Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 14:04

Il vous reste encore un peu de jus dans les couilles, les mecs ?! A mon avis plus pour bien longtemps avec ce nouvel article! lol

Depuis un bon bout de temps, je chatte sur MSN avec NICO/TN, un bon p'tit tarba de 26 ans sur Avignon qui, comme vous allez le constater, a pas mal de potentiel ! Côté physique : 1m65, 54 kg, yeux marrons, cheveux noirs, assez poilu et belle teub de 19 cm sur 5. Lui aussi kiffe grave les odeurs de keums et a visiblement la queue toujours bien crémeuse !
 
Malheureusement, il n'est pas très bavard (mais pas farouche pour autant ! lol) donc difficile de lui faire raconter un des ses trips hard.

Mais à défaut, voici quand une petite série de pics perso prises un jeudi soir au TX lors d'une soirée skets et odeurs...

Trop kiffant de voir ce p'tit bâtard en train de servir de lopsa à plusieurs laskards en rut !
Et visiblement ils ne l'ont pas ménagé et ils se sont même finis à la pisse sur lui ! Malheureusement, plus assez de batterie dans l'appareil pour immortaliser la scène ! :-( 
Il a récuré un bonne demi-douzaine de paires de Tn bien fumantes ce soir-là et vu l'état des cho7 pourraves de certains keums sur les pics, ça devait dauber un max ! Idéal pour bien dresser une lopsa dans son genre !!!
Franchement, les photos donnent grave envie de profiter de ce ptit bâtard visiblement très accro aux Tn, alors si jamais vous passez vers Avignon pendant vos vacances (ou à l'occasion d'un pont ! mdr), n'hésitez surtout pas à le contacter pour qu'il vous récure les ieps, les skets et la teub à fond ! 
macaron84@hotmail.fr

Sinon, pour vous donner un autre aperçu de ses talents de lopsa, voilà en quelques mots le récit de son premier plan avec mon pote TEUBIX...

Un soir au TX, on m'a présenté Teubix... Je connaissais déjà son blog et donc on a pas mal discuté. En plus on était quasiement voisins ! Au bout d'un moment, comme on n'était tous les deux bien excités, on est descendu en bas et on a commencé à se toucher...
Et puis je l'ai bien sniffé de partout et il s'est fini dans mes Tn. On est ensuite remonté au bar et puis on n'a encore discuté de nos différents plans hard en buvant un coup. Puis au bout d'un moment, il m'a lancé :
Je vais aux chiottes mec !
Et là sans même réfléchir, je lui ai répondu direct :
J'arrive ! Tu vas me remplir la bouche de pisse !
Ce qu'il a d'ailleurs fait comme un pro. Putain c'est un trop bon pisseur ce Teubix !!
On en est restés là ce soir là mais on doit se revoir...

Si les pics de NICO/TN vous ont fait kiffer, n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires sous l'article. Vous pouvez également aller mater son profil en cliquant sur ce lien.

Par NICO/TN - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés