Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 19:00

Hairylegs94 01 Au cas où il vous resterait encore un peu de jus dans les burnes, je vous propose pour terminer un témoignage hyper bandant laissé par mon pote HAIRYLEGS94, dont vous êtes déjà nombreux à avoir savourer les précédents récits ou vidéos publiés sur le blog :

Avec mes potes JARED, TONIO, ANGY, CRADYON, COÏNCIDENCE et MEULBY, HAIRYLEGS94 est sans aucun doute l'un des plus gros "contributeurs" du blog, tant en récits et vidéos qu'en commentaires laissés sous les différents articles. Je tenais à leur rendre un hommage tout particulier car si quelquefois j'ai failli tout laisser tomber, c'est grâce à leur soutien et à leurs encouragements que j'ai tenu bon et que le blog continue à vivre, tant bien que mal, depuis bientôt 8 ans !!! Merci à eux de continuer régulièrement à me prêter main forte et à m'envoyer des contributions toujours aussi bandantes ! Ce blog vous doit beaucoup les mecs ! ;-)

 

Mais assez de sentimentalisme, place à de la bonne baise entre queutards ! Cette fois-ci, c'est HAIRYLEGS94 qui se retrouve à faire la lopsa pour deux rebeus en rut, dans un sandwicherie. Un témoignage 100% réel, agrémenté en prime de quelques photos perso... Tous à vos queues et surtout n'oubliez pas de laisser un comm' après avoir largué votre foutre !

 

 

En sortant du taff, je vois un mec en train de fumer, accolé à un mur, métisse bg, portant un pantalon de jogging gris bien moulant. Je voyais bien la forme de sa teub et de son gland à travers. Toute l'aprem j'y ai pensé, en plus j'avais pas baisé depuis un moment, donc ça m'a bien chauffé la vue de cette queue bien moulée dans ce pantalon.

Hairylegs94 (13)Le soir, j'étais à une soirée entre potes. Inutile de dire que j'avais encore le mec en tête, enfin surtout son entre-jambes volumineuse. En partant vers minuit - 1 heure du mat', je passe devant un genre de "sandwicherie". Grande baie vitrée, deux mecs à l'intérieur, devant la télé... c'est encore ouvert ou alors ils avaient oublié de fermer. J'entre, j'avais trop la dalle ! Pendant qu'un mec me sert, l'autre est resté debout, mattant la télé.

 

 

J'entends des cris, me tourne machinalement et me rends compte qu'ils étaient en fait en train de matter un film de boules ! Le mec resté debout était bien à fond dedans, il faisait des commentaires sur les nanas se faisant défoncer par des mecs hyper membrés.


Le serveur, un peu gêné, regardait de temps en temps discrètement la télé. Son pote nous proposa de nous assoir pour nous faire du bien. Mais moi j'étais plus attiré par les deux mecs look lascard se caressant la teub au travers du survet. Le serveur était toujours un peu gêné, tout comme moi, mais l'autre non, il avait déjà sorti sa teub, longue et fine, et dotée d'un bon prépuce.
Hairylegs94 (1) Il commençait à se branler, crachant dans sa main pour lubrifier. Il se la branlait doucement, prenant son temps avec ses mouvements, utilisait parfois ses deux mains, où une branlait et l'autre caressait son ventre, son pubis hyper poilu, son torse... Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer, mais je n'avais pas fait attention aux miroirs sur les murs.

Le gars me lance alors :
− Putain mec, t'es PD ou quoi ? T'arrêtes pas de matter ma bite !
Moi j'essaye de donner des explications, un peu confus. Le serveur s'arrête net et remballe aussitôt son matos à peine sorti. Mais il semble cependant curieux. Il me demande si c'est vrai que les mecs sucent mieux, s'ils acceptent certains trips plus facilement que les meufs...
Je lui réponds, avec un brin de provocation dans la voix, qu'il faut essayer pour le savoir.
Il se tourne alors vers le serveur :
− Morad tu t'es djà fais pépom par un mec ?
Le serveur hésite, reste silencieux, puis avoue qu'à 15-16 ans ils se faisait sucer par son cousin, avec qui il avait commencé des parties de sturb. Il kiffait grave, son couz' était bien salope.

Hairylegs94 (15) Son pote et moi lui proposons donc de retenter. Il refuse, il ne veut pas le faire alors que n'importe qui peut voir en passant dans la rue, prétextant qu'il n'est pas gay... Je propose alors qu'on aille dans l'arrière-boutique. On se lève et on se dirige vers l'arrière. Le pote s'assoit sur une chaise, sort son zboub et m'ordonne de me mettre à genoux. Il me dit qu'avec les mecs, il kiffe les dominer, avec crachats, gorges profondes, baffes, trampling... Je lui dis direct que ça je ne kiffe pas, que je kiffe plus l'uro et les odeurs de mâle (ieps, aisselles et surtout bitos). Il me sort qu'il ne met jamais de déo, garde ses cho7 plusieurs jours, tout comme ses skets. Morad acquiesce.
− C'est vrai, il pue grave des ieps ! Après le sport, il ne prend jamais de douche, ne se change pas et dans notre appart ça pue grave le mâle !

Il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, me plaque direct au sol et retire alors une de ses skets et me la fout sous le nez. Humm bonne odeur ! Pas trop forte finalement, juste ce qu'il faut pour que je kiffe. Je respire bien à fond, me relève un peu et prends son pied pour me le plaquer sur le visage tout en me branlant.

Le serveur est resté debout à nous regarder. Donc je me concentre bien sur le gars, lui retire sa deuxième sket, la sniffe à fond, prends son pied et le lèche à travers la cho7. Pendant que je lui lèche le pied, il me caresse le torse puis le ventre avec l'autre pied, et la teub aussi. Puis je lui enlève son pantalon, et découvre un boxer blanc, bien taché de pisse. Il me demande si ça ne me dérange pas les taches. Je lui dis que non, au contraire je kiffe çà ! Il m'attrape aussitôt la tête et me la colle sur son boxer, avec sa tige bien dure déformant le tissu. Je lèche les taches et les tète une par une avec application. Certaines sont récentes... le pied !!! Je sniffe et lèche de haut en bas le boxer... principalement odeur de pisse.

Je me dirige ensuite vers ses aisselles. Il m'arrête, me dit que c'est lui qui décide, et là il veut me voir sniffer son boxer, il trouve ça kiffant. Mais je lui réponds qu'il ne me domine pas complètement, que je fais aussi ce que je veux, et qu'il n'a qu'à se laisser faire et profiter. Il est à la base poilu (poils noirs), je kiffe les mecs comme ça. Des aisselles bien fournies et humides. Hummm le top ! J'y colle mon nez, respire à pleins poumons, mais passe direct à la langue, pour goûter. Ce type est vraiment kiffant, je m'occupe bien de ses deux aisselles, des poils de son torse... Je redescends et décide là de m'occuper de sa teub. Il se met debout, enlève son boxer, me le fout sous le nez. Ouahhh le kiff !!!
Hairylegs94 (4) Son prépuce n'est pas très long, dommage. Il recouvre la moitié du gland, mais en le décalottant une forte odeur de pisse envahit mon nez. Pas aussi bandante que l'odeur de sperme, mais kiffante quand même. Là, je passe un long moment à sniffer sa teub, en faisant le tour, sniffant à droite, à gauche, en tirant son prépuce et collant mon nez dans ses plis. Il kiffe me matter lui faire tout ça, c'est la première fois qu'on s'occupe de lui comme ça. N'en pouvant plus, il enfonce sa queue au fond de ma gorge et me la baise, m'étouffant au passage. Je le calme, lui disant d'aller plus doucement. Mais lui, il adore voir le mec étouffer, avoir des haut-le-coeur, les yeux pleurant et suppliant d'arrêter le pilonnage. Je prends donc les chose en mains, mais lui laissant tout de même de temps en temps l'occasion de me mettre sa bite bien au fond, à m'en faire presque vomir. Mais je l'assois, me mets à genoux devant lui et le prends en bouche, faisant des mouvements avec ma bouche et ma main. Il kiffe trop et de sa main, il pousse ma tête pour que je lèche aussi ses boules bien poilues et sentant la transpi.

Morad se laisse finalement tenter et nous rejoint. Il baisse son survêt et me sort une queue bien gonflée et raide. Il me prend par la nuque et me force à la prendre bien au fond de ma gorge. Je m’étouffe avec mais il continue, en me traitant de petite pute. Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire pervers. Pendant ce temps, son pote s'est levé et est passé derrière moi, debout. Il essaye de m'enfoncer son pied dans le cul. Puis il s'agenouille et commence à me doigter le fion.
  Hairylegs94 (3) Pendant que je suce Morad, je récupère ses cho7 par terre et les noue autour de sa bite. Il n'a hélas pas d'odeur, et son pubis est totalement. Quel gâchis ! Comme sa bite sans prépuce d'ailleurs... Trop excité, Morad me jute alors déjà dessus, m'inondant littéralement le visage. Il étale son yop dessus avec sa lourde teub.

Hairylegs94 (9)
Son pote quant à lui n'en a pas encore fini avec ma chatte... Après l'avoir travaillée, il décide de me baiser. Il me crache sur le trou et enfonce direct sa bite, alors que je reprends celle de Morad en bouche pour la décrasser. Il me baise comme un malade et Morad m'écarte les fesses pour que son pote rentre bien à fond dans mon boule.

Mais lui refuse de me baiser. Il sort de ma chatte bien ouverte par ses assauts et me balance de puissantes giclées sur la raie.


On se rhabille, le mec me laisse son numéro et je repars, comblé par cette baise imprévue...

Par Hairylegs94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Teubcrade ! Et longue vie à ton blog !

Sinon je vais dévoir réfléchir à me recycler professionnellement et ouvrir une sandwicherie ! :)

commentaire n° :1 posté par : coïncidence le: 08/07/2014 à 19h39

Ouais moi aussi je crois que je vais ouvrir une sandwicherie si je peux avoir des clients comme ça, de bons vide couilles a crader dans l'arrière boutique...

commentaire n° :2 posté par : pisseurchovcx le: 10/07/2014 à 11h02

Mmmmmmmmmmm quelle bon récit! Ça donne vraiment envie d'aller manger des sandwiches... et j'espère aussi pouvoir tomber sur de bonnes bites à décrasser...

Et merci pour ton blog mec... je me régale souvent devant!

commentaire n° :3 posté par : aegostoz le: 14/07/2014 à 10h24

Hummmm trop bonne baises bien och, j'ai largue la sauce blanche sur ma saucisse de morteau....lol

commentaire n° :4 posté par : Djamel le: 14/07/2014 à 18h52

A partir d'aujourd'hui je mange des sandwich tous les jours ...

commentaire n° :5 posté par : Dan le: 15/07/2014 à 11h54

Les odeurs fraîches et pas trop fortes c'est les meilleures !

commentaire n° :6 posté par : Pollador le: 15/07/2014 à 13h28

Put*** que c'est chaud! Les mecs rebeux métisse ya pas mieux

commentaire n° :7 posté par : John le: 18/07/2014 à 18h25

excellent hum j adore 

commentaire n° :8 posté par : ethan le: 26/07/2014 à 07h30

La binne question cest elle est ou cette putain de sandwicherie?

commentaire n° :9 posté par : tourvelle le: 15/10/2014 à 03h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés