Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 25 janvier 6 25 /01 /Jan 17:30

Salut les queutards !

 

Et non, je ne vous ai pas oublié... Comme je vous le disais dans mes derniers articles, pas toujours évident de concilier vie personnelle, boulot et administration régulière du blog. Mais rassurez-vous, je respecterai mes engagements concernant les mises à jour, et pour répondre aux nombreux commentaires laissés sous les derniers articles, vous aurez donc droit ce week-end à 5 nouveaux articles, histoire de vous faire cracher un max de foutre bien épais !

 

pissejusetfromJ'en profite également, puisqu'il est encore temps, pour vous souhaiter à tous une excellente année 2014... la santé (c'est évidemment), le fric (tant qu'à faire), l'amour (pour ceux qui y croient encore) et bien sûr un max de sexe avec des mecs accros aux odeurs de mâle, bons baiseurs et fiers de leur bitos crémeux ou de leurs aisselles pourraves ! Tout est d'ailleurs résumé dans la photo ci-contre. C'est vraiment la queue dont on rêve tous : du from, du jus bien épais et de la pisse bien fumante !!! J'en connais plus d'un qui rêverait de s'en occuper, pas vrai ? ;-)

J'espère par ailleurs que cette année 2014 me permettra d'être un peu plus régulier dans la publication des articles (c'est la période des bonnes résolutions, non ? lol) et que vous serez nombreux à participer vous aussi à la vie de ce site en envoyant vos commentaires, photos, témoignages, fantasmes... bref tout ce que vous avez envie de partager entre sniffeurs !

Je sais que j'ai un peu tendance à me répéter (l'âge sans doute !) mais ce blog est le vôtre et il est donc avant tout ce que vous en faîtes... En tout cas, je tenais vraiment à remercier tous ceux qui laissent régulièrement des commentaires  sous les articles ou qui m'envoient des mails de soutien. Sans eux, c'est clair que j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps. Il serait trop long de tous les citer mais je tiens à remercier tout particulièrement mes potes Tonio, Jared, Hairylegs94, Cradyon, Angy, Meulby et Coïncidence qui m'envoient régulièrement de quoi vous faire larguer des litres de foutre ! Je leur souhaite donc le meilleur pour 2014, et j'espère qu'ils continueront encore longtemps à nous faire triper un max avec leurs récits de baise.

mosaique.jpg

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummmmm merci a toi et bonne annee bien odorante et cremeuse... bonnes pelles a toi

commentaire n° :1 posté par : sniffodeurs le: 25/01/2014 à 18h23

Hello poto,

 

Content de ce retour, en effet la première photo est parfaite quelle somptueuse teub avec un service complet que l'on reve de se mettre en bouche chaque instant qui passe.

les autres photos sont bien bandantes aussi; à très vite pour les articles suivant et denouveau en réel bientôt je l'espère

lechouilles

Angy

commentaire n° :2 posté par : angyangelus le: 25/01/2014 à 18h53

Wesh poto ! Je savais que tu kifferais cette belle queue bien crade et daubante à souhait ! T'inquiète, t'auras très bientôt à nouveau la mienme en bouche pour un bon délire hyper och comme l'autre soir ;-)

réponse de : Teubcrade le: 25/01/2014 à 18h57

Bonne année à toi aussi mec ! Et longue vie à ton blog ! Tu vas surement bientôt recevoir un mail de ma part pour parler de mon pompier bien salope accroc aux odeur de teub et au jus :)

commentaire n° :3 posté par : coincidence le: 25/01/2014 à 19h24

Humm putain après le coiffeur, l'agent immobilier et le collègue de bureau, tu t'attaques aux pompiers ! Ben mon salaud, tu t'emmerdes pas dis-moi ! ;-) J'ai hâte de découvrir comment tu l'as larvé ton pompier bien salope !

réponse de : Teubcrade le: 25/01/2014 à 21h12

merci teubcrade pour ton blog excellent .

et bonne année de délire de jeux etc....2014 .

a+ pour un new récit .

commentaire n° :4 posté par : ethan le: 26/01/2014 à 08h44

Merci pour ton message et bonne année 2014 à toi aussi... en espérant publier bientôt le récit d'un de tes plans Q bien och ;-)

réponse de : Teubcrade le: 26/01/2014 à 17h17

Merci mec !

Clair la 1ere photo, on kifferai tous l'avoir, elle à tout, belle, uncut, du yop épais et du from pour bouffer et de la pisse si on a soif

Ton blog est excellent, et il dure depuis un baille.

C'est le notre c'est vai, mais le tiens aussi, donc n'hésite pas à publié tes plans cul, ils sont les meilleurs, surtout tu es bon producteur de crème de glandos

 

commentaire n° :5 posté par : Hairylegs le: 26/01/2014 à 14h15

Merci pour ton message et tes encouragements mon pote !
Je publierai bientôt récit d'un plan bien och fait récemment avec un pote rebeu et un p'tit minet hyper salope qu'on a larvé tout un week-end... le kiff intégral !!!

réponse de : Teubcrade le: 26/01/2014 à 17h13

Bonne année à toi!

Je comptais bosser cette aprem, mais, avec tous ces articles que tu nous sors, je pense que je vais me taper une ou deux petite branlette avant!!

commentaire n° :6 posté par : Meulby le: 26/01/2014 à 15h31

Merci pour ton message... et navré de te distraire un peu dans ton boulot !
Mais tu verras, on est bien plus productif après une ou deux vidanges de burnes ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 26/01/2014 à 17h21

Bonne année à toi aussi mec ! Et à tous les bons queutards du site :p

J'vous aime putain^^

commentaire n° :7 posté par : Jared le: 26/01/2014 à 18h24

Merci à toi Jared et bonne année 2014 à toi aussi, avec un max de plans bien sexe !!!
Mais te connaissant, je ne doute pas que cette nouvelle année sera plus que torride et odorante ! ;-)
Kiss sur ton gros zob daubant bogosse !

réponse de : Teubcrade le: 26/01/2014 à 18h58

Putain les mecs une bonne année crémeuse à tous les pédés amateurs de bittes qui puent

commentaire n° :8 posté par : zobodorant le: 27/01/2014 à 08h32

Bonne Année à toi aussi.

Je viens souvent sur ton blog, et je n'ai jamais pris la peine de laisser un comm tu m'en vois désolé. Vais tacher de le faire régulierement surtout vu les litres de foutres que je balance ici

commentaire n° :9 posté par : aaa le: 27/01/2014 à 09h22

Suis un ptit mec de banlieue parisienne, la trentaine, bien poilu et odorant teub aisselles panards couilles cul. Jkiff à donf ton blog et jte souhaite une bonne année 2014 bien daubante !

commentaire n° :10 posté par : kristofaunaturel le: 28/01/2014 à 09h31

Merci pour ton commentaire et ravi que tu kiffes mon blog !
N'hésite pas à nous raconter un de tes plans bien och à l'occasion... T'as l'air d'un sacré queutard et les anecdotes de baise ne doivent pas manquer, non ?

 

réponse de : Teubcrade le: 28/01/2014 à 19h21

Hum bien chanceux cette salope de minet elle à pu te sniffer des aisselles aux ieps en passant par ta bonne teub crémeuse de from !!!

Vivement de lire ton recit

commentaire n° :11 posté par : Hairylegs le: 29/01/2014 à 16h41

Un peu en retard mais bonne année à tous!

Et la première photo juste envie de tout prendre en bouche !

commentaire n° :12 posté par : John le: 05/02/2014 à 06h26

J'espère que tu vas tenir tes promesses de début d'année, je viens de découvrir ton blog. Je le kiffe! 

commentaire n° :13 posté par : Romain le: 26/02/2014 à 22h02

Pas toujours évident de faire les mises à jour régulièrement mais compte sur moi pour ne pas laisser tomber le site ét continuer à vous faire triper avec un max d'odeurs et de trips crades ! Merci de ton soutien et bonne découverte du blog !

réponse de : Teubcrade le: 21/03/2014 à 15h26

Slt à Tous ...

Existe-il un Site consacré aux recontres de Mecs ayant Trip "Odeurs de Mâles" ?

sachant que je suis Hyper Branché Odeurs de Queues ...

Merci de me répondre sur ma boite mail ; grom.truck@free.fr : Roger .

(précises que Tu viens de "TeubCrades")

Snifffsssss sur Vos Teubs Nifflantes ... hhhuuummmmm

commentaire n° :14 posté par : Odeurs de Queues le: 13/04/2014 à 08h43
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés