Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 18 décembre 4 18 /12 /Déc 17:00

Allez, décidément c'est mon jour de bonté ! lol Après ces superbes photos de cradage de cho7 (n'oubliez pas d'aller également matter l'album photos correspondant), voici une vidéo hyper bandante qui réjouira à la fois les amateurs de plans SM, d'humiliation (avec une superbe scène de léchage de rangers), de mollards, de bouffage de cul, de sodo puissante et virile, d'éjac faciale et même de pisse réciproque ! Bref, impossible de ne pas juter devant cette vidéo !

 

Je sais pas vous mais moi j'adore attacher une lope pour l'avoir totalement à dispo... alterner sur elle les punitions (baffes, fessées, mollards, godage, travail intensif des tétons...) et les récompenses (branle, fellation, bouffage de cul...). Y'a rien de plus trippant que de faire monter le jus à une lope attachée et totalement à dispo, et d'arrêter juste avant qu'elle ne largue son jus... Un véritable supplice qui la rend très vite dingue ! D'ailleurs, j'ai récemment investi dans un peu de matos (entraves cuir pour chevilles et poignets, cordes et ruban de bondage, baillon, cagoule) et j'ai bien l'intention de profiter de cette fin d'année pour tester tout cela avec de bons p'tits bâtards soumis... à moins que ce soit moi qui soit en mode lopsa ce jour-là ! lol Mais rassurez-vous, quoi qu'il en soit, je vous en ferai bien sûr profiter sur le blog après... ;-)


 

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le dernier mec que j'ai baisé je l'ai attaché pour le limer après qu'il m'est décrassé la teub :-)

commentaire n° :1 posté par : coIncidence le: 18/12/2014 à 21h56

Hummm excellent ! Faudra que tu nous racontes ça en détail sur le blog alors ;-)

réponse de : Teubcrade le: 19/12/2014 à 02h57

trop bien

merci

commentaire n° :2 posté par : Victor le: 19/12/2014 à 00h22

bonne vidéo hum 

commentaire n° :3 posté par : ethan le: 20/12/2014 à 08h42

trop bien la teub de l actif fait rever

commentaire n° :4 posté par : stef le: 20/12/2014 à 15h28

Oui c'est clair, sacré calibre ! ;-)

réponse de : Teubcrade le: 23/12/2014 à 02h14

Mmmm une fois de plus, tu nous gâtes!!! merci :)
PS : t'as reçu mon récit...?!

commentaire n° :5 posté par : aegostoz le: 21/12/2014 à 20h35

Merci à toi de ta fidélité au blog ! Et merci pour ton super récit qui fera partie des prochaines mises à jour ;-)

réponse de : Teubcrade le: 23/12/2014 à 02h11

J AI ADORAI CETTE VIDEO PUTAIN QUE J AIMERAI ETRE AVEC EUX.......

MERCI AU BLOGEUR ML POUTOUX

commentaire n° :6 posté par : LAURENST le: 06/01/2015 à 16h47
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés