Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 19:30

Comme je vous ai laissé près d'un mois sans mise à jour, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui en vous proposant le nouveau témoignage hyper bandant que vient de m'envoyer COÏNCIDENCE. Souvenez-vous, il y a quelques semaines ce fidèle du blog vous avait fait triqué un max en racontant en détails le larvage d'un agent immobilier croisé sur le net et qu'il avait initié fermement à la dégustation de from et de pisse bien fumante.
Il semblerait que ce bâtard y est pris goût puisque quelques jours seulement après la publication de l'article sur le blog, COÏNCIDENCE remttait ça avec cette pute, en n'oubliant pas cette fois-ci son appareil photo pour immortaliser ce larvage en règle ! Putain mon pote, on peut dire que t'as pécho là une vraie chiennasse et que t'as réussi en peu de temps à bien la dresser ! Trop cool de nous faire profiter en images de ce plan d'enfer qui, j'en suis sûr, va faire baver d'envie plus d'une lopsa !!! Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir ce plan hyper cho et n'oubliez pas de laisser un max de commentaires pour que COÏNCIDENCE continue à nous faire partager ses futurs trips crades !


Il y a quelque temps, je vous avais raconté ma rencontre avec un agent immobilier pas comme les autres. Dans un mail, notre fameux Teubcrade me proposait de raconter un autre plan agrémenté de photos. Est-ce une coïncidence ou non, mais dès le lendemain de la publication de mon histoire, mon agent immobilier m’envoyait un sms me proposant de visiter un studio meublé… et dans son sms, il me proposait de venir avec mon appareil photo ! Le rendez-vous est donc pris pour le lendemain. null J’arrive devant la résidence, ouvre la porte, monte jusqu’au 2ème étage et arrive devant l’appart. J’ouvre la porte et direct je vois ma salope à 4 pattes sur le lit, en boxer déchiré.
null Après avoir tâté son cul et titillé sa rondelle comme il le doit, je me poste devant lui et sors ma queue bien raide que je lui enfonce en pleine bouche direct. Il me tête bien à fond tout en tripotant mes couilles. Je lui lime les lèvres tout en lui maintenant bien la gueule.
null Puis je reviens vers son cul. Je lui enfonce deux doigts en les faisant vriller dans son trou. Je vois un petit plug traîner sur le lit. Ne pouvant pas résister à la tentation, je l'attrape illico et lui pose sur le cul. Sa rondelle l’avale d’un coup, en entier. Je joue quelque temps avec, écoutant l’agent immobilier gémir comme une salope tout en ondulant du cul sous les mouvements de plug que je lui donne.
null Puis je lui ordonne de me suivre dans la salle de bain. Aussitôt, il se lève et se met à genoux dans la douche en me lançant un regard vicieux. Je suis debout devant lui, ma vessie est bien remplie. Faut dire que ça fait plusieurs heures que j’ai pas pissé et vu toute l’eau que j’ai bue dans l’après-midi en pensant à ma salope, je n’ai qu’une envie : lui décharger ma vessie sur sa gueule.
null Je pousse sur ma vessie et mon liquide doré se met à sortir, jaillissant sur le torse de mon agent immobilier. Je vise alors son ventre et sa queue, avant de remonter sur sa gueule. Je lui donne ensuite un coup dans les couilles pour lui faire comprendre de se retourner. Il se met à 4 pattes dans la douche, cambrant bien son cul. Je lui vise le dos et le cul.
null Une fois ma vessie vidée et mon agent immobilier bien arrosé de pisse chaude, je l’attrape par le bras et le ramène sur le lit. A quatre pattes, comme à mon arrivée, j’enfile une capote et lui enfonce ma teub dans sa rondelle dilatée. Je le lime bien à fond tout en lui claquant le cul. Puis je le fous sur le dos, les jambes bien relevées sur mes épaules, et reprends ma baise dans son trou.
null Je l’entends gémir comme un pute de plus en plus fort. Je sens mon jus remplir mes couilles, prêt à décharger. Je râle de plus en plus fort, mes coups de bite allant de plus en plus profond dans son cul. Sentant mon jus monter, je me retire de son cul, vire la capote et me mets à juter sur son dos et son cul.
null Une fois soulagé par cette salope d’agent immobilier, je rentre chez moi le laissant sur le lit, couvert de pisse et de jus.

Par COÏNCIDENCE - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés