Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 17:00

Très prometteur notre ami Lucas, pas vrai les mecs ?! Décrasser une teub, des ieps pourraves et une raie bien transpirante pour son premier plan suce, je pense que pas mal d'entre nous auraient kiffé ça comme dépucelage ! Je suis certain que maintenant qu'il a goûté à une queue daubante, toutes les autres bites sortant tout juste de la douche lui sembleront bien fades...

Place aujourd'hui à un autre fidèle du blog, kiffeur de ieps et branché cradage de skets. A défaut d'avoir pu trouver une paire déjà bien cartonnée par une caillerai de téci, il a décidé de s'en acheter une paire et vous propose de suivre son cradage régulièrement sur le blog... N'hésitez pas à l'encourager et à lui laisser vos conseils et vos commentaires !



Ça y est ! En tant que kiffeur de ieps, je me suis enfin acheté ma première paire de TN. Je kiffe trop les skets, surtout quand elles sont bien pourraves aux ieps d'un wesh de téci qui m'utilise dans une cave comme l'esclave que je suis. Je cherche une bonne paire de TN bien deg mais y'a pas moyen de trouver... Certainement que les keums les gardent trop précieusement pour les revendre, c'est fort dommage.

TN_01.jpgDu coup je me suis acheté une paire neuve que je vais crader moi même, que ça pue, que ça soit dégueu ! Je voudrais faire profiter tous les kiffeurs de skets en publiant régulièrement des tofs du cradage de mes TN... D'ailleurs tous commentaires ou conseils sont les bienvenus et je les exécuterai ! Alors les kiffeurs, à vos claviers !

TN_02.jpg

Par KiffeurTN - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cool,

 

On va suivre ça avec attention! et si tu as besoin d'un coup de main hesite pas à demander.

Angy

commentaire n° :1 posté par : angy le: 30/06/2014 à 18h38

sa a l'aire bon tt sa

hate de voir la suite!!

 

commentaire n° :2 posté par : lucas le: 01/07/2014 à 21h35

Wesh les mecs ;-) suis toujorus preneur d'une bonne idée de tofs ;-) avec le retard sa fait deja 2 mois que l'expérience a commencé ;-) vous aurez vite de mes nouvelles :-)

commentaire n° :3 posté par : aurelien le: 08/07/2014 à 21h27

Encore toutes belles et toutes neuves. Hâte de les voir dans quelque temps, quand elles auront bien morflées !

commentaire n° :4 posté par : fromtix le: 12/07/2014 à 07h54

regarde sur gaysket.skyblog.com sa fait 2 mois et demi deja

commentaire n° :5 posté par : aurelien le: 22/07/2014 à 03h22

Bienvenue au club poto. Hate de voir l'evolution de ces magnifique rekin!!

commentaire n° :6 posté par : Youcef le: 18/08/2014 à 00h44
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés