Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 19:20

Jared8.jpgIl donne envie de le dresser ce p'tit bâtard, pas vrai les mecs ? Je suis sûr que pas mal d'entre vous vont opter pour l'Alsace au moment de choisir la destination de leurs prochaines vacances !

Pour continuer dans les odeurs de mâle en rut, une vidéo super kiffante dénichée par l'excellent GAYSEXYBOY, où un bogosse se shoote avec le jockstrap de son pote black parti prendre sa douche après une séance de sport. On l'imagine trempé de sueur et sentant un max le renoi en rut !!! Rien d'étonnant donc à voir cette pute le sniffer à donf et se branler avec. Et quand son pote débarque dans le vestiaire et le surprend ainsi, il voit très vite tout l'intérêt qu'il peut tirer de son jockstrap daubant pour exciter encore plus cette pute et la foutre à 4 pattes...

 

Hummm je sais pas vous mais moi aussi j'adore me faire baillonner par un slob bien odorant et sentir ses saveurs de mâle se diffuser dans ma bouche au fur et à mesure qu'il s'imprègne de ma salive ! Et si je pouvais vous faire profiter de l'odeur du mien ce soir, je pense que vous ne seriez pas déçus les mecs !!!

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés