Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 22:46

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de remettre quelques vidéos sur le blog alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir une vidéo super kiffante où un laskard se fait littéralement inonder la gueule de yop après une pipe d'anthologie !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve que ce mec a vraiment une super technique de suce... ça doit être un plaisir de ce faire décrasser la teub par une lopsa dans son genre. En tout cas moi,
 je me suis déjà vidé 2 fois en le matant se faire engluer la face ! lol
 


 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés