Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 15:22

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires et vos messages d'encouragement suite à la reprise du blog !  Ça fait vraiment plaisir de voir que malgré tout ce temps, le blog conserve de vrais fidèles qui continuent de venir régulièrement se purger les couilles dessus ! Continuez à réagir aux différents articles les mecs, j'avoue que ça me booste pas mal pour la suite !

 

Comme vous le savez, vous pouvez raconter sur ce blog vos plans Q les plus och et ainsi partager vos trips et vos expériences de baise avec tous les kiffeurs du site ! Aujourd'hui, c'est HAIRYLEGS94, un fidèle de la première heure de ce blog, qui nous fait partager une baise bien odorante qu'il a eu avec un mec il y a quelques temps. Sérieux les mecs, impossible de pas larguer avant la fin tellement son récit est bandant ! T'es vraiment un pur queutard mon pote, et j'espère que tu vas continuer à nous faire triper un max avec tes plans Q bien och et odorants ! Allez, trêve de blabla... Sortez vos queues et bonne sturbe à tous !



Bonne baise crade entre kiffeurs
(par HAIRYLEGS94)

 

Hairylegs94 (8)Cet après-midi là, ma teub sentait moyennement, mais sentait quand même et j’étais chaud de la queue ! J’avais envie de la faire sentir et aussi de me gazer avec celle d’un autre. Alors je me connecte sur internet, et après un grand moment sans rien trouver qui me plait, je tombe enfin sur un mec dans la trentaine, pas trop loin, bien poilu comme je kiffe. Et en plus bon mouilleur et bien foutu ! On parle un peu et il me dit qu’il kiffe aussi les plans odeurs, mais il ne va pas jusqu’au from, c'est dommage. Il fait beaucoup de sport donc il transpire un max (aisselles, pieds, entrejambe...). En plus, il avait passé toute sa matinée au club de gym. On a donc prévu de se voir le jour même. Je portais mon jock noir bien crade, puant et cartonné au foutre, jamais lavé depuis un an, je le porte de temps en temps pour lui redonner un peu d’odeur qu’il perd en restant dans le tiroir quand  je ne le porte pas. Après avoir parlé un peu, je vais chez lui, il m’ouvre la porte en cho7 et jock blanc pourrave, bien jauni par la pisse et le jus, porté depuis deux semaines.

 

Hairylegs94 (16)Dès que je suis entré dans l’appart, une odeur m’est montée au nez direct. Woooow !!! Un mélange de toutes les odeurs : on se serait cru dans des vestiaires. Je me désape illico et me retrouve en jock, je le tate, renifle ses aisselles, les lèche, je lui mordille les tétons, les pince, caressant son torse, son ventre poilu, passant ma langue pour arriver à son jockstrap daubant. Il m’attrape alors la tête et me l’enfonce dans son entrejambe, je prends plaisir à renifler toutes ses effluves viriles, je lui lèche le jock, le suce pour avoir en bouche son odeur. Je lui retire ensuite son sous-vêt et libère son zboub, et l’odeur qui s’en dégage me rend fou ! Je la prends en main : un bon 18 cm mais pas large, plutôt longue et fine, avec un bon prépuce serré. Dommage, avec ce prépuce et toute la mouille qui en coulait, il pourrait avoir du bon fromton... Il devrai tester mais bon. Je le décalotte et me colle ce gland humide sous le pif. Je le prends en bouche et le pompe un p'tit moment.

 

De mon autre main, je lui caresse son boule velu et lui passe deux doigts sur la raie. Il me dit qu'il s’est fait enculer ce matin au club de gym. Son fion sentait bon le cul et la baise ! Je porte aussitôt mes doigts à mon nez et il y avait en effet une odeur de cul bien masculine. Je ne me lassais pas de le doigter et de sniffer mes doigts mais aussi de les lui faire renifler et sucer. Puis il me relève à son tour pour venir me renifler les aisselles, qu’il me dévora complètement. Elles coulaient de sa bave. Il sniffa vite ensuite mon jock, vite fait histoire de passer direct à mon dard, me décalottant et se le collant sous le nez et respirant mes odeurs. Puis il a mis son nez dans ma toison noir sentant le jus et la pisse.

 

Hairylegs94 (12)Mais il s’arrêta au bout de quelques minutes car on a prévu de se faire un ptit plan uro. Je suis plus receveur et lui, ça tombe bien, n’aime pas trop la pisse sur lui mais adore voir des mecs jouer avec la sienne ! Donc je me mets dans la cabine de douche, mais comme il n’y a de la place que pour une personne, lui reste debout dehors. Je suis accroupi dedans et il me largue direct sa pisse bien claire. Hummm un régal ! Il dirige le jet partout sur oim mais je prends sa queue en mains et mets son gland en bouche. Il continue de pisser et j’avance un peu plus pour avoir sa queue en fond de gorge tout en continuant à avaler sa pisse. Il la ressort, j’ouvre la bouche en grand et il me pisse dedans. Il commence à bander et s’arrête alors de pisser. Je lui regobe le zboub aussitôt et lui décrasse à fond sa belle teub. Je sors de la douche dégoulinant de pisse et on retourne dans le salon. Là j'attrape l’une de ses skets et la lui fous direct sous le pif. Il se shoote grave avec et je lui refile ensuite mon zob à sniffer à pleins poumons. Dans son appart, il y avait des vêtements qui traînaient un peu partout, ça doit être ceux qu’il met pour faire son sport. Ça daubait grave dans toute la pièce !

 

Hairylegs94 (9)Puis je le retourne pour lui bouffer la rondelle et goûter un peu mieux ce qui s’en dégageait. Je me délectais de ce fion poilu et lui gémissait comme un fou. Je le doigtais en même temps mais depuis le matin il était encore ouvert donc au lieu de commencer avec un doigt, j’en ai mis 2 direct et tout de suite après 3 et 4 ! Il gueulait comme une bête en rut avec nos pompes et cho7 sous le nez. De son cul, je passais à ses burnes que je gobais, puis à sa queue que je tétais comme un ouf. Je me suis alors relevé, j'ai pris une kpote sur sa table et me la suis enfilé sur le zob avant de le pénétrer. Il s'est embroché totalement sur ma queue : un vrai gourmand le keum ! Il bougeait grave son cul et j’avais quasi rien à faire, mais j’ai dû arrêter car je commençais à débander avec toute la pisse que j’avais bue et qu'il ne demandait qu'à ressortir.

 

Hairylegs94 (11)J’ai alors eu une idée : je suis parti chercher un verre, j'ai pissé dedans et je l'ai posé sur la table devant lui. Lui était assis sur le canapé, en sturbe, en train de sniffer ma sket. Je me mets debout sur le canapé pour qu’il me suce, je lui attrape la tête et la lui mets bien au fond pour lui baiser la bouche. Il profite d'une petite pause pour aller chercher une autre kpote, mais pour lui cette fois-ci. Il se la met et se tartine le zboub de lubrifiant pendant que je m'installe sur le dos sur le canapé.

 

Là, il me pénètre : il rentre le gland doucement, s’arrête, m’attrape les hanches puis s’enfonce d'un seul coup jusqu'à la garde. Je crie de douleur mais lui ne bronche pas et continue ses va-et-vient de plus en plus rapides. Tout en me baisant, il se penche et me lèche le cou, me l’embrasse et me bouffe l’oreille, passant sa langue dans tous les coins. Je me retire pour pas qu’il jute et j'attrappe le verre de pisse en lui disant qu’on va cracher dedans tous les deux. On se branle en se gazant de nos jocks et nos cho7 pourraves. Je jute le premier, et mon jus se mélange à la pisse. Visiblement le spectacle l'excite grave et le mec jouit à son tour dans le verre. Et là, avant même qu'il ait repris ses esprits, je saisis le verre et le bois en prenant bien mon temps, en le savourant jusqu'à la dernière goutte... Le gars ne s’attendait pas du tout à ça, mais ça l’a grave excité !  

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés