Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 15:30

Salut les queutards !

Visiblement les derniers articles publiés sur le blog ne vous ont pas laissés indifférents et si j'en crois les commentaires, le dépucelage du p'tit Lucas semble avoir fait couler un max de foutre ! Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour saluer la reprise du blog ! ;-) C'est clair que ça fait super plaisir et que ça motive grave à continuer...

 

Un merci tout particulier à RUDY, un fidèle du blog, qui nous a dégoté une superbe vidéo de décrassage de bite fromageuse ! Putain, vu la couche de from qu'il y a sur le glandos, le mec a dû se régaler !! Je sais pas vous mais moi, quand un mec me décalotte une teub aussi crémeuse sous le pif, je suis toujours tiraillé entre le désir de la sniffer longuement et l'envie irrépressible d'y passer la langue et de bouffer son from direct ! Perso j'aurais sans doute profité plus longtemps de ce beau gland plein de from mais j'avoue que le décrasseur se débrouille pas mal du tout ! De bons coups de langue qui ont dû ravir le pompé et le faire cracher un max... Dommage que la vidéo n'aille pas jusqu'à là !


Avis aux amateurs qui kifferaient publier la vidéo de leur plan décrassage, je suis évidemment preneur ! ;-) Et si, comme Rudy, vous avez vous aussi de bonnes vidéos à me soumettre, n'hésitez pas ! Allez trêve de bavardage... Je vois déjà vos bites se raidir ;-) Place à une bonne séance de décrassage de bite fromageuse comme on rêve tous !

 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés