crémeuse !!!

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un Noël bien bandant: que des beaux mecs, les culs et les bittes à l'air; on ne demande qu'à les renifler et à les bouffer avant d'envoyer la sauce...comme eux !

commentaire n° :1 posté par : zobodorant le: 23/12/2014 à 08h01

Bon fin de Noël Teubcrade et merci pour tes cadeaux que tu nous fais sur ton blog ! J'espère que le Père Noël va ta gâter même si tu as pas du être tout le temps sage cette année ^^ bises

commentaire n° :2 posté par : coïncidence le: 23/12/2014 à 17h13

C'est clair que je n'ai pas été tous les jours très sage... mdr
Mais j'attends quand même le Père Noël avec impatience... et la queue à la main s'il est comme ceux de la vidéo !

réponse de : Teubcrade le: 24/12/2014 à 15h37

Merci pour tous tes vidéos de l'année 2014

et Joyeux Noêl et Bonne Année 2015

commentaire n° :3 posté par : Thodul le: 23/12/2014 à 21h50

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures daubantes et crémeuses !

réponse de : Teubcrade le: 24/12/2014 à 15h38

Joyeux Noël a tous les lecteurs du blog.

Merci encore Teubcrade, j'adore ton blog et j'ai hate de voir ce qu'il nous réserve pour 2015 ;)

commentaire n° :4 posté par : bonus le: 25/12/2014 à 17h38

Merci pour ton sympathique message et joyeux Noël à toi aussi !  Compte sur moi ppour continuer à vous faire triquer un max en 2015 !!! 

réponse de : Teubcrade le: 25/12/2014 à 18h09

Comment ils sont trop mignons! Sympa l'emballage cadeau

commentaire n° :5 posté par : John le: 29/12/2014 à 15h29

Voilà une vidéo qui cloture en beauté cette année 2014!! jolis cadeaux avec de beaux noeuds que ça donne envie.

Vivement 2015!! 

Bonne année boss à très vite j'espère et au plaisir de te lre encore sur ce blog!

 

et meilleurs voeux à tous les fidèles du blog 

 

lechouilles sur vos zob crasseux

commentaire n° :6 posté par : angy le: 02/01/2015 à 17h03

Avec un peu de retard mais un grand merci pour ton message et tes encoragements mon pote !
J'espère en effet que je pourrai continuer à vous faire larguer un max de jus sur le blog cette année !!! Sans parler de celui que je réserve à ta p'tite gueule de pute ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 05/02/2015 à 18h09

Salut mec, belle année 2015 à toi, pleine de fumets masculins, de bonnes odeurs d'aisselles, de bites et de raies suantes. Et puis plein d'énergie pour faire vivre ton site qui nous fait cracher sur les claviers. Ciao.

commentaire n° :7 posté par : Dan le: 05/01/2015 à 17h14

Bien qu'avec un peu de retard, je te remercie pour ton sympathique message et tes encouragements à poursuivre le blog... Pas toujours évident à concicilier avec la vie perso et le taff, mais je tiens bien grâce à vous !!! ;-)

Merci encore pour ta fidélité au blog et je te souhaite également un max d'odeurs de mâle ultra kiffantes en 2015 !

réponse de : Teubcrade le: 05/02/2015 à 18h12

avec du retard bonne année et plein de bonne chose et plein de recit et pics sur t on blog 

commentaire n° :8 posté par : ethan le: 11/01/2015 à 11h13

Et avec encore plus de retard très bonne année à toi aussi et plein de plans bien odorants en 2015 !!!

Merci de ta fidélité au blog, ça fait plaisir de voir que les fidèles sont toujours là malgré mes absences plus ou moins longues ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 05/02/2015 à 18h14

superbe récit

j'aimerai bien participer mais ma femme veut toujours venir avec moi et savourer la sodomie

luc.derenal@outlook.com

commentaire n° :9 posté par : lucien le: 06/04/2015 à 09h26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés