Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 14:50

Salut les queutards !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez largué un max de jus sur les nouveaux articles du blog ! Merci à ceux qui ont laissé des commentaires depuis la reprise du blog... et à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait mais qui ne manqueront pas de le faire prochainement ! ;-)

 

Stef03Pour bien commencer la semaine, voici le témoignage de STEF, un pote de Paname super kiffant que vous connaissez déjà puisqu'il avait remporté en 2010 le concours de slobs crades organisé sur ce blog. Souvenez-vous ce calbut Calvin Klein cartonné de yop bien épais ! Hummmm rien que d'imaginer l'odeur, ça me fait triquer un max ! Toujours fidèle au blog, STEF est de retour aujourd'hui pour vous faire partager un autre délire réalisé il y a quelques mois : le foutrage collectif d'un boxer à 7 ! Je vous laisse découvrir son témoignage, ainsi que les photos et la vidéo réalisées pendant le plan... Bonne sturbe à tous et merci encore pour ta généreuse contribution mon pote ! ;-)

 

foutrage calbut (2)Pour la petite histoire, tout a commencé avec une chaîne sur un site dans laquelle un gars a commencé à faire circuler son boxer DIM par la Poste à une petite dizaine de mecs. Je devais être le 6ème ou le 7ème... En général, les mecs jutent dedans et le renvoient au suivant sur la liste (on a les listes d'adresses perso des 10 mecs un peu partout en France).

Quand je l'ai reçu, le boxer était déjà bien cartonné (c'était entre Noël et le 1er de l'an) et ça me faisait un peu chier de me branler dedans tout seul puis de mettre quelques pics sur le site, pour donner des news aux autres gars. J'ai donc eu l'idée de proposer à des potes de se joindre à moi et comme je suis en plein centre de Paris, pas mal de potes sont venus. Une fois 5. Et la deuxième fois 7 mecs dont certains sont venus la première fois. Et on a immortalisé l’événement pour que tous les gars en profitent grâce à la vidéo sur Xtube.


 
Le calbut est reparti au destinataire suivant quelques jours après, une fois sec... et bien sûr encore plus cartonné que quand il était arrivé !
foutrage calbut (3) Voilà pour la petite histoire. La prochaine fois, je vous raconterai l'histoire du boxer Calvin Klein, celui qui nous a fait gagné le concours de slob foutreux de Teubcrade... Car c'était avec deux autres potes bons producteurs dans un ciné club, quelques années avant !

Par Stef - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il devait etre bien cartonné!!! et bon a sniffer après ce traitement!!

commentaire n° :1 posté par : mikeuro le: 04/02/2013 à 16h05

ouais ça donne envie de les sniffer ces boxers

commentaire n° :2 posté par : lope49 le: 04/02/2013 à 16h41

Ouahhh putain trop génial ce plan Stef !!!!
Sérieux j'aurais trop kiffé être à la place du boxer et me prendre tout votre jus sur la face !
Tu prévois de refaire une séance de foutrage collectif de boxer prochainement ? Si oui, je postule... Kiss et merci encore pour ton article !

commentaire n° :3 posté par : Arno le: 04/02/2013 à 17h24

Ouai ça pourrais être sympa à organiser ça une tournante de nos boxers.

Moi je serais partant si ça dit à d'autres

commentaire n° :4 posté par : Jackers le: 04/02/2013 à 17h51

Super plan! Du coup, ça donne envie d'organiser le même!

commentaire n° :5 posté par : Meulby le: 04/02/2013 à 20h32

Hummm wow ça c'est du yopage de boxer, le proprio devait être en kiff en le recevant après la chaine 

commentaire n° :6 posté par : Hairylegs le: 04/02/2013 à 23h14

kiffant suis partant pour participer à vos délires, contactez moi

commentaire n° :7 posté par : Ludo le: 05/02/2013 à 01h56

moi je participe aussi ,contact moi dés que la chaine commence ,je te fil mon adresse

 

commentaire n° :8 posté par : fabricestylus le: 05/02/2013 à 17h46

Bonsoir,

Je m'appelle Rémi, j'ai 19ans et je suis bi passif.

J'écris un commentaire sur cet article mais c'est plutôt un commentaire global:

Juste pour vous dire que j'adoire votre blog et que je suis très heureux que vous ayez pris le temps de le remettre à jour. Je crois même que c'est votre blog qui m'a fait découvrir mon kiff pour les odeurs et le crade, surtout des pieds, cho7..

Continuez comme ça, bravo!

commentaire n° :9 posté par : Rémi le: 05/02/2013 à 22h54

Salut Rémi !

Merci pour ton commentaire et ravi que mon blog t'est permis de découvrir les trips odeurs ! Une fois qu'on a collé son pif sur une teub crémeuse ou sniffé des ieps bien fumants tout juste sortis de leurs Tn, on ne peut plus s'en passer !
N'hésite pas à nous raconter tes plans odeurs sur le blog à l'occasion... Kiss

 

 

réponse de : Teubcrade le: 07/02/2013 à 01h57

slt mec ca fait du bien de revoir ce site a nouveau actif merci encore 

commentaire n° :10 posté par : rudewicz le: 06/02/2013 à 10h26

super cartonnage dans les règles. j'adore

commentaire n° :11 posté par : laurentyv le: 06/02/2013 à 12h56

superbe rien que le voir on en imagine l'odeur et on a envie de se coller le face dessus.

commentaire n° :12 posté par : Angelus le: 08/02/2013 à 00h43

J'ai participé à deux de ces chaînes organisées sur ce site et je confirme que c'était bien bandant ! Revoir cette video me donne bien envie de participer à une nouvelle !

commentaire n° :13 posté par : thierry71 le: 10/02/2013 à 18h51

Trop bon ce foutrage à plusieurs ! 

Partant aussi pour participer à une chaîne.

Quel est le site qui organise ces chaînes ?

 

commentaire n° :14 posté par : Franck le: 17/05/2013 à 14h25
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés