Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 18:00

Salut les queutards !

Et ouais, une fois de plus je me suis fait un peu désirer ! Pas toujours facile de concilier le taf, la vie perso et la gestion régulière d'un blog... Je profite donc de quelques jours de congé pour mettre en ligne quelques nouveaux articles, histoire de vous faire cracher un max de foutre ! Pour commencer, je vous propose le récit d'un plan bien och de mon pote HAIRYLEGS94, dont vous avez été nombreux à savourer la vidéo de yopage de jockstrap il y a quelques semaines... Il nous fait aujourd'hui profiter d'une baise bien fumante avec son ex, un pur lascard fier de ses odeurs et sa teub ! J'en connais plus d'un qui kifferait se retrouver à genoux en mode lopsa devant un tel queutard, pas vrai les mecs ? :-)
Une histoire certes assez courte (illustrée de quelques pics du net), mais terriblement efficace... Alors sortez vos teubs et nonne sturbe à tous !

 

laskar (3)Cette histoire remonte à deux ans. J’étais alors en couple avec un mec en mode lascard même à son taf, brun, yeux bleus, poilu. A chaque fois qu’on sortait, j’avais envie de baiser direct tellement il m’excitait. Un mec en survet costla avec de bonnes odeurs, ça me fait toujours triquer. Un jour, bien cho au réveil, je le sextote, et lui dis que ce soir il doit être en total lascard costla, mais porter le plus odorant qu’il a. Il me répond qu'il est ok et que moi je devrai porter mon jock cartonné (4 ans que je le yoppe sans le laver !).

 
Je débarque chez lui après le taf, sur tout le chemin je bandais dur. Il ouvre la porte. Humm, il me dit de me mettre direct en jocks. On s’embrasse puis je me fous à 4 pattes, je lui lèche ses TN noir, j’en enlève une dont je sniff illico l’intérieu. C'était ses plus crades, dosée au jus et à la pisse, ses TN et cho7 pour lope comme il disait ! Il les dose régulièrement et fait toujours son jogging avec, l’odeur est forte et enivrante. Je lui suce les orteils à travers ses cho7 crades, couvertes de vieilles taches de sperme et d'auréoles de pisse. Le goût m’envahit la bouche, je lui tête les ieps comme une vraie tépu. Pendant ce temps, il passe un doigt le long de ma raie poilue et moite, puis le porte à son nez pour le sniffer longuement avant de recommencer. Excité par la scène, je me doigte et cambre bien mon boule pour le chauffer un max.


Je suis toujours à ses ieps, m’occupant méticuleusement de ses pieds, je veux faire durer le plaisir. Puis je me mets à genoux et sniffe son pacson.

 

Wooow je vous dis pas l’odeur de son froc ! Il  a de bonnes traces blanches séchées, et aussi une putain d'odeur de pisse. Je le sniffe à fond et le lèche comme une vraie chienne. Je passe et repasse ma langue sur les taches, me caressant le zboub à travers mon jockstrap. Je lui baisse ensuite le pantalon, et là direct il me chope par la nuque et me colle la gueule sur son boxer. Malheureusement peu d’odeurs : c'était son boxer du jour, juste quelques petites auréoles de pisse. Vu qu'il ne sert à rien, je le vire. Sa teub bien bandée me fait face, j’approche le nez et hume. Humm bonne odeur de mâle, un peu de from sur le bord du prep et sur le gland. Je décalotte doucement, le fumet qui s’en dégage me rend dingue. Je me gaze à fond avec son glandos puis je passe la langue autour pour récolter son from : goût pas trop fort, bien kiffant, mais vite consommé hélas... 3-4 coups de langue y'en a déjà plus !
laskar (1)Il s’assoit alors et s’ouvre une bière pendant que je m’occupe de son zob. Je prends une TN et ses cho7 pourraves pour sniffer en même temps que je pompe, le kiff total !!! Puis il me retourne, mon cul lui fait face, boule bien cambré, la tête au sol dans ses skets, cho7 et ieps, pendant qu’il me doigte le fion et me le travaille longuement. Et oui, Monsieur est TBM ! 1… 2… 3 doigts y passent, presque 5 doigts ! Moi je suis toujours au paradis des kiffeurs avec ses odeurs. Je bouge mon cul pendant qu’il me travaille. Il kiffe ça et me claque les fesses vigoureusement avant de me lancer qu’il a envie de pisser. Je me lève aussitôt et me dirige dans la salle de bain.

Où tu vas mec ? J’ai la flemme de bouger là, à genoux et ouvre ta gueule !
Je reviens donc vers lui, me positionne sous sa queue et il commence à me pisser dans la bouche. Autant vous dire que j’ai intérêt à rien laisser tomber ! Je le prends en entier, ça coule au fond de ma gorge et j’avale sa pisse jusqu'à la dernière goutte, hummmm !

suce08.jpg Il me pousse alors en arrière, crache sur son zeb, je me cambre bien, sur le sol, je sniffe ses cho7 et TN, bien mieux que du poppers. Il présente son gland, le fait glisser sur ma raie pour étaler son mollard, et crache à nouveau sur ma chatte poilue. Il rentre direct dans mon trou ! Putain je le sens passer ! Il ne bouge pas, m’attrape le jock et les hanches et d’un coup me rentre ses 18 cm bien larges. Je sers les dents avec unr cho7 en bouche pour étouffer mes cris. Il se calme deux secondes mais reprend aussitôt le pilonnage intensif de mon boule. Il sait que je n’aime pas les « marteaux-piqueurs » mais je l’ai tellement excité qu’il veut absolument se vider en me bourrinant le fion. Il ne s’arrête pas de baiser.

laskar (4) Par moment, il sort sa pine et admire mon trou élargi. Quand je me fais baiser comme çà, moi ce que je kiffe c’est de toucher la bite qui rentre et sort de mon cul, d’y mettre un doigt. Il se retire alors sans prévenir, m’attrape les cheveux et crache un max de foutre épais sur mon visage, qu'il lèche ensuite à grands coups de langue pour récolter son jus et me le donner en bouche.

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés