Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 29 août 4 29 /08 /Août 17:30

Salut les queutards ! J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et profité un max du soleil et de la chaleur de ces deux derniers mois pour vous en mettre plein les narines ! ;-) D'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer les récits, photos et/ou vidéos de vos plans de l'été pour que je les publie sur le blog ! J'ai encore quelques articles en attente mais j'avoue que je manque cruellement de nouvelles contributions en cette rentrée. A bon entendeur :-)

 

Pour commencer, je vous propose un p'tit plan original et sympa réalisé par COÏNCIDENCE, un des fidèles du blog, qui après avoir lopé un agent immobilier et un coiffeur, nous fait aujourd'hui partager un défi lancé à un de ses potes au taf... Hummm apparemment il en veut ce p'tit batard, vivement que tu nous racontes un bon lopage odorant avec lui mec ! En tout cas, merci pour ce témoignage et ces quelques photos bien bandantes... Et si vous aussi vous avez envie de lancer des défis de ce genre à vos potes, n'hésitez pas et n'oubliez pas de venir tout nous raconter après sur ce blog...

 

Il y a quelques temps, je discutais avec un pote sur Skype qui me disait qu’il était en manque de from et de sniffage de bons boxers daubants car son mec ne tripe pas du tout sur ce trip (il ne sait pas ce qu’il loupe ! lol).  Sachant mon pote assez joueur (c’est lui qui m’a fait découvrir cet excellent blog qu'est Teubcrade) et qu’il peut être assez salope, mon esprit pervers ne fit qu’un tour et je lui ai proposé un défi. Devant aller régulièrement dans les locaux où il taf, je lui propose de lui crader un boxer que je porterais plusieurs jours et que je lui laisserais dans les chiottes de son taf pour qu’il puisse s’amuser avec. Bien sûr, en bonne lope qu’il est, il accepte sans hésiter.


Comme je devais me rendre à son taf une dizaine de jours plus tard, j'ai décidé dès le lendemain de garder mon boxer jusqu’au jour J. Donc 10 jours à le porter, à transpirer dedans, me branler et juter dedans. Je vous raconte même l’odeur quand je me réveillais avec le matin, j’avais le barreau direct et ne pensais qu'à baiser toute la journée.

Concidence (12)

Arrive le jour J... Je lui envoie un sms pour lui dire à quelle heure il trouvera sa surprise (bien sûr je jute une dernière fois dedans juste avant de partir). Je le mets dans un petit sachet en lui laissant également un petit mot car je voulais voir s’il était une vraie salope prête au défi...

Concidence (11)

 

« Salope, tu vas aller dans les chiottes pour sniffer ce boxer foutré et commencer à te branler. Puis tu vas aller à ton bureau et te branler bien à fond dans le boxer en pensant à ma teub dans tes trous de chienne. Etale bien ta mouille dessus et caresse-toi le torse et la gueule avec. Jute sur le boxer. Prends des photos de ta queue de lope dans mon boxer, montre-moi la chienne que tu es qui peut pas s’empêcher de se branler au taf avec le boxer d’un autre. Je récupérai le boxer dans une heure au même endroit dans les chiottes. »


Je suis donc allé aux chiottes de son taf, j’ai déposé le paquet comme prévu. Une heure après je l’ai récupéré bien humide...

 

 

Et le soir, j’avais les photos par mail et mon pote m’a demandé si je pouvais en faire un article pour Teubcrade. C’est chose faite. Bon matage à tous et bonne branle !

 

 

Concidence (13) Concidence (14)
Concidence (15) Concidence (16)
Concidence (17) Concidence (18)
Concidence (19)

 

Par Coïncidence - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés