Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 19:30

Allez, histoire de fêter la reprise du blog et de se réchauffer un peu par ce temps glacial, je vous propose une vidéo ultra kiffante de baise à la pisse entre deux bogosses chauds comme la braise. Presqu'une demie-heure de baise entre ces deux queutards aussi bandants que vicelards. Et il y en a vraiment pour tous les goûts : douche de pisse réciproque, bonne séance de suce bien och, pluie de mollards, décrassage de rangers, bouffage de cul graissé aux mollards et bien sûr bonne baise bien virile en mode bourrin... Le tout dans une véritable mare de pisse !!! Bref impossible de mater cette vidéo sans larguer son jus !

 

Alors n'hésitez pas si vous avez un peu froid ce week-end, trouvez-vous un bon queutard en rut pour vous arroser avec sa pisse bien fumante ! Et pour ceux qui n'ont encore jamais testé un plan uro, laissez-vous tenter ! Vous ne le regretterez pas... parole de Teubcrade ! ;-)


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummm trop bonne vidéo avec bonne ambiance de pisse et de beaux mecs. . Manque que l odeur bien odorante de pisse

commentaire n° :1 posté par : sniffodeurs le: 05/02/2015 à 22h12

Putain bien kiffante la vidéo.

Grave trop bon les plans uro, j'en ai un la cette après-midi, je vais grave me faire plaisir, je vais bien sniffer le mec, le décrasser et en récompence il va me pisser dessus

commentaire n° :2 posté par : Hairylegs94 le: 06/02/2015 à 06h02

J'étais certain qu'elle te plairait cette vidéo, même si les mecs sont sans doute un peu trop imberbes à ton goût !

J'espère que tu as grave kiffé ton plan uro de cette après-midi... et que tu nous raconteras tout ça en détails dans un prochain article ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 06/02/2015 à 18h27

Un bon retour en forme avec cette vidéo bien bandante de deux queutards qui puent le sexe...dur d'aller au bout sans éjaculer en beuglant des saloperies !

commentaire n° :3 posté par : zobodorant le: 06/02/2015 à 08h14

C'est clair, on a grave envie de se joindre à eux direct pour une bonne baise bien hard !

réponse de : Teubcrade le: 06/02/2015 à 18h28

Putain jouissif,

 

Bravo mon pote voilà encore un retour en force, je surkiffe cette vidéo je l erevois avec mes crados qui me pissaient dessus et me faisaient boire à la source leur bonne pisse bien odorante.

 

hummm tiens j'en rebande

 

encore:!!!

 

commentaire n° :4 posté par : angy le: 06/02/2015 à 16h55

Merci pour ton message mon pote et content de voir que t'as kiffé un max !

C'est clair que je t'imagine parfaitement à la place de ce bâtard à te faire mollarder la gueule et te prendre des litres de pisse sur tout le corps avant de tendre ton boule pour un bon dosage en règle ! Va falloir qu'on te réorganise ça bientôt ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 06/02/2015 à 18h32

Ils sont mignons, mais c'est vrai imberbes et zobs mutilés heurkk 

Mais la vidéo est top et les voir baiser dans la pisse les bruit des flaque de pisse humm exactement ce que j'ai fais cette aprèm

 

Avec plaisir que je te raconterai, et en image !!!

commentaire n° :5 posté par : Hairylegs94 le: 06/02/2015 à 21h16

Hummmm putain tu te fais vraiment des baises de ouf toi !! J'ai hâte de lire et de voir ça sur le blog, c'est clair !!!

réponse de : Teubcrade le: 09/02/2015 à 15h34

Merci pour cette superbe vidéo. J'ai juté avant la fin une belle dose et rebelote ensuite sur l'autre partie de la vidéo. Ouah quelle vidange !

commentaire n° :6 posté par : chojhfr le: 06/02/2015 à 23h13

Hummm contant qu'elle te plaise mec ! Je pense en effet qu'elle va faire larguer un max de jus cette vidéo ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 09/02/2015 à 15h33

Salut mec,

Régulierement je jetais un oeil ici pour voir si il y avait du neuf. Aujourd hui je n ai pas été déçu, une bonne video bien bandante. Ca donne envie de se mettre sous le jet...

Merci gars

commentaire n° :7 posté par : ilpleut le: 07/02/2015 à 17h42

Grave ! Rien de tel qu'une bonne douche de pisse pour me mettre en rut direct !

réponse de : Teubcrade le: 09/02/2015 à 15h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés