Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 14:40

Après le récit super bandant du lopage à domicile de JEFFREY par deux rebeux en rut, je vous propose aujourd'hui un nouveau témoignage envoyé par un pote, LOPEDU68, un footeux hyper sexe de 25 ans grave branché skets et ieps, que j'ai eu la chance de croiser il y a quelques mois... Et je peux vous dire que c'est une putain de salope et qu'il kiffe la bite ! ;-) Comme je savais qu'il fantasmait grave sur les rebeux sportifs, je lui ai filé les coordonnées de Karim, un pote bi marocain, musclé sec, footeux et excellent domi, pour qu'il aille se faire larver et lui récurer les crampons après un match ! Et c'est clair que ce bâtard de LOPEDU68 ne s'est pas fait prier pour aller décrasser les ieps de mon pote et lui servir de chiottes et de vide-couilles ! Comme son pseudo l'indique, cette petite tépu est désormais en Alsace alors si vous aussi vous êtes Alsacien, footeux et que son témoignage vous donne grave envie de le voir à vos pieds, n'hésitez surtout pas à la contacter pour lui proposer un plan réel (wesh.rekins@hotmail.fr) !



Salut les mecs ! Je me présente : j'ai 25 ans, cheveux châtains, yeux bleus, 1m65, 55 kg, passif. J’habite en Alsace et je connais depuis quelques temp ce site très bandant sur lequel je me branle assez souvent. J’ai rencontré Teubcrade il y a un an lorsque je faisais mes études, après avoir discuté avec lui sur msn de nos trips respectifs. Moi, ce qui me fait triper grave c’est d’être à dispo d’un mec domi, viril, actif et si possible poilu. Je kiffe comme beaucoup les odeurs et je bande rien qu’à l’idée de devoir sniffer et lécher des panards puants, des aisselles suantes, une bonne queue et un bon cul odorant.
lopedu68 (1) Teubcrade m’avait parlé d’un rebeu hétéro, footeux, bien domi, actif et bourrin qui kiffait rabaisser une bonne pute céfran comme moi. Il l’avait rencontré à plusieurs reprises et m’a donc filé son msn. Après avoir parlé de nos kiffs respectifs, rendez-vous est pris chez Karim en ce soir de mai, juste après son match de foot (j’avais envie de le décrasser après son match et lui avait envie de larver une bonne lopsa comme moi !).

Arrivé devant chez lui, il m’envoie un sms : « Salope, attends-moi devant le numéro 12. J’arrive ». Cinq minutes plus tard, arrive un grand rebeu musclé au regard bien macho :

-- C’est toi qui a envie de bien morfler ce soir ?

En entendant ces mots, je répondis positivement et le suivis en bandant grave, avec la chatte en feu rien qu’en pensant à ce qui allait m’arriver. A peine arrivé, il me lance :

-- Fous-toi en jockstrap et mets-toi à genoux devant moi salope !

Je m’exécute en recevant un bon mollard sur la gueule, raclé au fond de sa gorge.

 

-- Sale pute, tu vas voir ce que c’est que d’être bien larvé par un rebeu !

lopedu68 (4)J’étais venu avec mon jockstrap blanc et avec mon gode de 18cm de long sur 5 de large. Lui était avec sa tenue de footeux portée une heure avant, pendant son match : un maillot rouge, un short bleu foncé avec un boxer blanc dessous, des cho7 rouges, des protège-tibias et des chaussures noires et blanches à crampons vissés. Il avait bien transpiré et l’odeur embaumait toute la pièce, ce qui m’excitait grave. Ses cho7 et ses crampons étaient bien crades avec de la terre partout. Assis sur une chaise, il me lance :

-- A mes ieps salope, là où est ta place ! Et décrasse bien !

 

Rapidement, je lèche ses bonnes skets avec ma langue de pute bien pendue et essaie de ne rien oublier

-- Y'a encore de la terre sale pute, nettoie bien ! dit-il en me rebalançant un mollard et en m’insultant de sale kashba (pute en arabe).

Dix minutes après, il me fout les semelles sur la gueule et me fit lécher ses crampons bien crades.

 

-- Décrasse bien batard, je veux qu’ils brillent !

 

Il y avait de la terre et de l’herbe partout et ma gueule est vite devenue crade. Au bout de vingt minutes de décrassage, ses chaussures étaient propres et j’ai eu droit au fumet que toutes les lopes aiment recevoir.

-- Maintenant, prends-toi ça dans la gueule sale race !

 

Avec ses crampons dans la gueule, une bonne odeur de transpi m’envahit et je me mis à bander grave :
-- Hummm putain !

 

-- Hein, t’aimes ça quand ça pue ! » me dit-il en me mattant droit dans les yeux.

J’ai ensuite eu droit à ses panards dans la gueule (un bon 45) et ses cho7 puaient grave :

-- Sniffe-moi ça sale pute et tend bien ta langue !

 

Je vous dis pas les gars, ça puait de partout et cela ne s’est pas arrangé lorsqu’il a enlevé ses cho7 !

-- Nettoie et passe bien ta langue entre les doigts de pied, là où ca pue !
lopedu68 (3)Dix minutes plus tard, il me file ses protège-tibias à sniffer et commence à foutre un doigt, puis deux, puis trois dans ma chatte, après avoir bien mollardé dessus.

 

-- T’as un bon cul de lope ! Je vais te le défoncer tu vas voir !

Je mouillais de plus en plus, rien que d’imaginer sa queue pilonnant mon trou. Il prit ensuite mon gode qu’il fout direct et en entier dans mon cul, ce qui me fit gueuler direct.

-- Ta gueule salope ! T’as l’habitude non ? me dit-il alors en m’insultant.
  

Après quelques minutes de pilonnage intensif, il prend la ceinture d’un de ses pantalons, me la met autour du coup et me promène dans la pièce à 4 pattes, comme une bonne chienne. En tirant ensuite sur la ceinture, il prend ma gueule et me la fout direct sur son paquet.

 

-- Sniffe ça et vénère ma queue connasse !

 

lopedu68 (6)Elle était bien grosse et bien dure, et cela s’est confirmé lorsque je l’ai vu déballée devant ma gueule : une bonne queue circoncise de rebeu de 19 cm sur au moins 5 de large ! Direct, je commence à la sniffer : elle sentait bien la pisse et la transpi, elle avait bien macéré dans le boxer qui daubait bien lui aussi. Il me prit alors par la nuque et me lance :

 

-- Ouvre bien grand ta gueule de lope et prends-toi ça !

 

Il se mit alors à me baiser la gueule comme un ouf, m’étouffant presque lorsque sa queue arrivait en fond de gorge. Les va-et-vient durent un bon quart d'heure et la salive ne cesse de sortir de ma bouche.


-- Hummmm, c’est bon ça ! me dit-il plusieurs fois de suite.

Ensuite, en m’ordonnant de me mettre debout, il enlève son maillot et colle ma gueule sur une de ses aisselles.

-- Sniffe-moi et lèche-moi ça, je sais que tu kiffes ça, comme toutes les lopes de ton genre !

Je vous assure les gars, elles ruisselaient de partout et les poils étaient trempés de sueur. L’odeur me mettait bien en transe et je m’appliquais à bien les décrasser. J’ai ensuite pu lécher son torse dessiné bien poilu et bien suant. Ma gueule était pleine de sueur et la pièce embaumait tel un vestiaire de foot après un match. Après presque une heure passée à sniffer et lécher son corps de haut en bas, il m’ordonne de me foutre à genoux devant sa queue.

 

-- Maintenant ouvre bien grand ta bouche et prends-toi ça sale pute !

Il commença alors à pisser dans ma gueule et je m’appliquais à ne rien perdre. J’avalais un peu de sa pisse bien fumante et j’en étalais une partie sur ma gueule, sur mon corps et sur mes cheveux. Je vous dis pas les gars, ça fumait dans toute la pièce et ça puait grave !

 

-- T’aimes ça, hein batard, la bonne pisse de rebeu ?!! me fit-il en me claquant la gueule.

En même temps qu’il me pissait dessus, il me cracha sa bière dans la gueule et le mélange des deux m’excitait encore plus. Une fois vidé, il se retourna et me dit :

 

-- T’allais oublier de me récurer à un endroit ! J’ai chié une bonne merde avant que t'arrive...

lopedu68 (5)Je me retrouve alors la gueule contre son trou puant et pendant que je décrasse son cul,
il lâche sans complexe un énorme pet. Je bandais tellement que mes couilles me faisaient mal !

-- Fous-toi à 4 pattes comme une chienne et exhibe bien ton trou de pute devant moi ! me fit-il ensuite.

Après m’avoir bien doigté la chatte et mollardé sur mon trou et sur sa queue, il enfile une capote et entre d’un seul coup dans mon cul. J’ai alors laché un cri, vite étouffé par ses doigts dans ma bouche. Sa queue me défonçait bien le trou et je sentais ses couilles me claquer le cul violemment.

-- Hummmm ouais, baise-moi  mec ! Vas-y, c’est boooonnnn !!!


-- T’es qu’une pute à limer  ! Ouais c’est bon ça !

Après vingt minutes de bonne baise virile, il me fout à genoux devant lui et me crache son jus partout sur la gueule, en jets puissants et abondants.

 

-- Tiens prends ça salope ! Hummmm c’est bon putain !!!

 

Son jus me recouvre alors entièrement la gueule et je ne mets pas longtemps à juter moi aussi sur le sol trempé de pisse.

-- J’espère que t'as bien kiffé sale pute ! Teubcrade avait raison, t'es vraiment une bonne lopsa ! La prochaine fois, je ramènerai des potes footeux et on te larvera ensemble ! Ils sont aussi bien montés que moi et puent également beaucoup.

Mon cul s’en souviendra longtemps et j’ai eu du mal à m’asseoir pendant quelques jours après, mais ce fut tellement kiffant que ça me fait encore mouiller aujourd'hui rien que d’y repenser !
lopedu68 (2)

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Teubcrade, lope-moi !

commentaire n° :1 posté par : PatLope le: 18/03/2013 à 15h01

Trop bonne cette histoire, et bonne lope apparement, je suis en Franche-Comté cher Alsacien ,c'est pas très loin^^ ;-)

commentaire n° :2 posté par : Jared le: 18/03/2013 à 22h13

Ben si y a des rebeux footeux sur nancy qui veulent un larbin décrasseur chiotte de 45a mal foutu à utiliser et humilier suis là

commentaire n° :3 posté par : lopeen54 le: 18/03/2013 à 23h03

;) Tu es où en Franche-Comté Jared ?

commentaire n° :4 posté par : lopedu68 le: 19/03/2013 à 22h07

excellent récit belle photos la larve en a eu pour sont déplacement trop bien hum 

commentaire n° :5 posté par : excellent le: 21/03/2013 à 15h15

Absolument génial,

 

On rêve de se retrouver à la place de cette lope. hmmm rien j'en rebande

commentaire n° :6 posté par : Angyangelus le: 21/03/2013 à 16h13

Exellent le récit et les photos !! Ca fait plaisir de lire des témoignages comme ça !! J'ai juté dans mon slob quasiment sans me toucher !!

Arnaud S

commentaire n° :7 posté par : Sadic Arnaud le: 23/03/2013 à 08h55

Merci Arnaud ! Venant d'un connaisseur comme toi, ça fait plaisir !
Je te confirme que le p'tit LOPEDU68 est un super batard, toujours prêt à satisfaire son boss et à lui vénérer les ieps !

réponse de : Teubcrade le: 24/03/2013 à 20h46

Une vidéo de cette baise kiffante mériterait le gode d'or !!!!!!  

commentaire n° :8 posté par : Chris le: 25/03/2013 à 18h09

Du coté de Besançon batârd ;-)

commentaire n° :9 posté par : Jared le: 25/03/2013 à 18h13

Merci les gars pour vos commentaires ! :)

 

commentaire n° :10 posté par : lopedu68 le: 27/03/2013 à 18h50

Super ton blog, j'ai 20 ans et jvien d'ouvrir mon blog il y a peu, jme permet de le partager ici : http://soumis-univers.erog.fr 

commentaire n° :11 posté par : jdomi le: 26/04/2013 à 15h28

25 ans minet, totale lope, a votre ddispo, surtout a paris et dans 'lest de la france.

bennyhelmage@yahoo.com

commentaire n° :12 posté par : suis lope le: 02/09/2014 à 01h07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés