Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 18:30

Salut les queutards !

 

Plus que trois semaines avant Noël ! C'est bien beau de se tripoter les boules et de s'astiquer la guirlande devant votre blog préféré, mais avez-vous au moins pensé à envoyer votre lettre au Père Noël ? Pour ceux qui ne saurait pas encore quel joujou choisir, j'ai décidé de mettre aujourd'hui un petit sondage express concernant votre sextoy préféré...

 Noel_03.jpg


Il y a là plein de trucs sympas, donc pas facile de faire un choix mais je compte cependant sur vous ! J'ai promis à un pote de lui offrir pour Noël celui qui recueillerait le plus de votes... Vous avez donc jusqu'au 24 décembre pour voter ! ;-)


Et pour illustrer ce sondage, voici une superbe vidéo dans laquelle un superbe blondinet qui déballe ses cadeaux au pied du sapin va découvrir un très beau gode. Pour remercier son chéri, il cambre alors son joli p'tit cul imberbe et se laisse travailler la rondelle avec son nouveau joujou. Mais comme rien ne faut une vraie queue de mâle, le gode laissera vite la place à la bite de son copain. Une baise à la fois sauvage et tendre... pour vous plonger d'ores et déjà dans la magie de Noël !

 

Par Teubcrade - Publié dans : Sondages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Perso j'opte pour le cockring, pour donner à ton pote 1 zob large, veiné.

 

1 flesh aussi est top quand on a personne à coté.

Sinon un god ok, mais mouler sur ta propre bite, comme ça quand il se godera sa chatte il pensera a toi

commentaire n° :1 posté par : Hairylegs94 le: 04/12/2014 à 19h32

Hummm merci pour les idées mon pote !
Mon pote a déjà un putain de zgeg alors avec un cockring en plus, je vais prendre cher ! lol
Pour le gode, je pense qu'il kifferait en effet... mais il préfèrera toujours l'original à la copie car avec un gode, pas de from ni d'odeurs malheureusement... ;-)

réponse de : Teubcrade le: 04/12/2014 à 19h51

Comme ça tu couineras mieux 

Certes mais en lot de consolation le gode jaja, les autres ne me plaisent pas, surtout la cage    beurk

commentaire n° :2 posté par : Hairylegs le: 04/12/2014 à 20h26

Vote pour la cage de chasteté,

 

Mais je ne suis jamais contre un des autres jouets :)

commentaire n° :3 posté par : angy le: 04/12/2014 à 20h27

Et qui sait, peut-être qu'il te la prêtera la prochaine fois qu'on se verra ! lol

réponse de : Teubcrade le: 04/12/2014 à 20h48

Hummm bonne baise...je kiff pas trop le caoutchouc. ..l

commentaire n° :4 posté par : sniffodeurs le: 04/12/2014 à 22h38

Pas de souci, y'a aussi du cuir... avec les menottes ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 04/12/2014 à 22h46

Salut gars merci pour le sondage mais moi je veux celui là:

http://coquin.acdg.fr/2014/12/gabriel-la-poupee-male-la-plus-realiste-du-marche.html#more

il n est pas dans la liste, l'histoire ne dit pas si il est fourni avec ses slobards degueux. Pour le prix, je pense qu'ils peuvent faire un effort :-)

commentaire n° :5 posté par : ilpleut le: 05/12/2014 à 16h29

Ah ouais en effet, c'est super réaliste comme poupée... y'a même jusqu'à la trace du maillot de bain dans le bronzage ! lol

Comme tu dis, faudrait pousser le réalisme jusqu'à lui faire un faux prépuce qui produit du from naturellement ! Là c'est clair, les ventes décolleront direct !

réponse de : Teubcrade le: 05/12/2014 à 19h07

Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient invité tous leurs potes à fêter Noël !

commentaire n° :6 posté par : fromtix le: 06/12/2014 à 08h27

En tout cas, pour le sextoy, j'ai fait mon choix : ce sera des menottes pour moi cette année :)

commentaire n° :7 posté par : fromtix le: 06/12/2014 à 08h29

Humm, ça ne m'étonne pas de toi ! lol
J'avoue que c'est ce que j'ai mis aussi sur ma liste au Père Noël !

réponse de : Teubcrade le: 10/12/2014 à 22h48

bonjour a tous travail anal pour moi hum .......

commentaire n° :8 posté par : ethan le: 10/12/2014 à 08h27

Et pour mon pote aussi si j'en crois le résultat des votes... le gode arrive en effet loin devant ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 10/12/2014 à 22h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés