Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 18:30

Allez, pour me faire pardonner ma longue absence, je ne résiste pas à vous faire partager ce qui est sans doute l'une de mes vidéos préférées... Dans les vestiaires, un pur bogosse se retrouve à oilpé entre 4 mecs et va successivement leur servir de vide-couilles et de chiotte ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les 4 mecs ont vraiment les couilles chargées à bloc ! Ils balancent à tour de rôle de méga jets de foutre hyper épais sur la gueule de leur tépu et étalent tout le yop sur sa face avec leurs teubs bien raides... Inutile de dire que la lopsa se régale littéralement de cette orgie de foutre !

 

A peine la dernière goutte de jus avalée, elle se prend un jet de pisse bien fumant sur la gueule ! Les autres mecs ne mettent pas longtemps à suivre l'exemple et à rincer ce batard avec leur pisse bien chaude... Trop kiffant de voir la fumée qui se dégage du corps de la lope, qui ne sait d'ailleurs plus où donner de la langue sous cette douche de pisse ! Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'adore cette vidéo ?!


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super hot!!! Yum!

commentaire n° :1 posté par : David le: 28/01/2013 à 19h24

Ca, c'est du retour grandiose pour ce blog! le mec se fait nettoyer sa petite gueule à grands jets pisse et il aime tellement ça qu'il se pisse lui-même dessus... je me suis branlé là dessus comme un fou! trop bon

commentaire n° :2 posté par : barn le: 28/01/2013 à 21h43

super ton blog  ça nous manquait  les odeurs il n'y a rien de meilleur

commentaire n° :3 posté par : lope49 le: 29/01/2013 à 07h00

juste génial! que j'aimerais etre à la place de la lopsa

commentaire n° :4 posté par : Angelus le: 08/02/2013 à 00h59

mon rêve!! me faire pisser dessus par plein de mecs!!

commentaire n° :5 posté par : mikeuro le: 11/02/2013 à 05h54


grosse lope reserve aux bittes d arabes et circoncises recois a cote de clermont fd
je recherche un maitre arabe complice sympas pour me faire evolue dans mes besoins et mes fantasmes.
voici mon blog : http://salope.pour.rebeu.turc.antillais.erog.fr/

commentaire n° :6 posté par : chienne63 le: 17/02/2013 à 20h35

Ultra bandant!

Qu'elle salope!

commentaire n° :7 posté par : John le: 30/09/2013 à 17h08

Le paradis que ça doit être d'avoir toutes ces bites degoulinantes à portée de langue !

commentaire n° :8 posté par : Alex le: 06/04/2014 à 20h34
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés