Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 28 janvier 2 28 /01 /Jan 20:30

Vu que la journée semble placée sous le signe des plans skets et cho7, je vous propose une petite vidéo que je garde sous le coude depuis un moment et qui, j'en suis certain, vous fera kiffer un max !

 

Dans les vestiaires d'une salle de muscu, deux minets visiblement en rut se font surprendre par un rebeu en train de tripoter les skets et cho7 qu'il a laissées devant son casier. Aussitôt, il choppe le premier qui lui tombe sous la main et le plaque fermement sur le banc sous le regard stupéfait de son pote... Voyant qu'il a visiblement à faire à une vraie chienne, le rebeu décide alors de gazer ce p'tit batard avec ses cho7, tout en lui faisant également renifler son paquet, qu'on imagine bien fumant après sa séance de muscu ! Le rebeu ne tarde d'ailleurs pas longtemps à sortir son gros zob épais pour lui bifler la gueule, avant de lui fourrer direct en fond de gorge. Le tout sous les yeux du deuxième minet en débardeur blanc, que la scène fait bander un max sous son short et qui décide de se joindre au rebeu pour loper son pote avec lui.

Bouffage de ieps, de cho7, mollards, gazage aux skets fumantes, bouffage de bites, bonne sodo virile et méga douche de foutre... tout est réuni pour faire de cette vidéo l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir sur le net ! Je vous mets au défi de mater toute la vidéo sans larguer votre jus !!! Moi je viens de cracher mon foutre dessus pour la deuxième fois ;-)

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super vidéo j'aimerai bien être soumis aux ieps d'un mec !

A ma salle de sport il m'arrive des fois de sniffer les chaussures des mecs, malheuresement y a pas beaucoup d'odeur ! 

commentaire n° :1 posté par : FX le: 28/01/2014 à 22h02

Hum ce Ivan Rueda, hyper mega bandant 8===>

Je me ferrai bien loper par lui, le sniffer des aisselles dégoulinantes de sueurs à ses ieps enfermées dans des skets pourrave en passant surtout par son gros zob puant le mâle en rut. Bien le lui décrasser, le pomper à fond et me prendre 1 douche de sa bone pisse fumante et de son yop crémeux

commentaire n° :2 posté par : Hairylegs le: 28/01/2014 à 22h09

Je vois que tu connais bien cet acteur... ça ne m'étonne pas de toi ! ;-)
C'est clair qu'il donne grave envie de se foutre à 4 pattes direct et de lui vénérer les ieps en s'en mettant plein les narines !

réponse de : Teubcrade le: 29/01/2014 à 01h26

Hm j'ai vue cette vidéo 1 dizaine de fois, bien tripante

J'ai maté d'autres de lui, mais comme tu dois t'en douter, c'est celle-ci ma préférée

Là suis bien en manque d'odeur donc je me mettrais direct à 4 pattes pour m'occuper de lui

commentaire n° :3 posté par : Hairylegs le: 29/01/2014 à 05h28

super video, de la bonne teub, bon kif de mecs, et le passif s'en prend plein les narines, mega bo goss un reve de lope que de se retrouve dans les vestiaires a sniffer de la sket pour se retrouver aux pieds de celui qui les a laisser trainer!!! mega bon

commentaire n° :4 posté par : lauwan le: 29/01/2014 à 07h48

Salut mec,

Tu sais comment me faire commencer une bonne journée hmm. Qui n'aimerais pas bouffer les cho7 et skets de ce bo rebeu sportif.

commentaire n° :5 posté par : Mathias le: 29/01/2014 à 08h11

hummm si je pouvais me faire loper comme ça à ma salle...

commentaire n° :6 posté par : bcbg33 le: 29/01/2014 à 11h51

oh trop kiff j'adore les mecs bien och j'adore .

commentaire n° :7 posté par : ethan le: 29/01/2014 à 16h21

C'est une de mes vidéos préférées, le short jaune hmmmmm :p

commentaire n° :8 posté par : Dimdo le: 29/01/2014 à 20h45

Mmmm un bon rebeu bien domi qui me traite comme une lope !

commentaire n° :9 posté par : PatLope le: 29/01/2014 à 20h49

hummm vraiment kifffant ce rebeu..... j'aimerai le sniffer partout aisselles, couilles  et bite

commentaire n° :10 posté par : sniffodeurs le: 30/01/2014 à 18h23

tu nous gates vraiment depuis le debut de l'annéee, un vrai regal... hyper bandants les recits les tofs et les videos... plus on regarde plus on trik ... bons delires a partager

commentaire n° :11 posté par : yves le: 30/01/2014 à 18h45

Trop kiffante la vidéo , j'aimerais tant être traité de la sorte , être bien humilié comme une  bonne lope soumise offerte à tout !!! hummm !!!

commentaire n° :12 posté par : lopuro le: 31/01/2014 à 15h08

tu nous gâte merci G Stef

commentaire n° :13 posté par : jmecparis10 le: 01/02/2014 à 08h47

Vidéo hyper bandante!

Voilà comme j'aimerais être traité tout le temps. Et cet acteur que je connais bien aussi quelle bombe! j'en ai jouis plusieurs fois!

Genial

commentaire n° :14 posté par : angyangelus le: 01/02/2014 à 18h19

Super vidéo. Le problème c'est que la salle de sport où je vais a des vestiaires individuels. Impossible de mater et de sniffer. Le tenancier passe son temps à récurer les douches en plus.

 

commentaire n° :15 posté par : Dan le: 02/02/2014 à 12h49

Putain de vidéo! Un des actifs c'est Ivan Rueda il me semble! Je kifferai les vénéré les ieps!

commentaire n° :16 posté par : John le: 05/02/2014 à 17h24

En dehors du sniffage, waouw quel bon baiseur :) ça donne envie!

commentaire n° :17 posté par : prmachos le: 11/02/2014 à 16h47

Toujours aussi kiffant le kenny

commentaire n° :18 posté par : skater_trash le: 17/02/2014 à 10h17

beau goss en rut mais des sket pas assez sale et des skoè trop clean

commentaire n° :19 posté par : oliver le: 18/02/2014 à 23h48

J'avais deja vu cette vid mais putain ce que c'est chaud un peu de pisse sur la pute et j'aurai jute direct

commentaire n° :20 posté par : Tama le: 22/02/2014 à 03h33

mh bien bandant tout ça 

commentaire n° :21 posté par : teuboy le: 22/02/2014 à 19h15

bon ben plein de commentaires et pas de nouveaux articles ! tu abuses ! :-) surtout qu'aujourd'hui c'etait mon anniv :-(

commentaire n° :22 posté par : helio le: 26/02/2014 à 01h54

Mille excuses pour ce retard dans les mises à jour Helio ! C'est clair que je ne suis pas aussi présent que je le souhaiterais mais je fais de mon mieux pour continuer à animer le site malgré tout.

Dis-moi ce qui te ferait plaisir comme vidéo histoire de me faire pardonner et de fêter ton anniversaire (avec un peu de retard). Je tâcherai de te trouver çà histoire que tu te tapes une méga branle grâce au blog !

réponse de : Teubcrade le: 21/03/2014 à 15h30

Cette video est magique !! Merci de partager toutes tes trouvailles... Tu me fait jouir des millions de fois et tu me rend tout excité a chaque fois que je viens sur ce site ! A quand une nouvelle publication ? 

commentaire n° :23 posté par : Alex le: 04/03/2014 à 15h31

Merci pour ton message... ça me fait grave kiffer de savoir que grâce à moi t'as déjà versé des litres de jus en matant les articles du blog ! Continue à être fidèle au site, les nouvelles mises à jour arrivent...

réponse de : Teubcrade le: 21/03/2014 à 15h25

ahhh, je me souviens, tous mes trip de queu bien crade fumante pleine de foutre et sepi secher, je les dois a tes trouvaille sur le net chapô mec et pourtt j'ai que 26 ans

commentaire n° :24 posté par : denver le: 08/03/2014 à 17h48

Salut mec ! Content de voir que tu kiffes ce blog et qu'il t'a permis de réaliser des trips crades bien och... N'hésite pas à nous en raconter quelques-uns sur le site si le coeur t'en dit ! Je les publierai avec grand plaisir mec !
Bonne continuation et kiss sur ta queue fumante !

réponse de : Teubcrade le: 21/03/2014 à 15h23

t r o p   k i f f a n t e  ! s i   i l y  a d e s  j e u n e s i m e c s e n e s74

p o u r o f a i r e p l a i m e m e c h o s e c h?

commentaire n° :25 posté par : kiffodeurqueue74 le: 13/03/2014 à 21h21

Putain il fait trop bander ce batard ! Je lui snifferai bien le cul, ses aisselles trempées de sueur, sa teub qui sent la pisse, et lui lécher son gland fromageux mmmh, je lui ferais bouffer mes chaussettes sales de 3 mois, et j'lui ferais sniffer mes aisselles après une bonne séance de sport, et surtout ma bite fromageuse ! Je lui lécherai sa bouche et je lui demanderai qu'il me bave dessus mmmh et je sentirais sa bouche de mâle palala

commentaire n° :26 posté par : Théo le: 18/03/2014 à 18h13

Je pense qu'on est plus d'un à en crever d'envie Théo !

réponse de : Teubcrade le: 21/03/2014 à 15h31

Mmmm moi je kiff sniffer un bon cul et gland odorant d arabe...si poilu c est un must....

t.jacq@hotmail.fr

Suis a lille

commentaire n° :27 posté par : sniffodeurs le: 21/03/2014 à 21h55
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés