Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 16:30

Il y a un peu plus de 3 mois, je publiais sur le blog une vidéo où 2 lascards espagnols en rut prenaient en mains une lopsa pendant une partie de jeux vidéos. Un plan bien trash où nos 2 queutards, visiblement bien vicelards, prenaient grave leur pied à humilier et rabaisser cette petite pute. Après lui avoir fait récurer leur ieps et s'être servi de sa gueule pour un concours de mollards improvisé, ils l'avaient obligé à boire un vase rempli de leur pisse bien fumante... La vidéo se terminait sur une vue de la lope rampant au sol, sous les pieds des 2 sneakers, en train de lécher la pisse qu'elle n'avait pas pu avaler. Autant dire que l'on restait un peu sur sa faim...

 

Et bien fin de la frustration aujourd'hui grâce à ZUCCO, qui a réussi à trouver sur le net la version intégrale de ce lopage hyper kiffant ! Près d'une heure de pure baise hard qui vous fera juter à coup sûr, parole de Teubcrade !!! Suce, bouffage de ieps, godage, arrosage au foutre... Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Merci encore à ZUCCO pour sa perspicacité et bonne sturbe à tous !

 

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hum bon larvage j adore 

commentaire n° :1 posté par : ethan le: 08/07/2014 à 19h00

Mon Dieu ! Combien de merci va-t-il falloir donner pour remercier Zucco de nous avoir donné cette merveille, et Teubcrade de faire partager ? Ma bite (qui commence à ne plus être très clean) vous remercie !

commentaire n° :2 posté par : Pollador le: 08/07/2014 à 21h05

Superbe vidéo mec, j'ai laché la sauce avant la fin !!!

Pas grave, ca va etre l'occasion d'une seconde sturbe, avec le gland tout spermeux :-)

commentaire n° :3 posté par : chojhfr le: 08/07/2014 à 21h11

Superbe

Des volontaires sur Nantes?

commentaire n° :4 posté par : MisterAisselles2010 le: 09/07/2014 à 09h40

Je ch. bonnes lopsa comme celle là... Si t'es tenté par plan de ce genre & dans les environs de Lille hésite pas à me contacter: pisseurchovcx@yahoo.fr

 

commentaire n° :5 posté par : pisseurchovcx le: 10/07/2014 à 11h07

Your welcome,

C'est un plaisir de vous fair partager ça! 

Moi je suis du 49, donc MisterAisselles2010 si tu veux on peut faire conaisance! 

commentaire n° :6 posté par : Zucco le: 12/07/2014 à 00h57

Très très belle trouvaille ! J'attendais la suite avec impatience :p Merci à toi !

commentaire n° :7 posté par : Jared le: 12/07/2014 à 19h55

Je me doutais bien que tu la kifferais cette vidéo ! Et je pense qu'elle te donnera un max d'idées pour tes prochains lopages mon pote ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 14/07/2014 à 16h15

Trop bonne cette video surtout la seance de mollards dans la gueule et le reste, j'ai jutes comme un ouf...MERCI encore

commentaire n° :8 posté par : Djamel le: 14/07/2014 à 19h22

Je découvre ce blog par cette video : la barre est mise haute. Vidéo hyper bandante (j'ai craché dessus.....) ; j'aikiffé le léchage de ieps (super les cho7 pourraves) et les mollards.... j'ai VRAIMENT kiffé. J'aurai trop aimé être à la place de la lopsa.

commentaire n° :9 posté par : Nico le: 22/07/2014 à 21h54

Bienvenue sur ce blog et ravi qu'il te plaise ! J'espère qu'il te fera encore larguer des litres de jus mec ! A+

réponse de : Teubcrade le: 23/07/2014 à 00h30

j'adorerai participer a un plan comme celui la!!! vraiment super

commentaire n° :10 posté par : kinox le: 28/07/2014 à 18h48

J'avoue : c'est du lourd, du très très lourd.

Je crois que c'est la vidéo de cul la plus kiffante que j'ai pu voir depuis longtemps.

commentaire n° :11 posté par : bob le: 16/09/2014 à 10h30
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés