Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 18:30

Salut les queutards !

 

Une fois n'est pas coutume, je me suis encore fait désirer un peu en ce début d'année... Désolé pour ce silence mais j'ai un peu enchaîné les emmerdes début 2015 et pour tout arranger, j'ai choppé une méga grippe qui m'a complètement lessivé ! Mais rassurez-vous, même au fond de mon pieu avec 40°C de fièvre, je ne vous ai pas oublié et je pensais déjà à tout ce que j'allais pouvoir vous proposer sur le blog en 2015.

 

J'en profite pour remercier tous les mecs qui m'ont envoyé un mail ou ont laissé un commentaire sur le blog pour me souhaiter une bonne année 2015 ! Et comme il n'est jamais trop tard pour se souhaiter de bonnes choses, je vous souhaite à tous − fidèles du blog ou visiteurs occasionnels − le meilleur pour cette nouvelle année déjà bien commencée, et notamment un max de bons plans och et odorants que vous vous empresserez de raconter en détails sur votre blog préféré ! ;-)

 

Merci également aux 3 fidèles du blog (Angy, Coïncidence et Tenebros) qui ont relevé le défi photos que je vous avais lancé dans mon dernier article et qui m'ont envoyé une photo de leur teub devant le sapin de Noël... J'avoue que j'aurais kiffé avoir des guirlandes et des boules aussi sympa sur mon sapin, pas vous les mecs ? ;-)

 

Noel_Coincidence-copie-1.jpg Noel_Angy.jpg
Coïncidence  Angy

 

Noel_Tenebros.JPG
Tenebros

 

Par ailleurs, j'envisage d'organiser prochainement l'élection de Mister Teubcrade 2015, comme je l'avais déjà fait au tout début du blog. Mais comme ça demande pas mal de taff, je profite de cet article pour  voir ce que vous en pensez et qui serait susceptible de participer à ce concours.

 

Le principe serait très simple : envoyer au moins 3 photos de votre queue bien crémeuse avec le pseudo de votre choix (dont obligatoirement une photo avec votre pseudo écrit sur papier à côté de votre queue, afin d'être certain qu'il s'agit bien de vous et pas de photos récupérées sur le net). Les photos seront ensuite publiées sur le blog et c'est vous qui voterez pour la teub au from qui vous fera le plus kiffer.

 

Merci donc de répondre honnêtement au petit sondage suivant afin que je sache ce que vous en pensez...

 

 

fromextra2.jpg 
Par Teubcrade - Publié dans : Sondages
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je pense participer, j'essayerai volontier en tout cas ^^

Je n'y arrive pas toujours pke je me branle tous les jours donc ça enlève svt le from :/

J'ai déjà des photos mais ya pas mon nom :/

commentaire n° :1 posté par : nanidu06 le: 08/02/2015 à 20h47

Salut ! Merci pour ton commentaire et ravi de voir que l'idée de ce concours te fait kiffer et que t'as envie de participer... Je sais que le truc du nom est un peu contraignant mais c'est juste pour être sûr que ce sont bien des pics perso. Au pire, si t'arrives pas à en prendre d'autres, on trouvera une solution pour authentifier ta queue mec ;-)

réponse de : Teubcrade le: 09/02/2015 à 15h31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés