Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 02:30

Si j'en crois les nombreux commentaires laissés sous le précédent article, mon pote Stef a donné envie à pas mal d'entre vous de participer à une chaîne de foutrage de calbut ! C'est clair que c'est grave excitant d'ouvrir l'enveloppe et de découvrir un boxer bien cartonné qui daube le jus de mâle séché... J'ai déjà fait plusieurs fois des échanges de calbuts crades avec des potes, notamment avec Jared, que vous avez déjà croisé sur ce blog. Et je peux vous dire que ce p'tit bâtard s'était bien laché sur son boxer et que j'ai failli me juter dessus direct quand je me suis collé le pif dessus !

calbut crade D'ailleurs, je suis justement en train de lui cartonner un moi aussi depuis plus d'un mois... Je vous dis pas les litres de jus que j'ai déjà largué dessus ! Il commence à tenir debout tout seul ! ;-) Et j'ai même gazé une lopsa avec l'autre jour : je lui ai collé sur le pif pendant que je lui démontais le boule comme un bourrin. Un bon calbut foutreux qui daube un max, c'est quand même bien meilleur que du poppers, non ? Je vais donc vous tenir régulièrement informés du cradage de ce calbut avant de l'envoyer à Jared (qui m'en crade un aussi de son côté bien sûr !).

 

Il m'a suffi d'imaginer cette lopsa à genoux devant moi en train de me renifler le chibre pour avoir la gaule direct, et après quelques minutes de branle, j'ai balancé un max de jus sur mon boxer noir déjà bien daubant. Dommage que vous n'ayez pas l'odeur avec car j'avais le gland bien fumant lorsque j'ai fait cette petite vidéo rien que pour vous ! Je vous laisse mater et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ;-)

 


Il semblerait que certains d'entre vous ne parviennent pas à lire la vidéo, je vous mets donc le lien direct sur XTube : http://www.xtube.com/watch.php?v=Gd555-G874-
Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés