Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 17:30

Je compte sur vous pour encourager comme il se doit notre ami sneaker, pourquoi pas en lui lançant quelques défis bien och histoire qu'ils nous fasse kiffer un max avec ses prochaines photos de TN bien foutreuses !

 

Et histoire de lui donner de l'inspiration, je vous fais profiter d'une putain de vidéo que je viens juste de trouver sur XTube... Un jeune keum de téci bien och du 92 qui balance une méga dose de foutre sur sa paire de TN, posée sur la rambarde de son balcon. Je vous dis pas l'éjac de ouf !!! J'ai compté au moins 12 giclées hyper puissantes ! Si jamais des gens passaient sur le trottoir en dessous quand il a largué sa sauce, ils ont dû prendre une sacrée douche !

 

 

Et comble de bonheur, en mattant ses autres vidéos sur le site, j'ai découvert un autre bijou où l'on découvre une bonne couche de from sur sa teub quand il la décalotte, juste avant de larguer son jus dans des chiottes publiques ! Le genre de keum dont on rêve tous de récurer le zob à genoux !!! Bravo pour tes vidéos mec, et continue à nous faire kiffer comme aç !


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés