Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 17:41

Salut les queutards !

Je me suis fait un peu désirer, c'est vrai, mais rassurez-vous me voilà enfin de retour sur le blog... Et vous savez quoi ? Votre blog préféré fête aujourd'hui son premier anniversaire !!! Et oui, déjà un an que vous vous astiquez régulièrement le zgeg en dévorant les témoignages bien cho de plans odeurs ou en découvrant les pics des plus belles teubs  fromageuses de France ! lol
Côté statistiques, c'est plus de 160.000 visiteurs (soit 904.363 pages visitées à ce jour... pas mal, non ?!!). Et force est de contater que le site est même devenu en quelque sorte une référence pour tous les amateurs d'odeurs et de teubs au fromton !
Seul petit bémol, le manque de participation croissant...

Malgré les quelque 500 visiteurs qui viennent s'astiquer quotidiennement sur le site, il n'y a eu que 15 commentaires ce mois-ci ! :-( Je comprends tout à fait que ce site soit un moyen agréable de se vider les couilles rapidement (je l'ai d'ailleurs créé en partie pour cela), mais je voudrais juste que vous ayez conscience que la gestion d'un site comme celui-ci demande énormément de temps (sans doute bcp plus que vous ne l'imaginez). Alors je l'avoue, c'est toujours très agréable pour moi et pour les mecs qui participent activement au blog de pouvoir lire vos commentaires et de constater que vous appréciez tout le mal que l'on se donne pour vous faire gicler un max !

Et puis même si les trips sniffage et décrassage ont tendance à se démocratiser de plus en plus, ça reste encore assez difficile de pouvoir en parler "directement" sur des sites généralistes sans passer immédiatement pour des pervers ou des malades. C'est pourquoi j'ai voulu que ce blog soit également un lieu d'échange entre amateurs d'odeurs de keums, qu'ils s'assument ou non comme tels. Certains d'entre vous m'ont envoyé des mails pour me dire que de lire les articles de ce blog leur avait fait beaucoup de bien car ils avaient ainsi pu constater qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer les odeurs de teub et que beaucoup de mecs partageaient avec eux ce trip ! Certains ont même trouvé le courage de se lancer grâce aux témoignages laissés sur ce site par d'autres sniffeurs... Je trouve ça vraiment motivant et je dois dire que
c'est pour cela qu'après avoir pensé fermer définitivement ce blog après un an d'existence, j'ai finalement décidé de continuer...

J'espère cependant que je ne serai pas seul et que vous serez de plus en plus nombreux à m'envoyer vos témoignages, les récits de vos plans bien crades de l'été ou les pics de vos belles teubs couvertes de from... Et pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie d'écrire un article, sachez qu'un p'tit commentaire sous l'article qui vous a fait gicler sera tout aussi motivant pour moi !
Enfin, avant de s'occuper de cette belle bougie bien crémeuse (lol), je ne voudrais pas terminer cet article d'anniversaire sans remercier sincèrement tous les fidèles du blog qui m'aident depuis un an en m'envoyant régulièrement leurs contributions pour votre plus grand plaisir. Il serait beaucoup trop long de tous les citer,
mais je tiens à saluer tout particulièrement mes potes Teubix, Actifcrad, Fromtix, Teknoman, Cyber S., Richard, Seb, Xav, Pisshard et Motardbi... En espérant que vous continuerez encore longtemps à nous faire kiffer un max les mecs !
 

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Alors super anniversaire avec plein de fromton et de grosses'' bougies'' à décrasser pour une autre année à venir.Toutes ces histoires bien crades sont toujours aussi bandantes ce serait dommage d'arreter.Les mecs préparez nous des queues bien odorantes, des vessies bien pleines que l'on puisse triquer encore longtemps
commentaire n° :1 posté par : pisshard le: 09/08/2007 à 17h48

je viens de découvrir ton blog!!! franchement kiffant...de la recherche, des histoires trop bandantes, bref comme tu dis si bien: des heures de travail.... hummmmmm tout ce fromton donne l'eau à la bouche!!!


merci merci merci....


dommage, je n'ai jamais rencontré ce genre de mec encore!


à trés bientôt


 

commentaire n° :2 posté par : elsassden le: 01/08/2007 à 00h21

HAPPY BIRTHDAY.....


toutes ces bougies ne sont pas à souffler, mais à bouffer....nuance!


superbe cadeau inoubliable néanmoins.


encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de plaisir buccal avant tout.


et merci à tous ceux qui se donnent  autant de mal à nous faire bander et juter à mort!!!!


 

commentaire n° :3 posté par : elsassden le: 02/08/2007 à 19h42
Joyeux anniversaire, et encore merci pour ton site
commentaire n° :4 posté par : Rouquin Percé le: 05/08/2007 à 13h14
salut tout le monde  g 19an  je fai 1m80  75kg chatain ieu marron je ch mek pour me soumettre reel a ses odeurs sans limites ok pour prises de foto pour le blog lors de la reencontre contacter moi   06 25 34 74 95 bisou et viv les odeurs
commentaire n° :5 posté par : aimecrade le: 05/08/2007 à 20h49

Happy birthday my little Fromton Boy ( bande ! heu c'est un peu nul mais je reprends le boulot demain et ça ne me motive pas ! lol ) !


C'est vrai que ça prend du temps un blog, j'en sais quelque chose, j'ai commencé le 1er juillet et je me remue le cul ( hum, façon de parler ! lol ) pour y mettre des vidéos bien kiffantes ; ça fait plaisir d'avoir des commentaires ( surtout positifs ! j'déconne ! ) et ça motive de savoir que des keums s'éclatent grâce à toi ( euh en fait grâce à moi aussi ! lol ) !


Au fait, si tu veux que je vienne éteindre ta bougie.........lol


Continue ton oeuvre de salubrité ( hum ! ) publique et, comme on dit au Parc des Princes ( désolé pour les Marseillais ! lol ) : LET'S GO !


Chris  


   

commentaire n° :6 posté par : Chris le: 31/07/2007 à 19h00
salut et merci pour ce site !
commentaire n° :7 posté par : pierre le: 31/07/2007 à 20h47
Bon anniversaire et longue vie au blog le plus excitant du web
commentaire n° :8 posté par : Helain le: 31/07/2007 à 23h47

salut man , continus comme ça , c est kiffant , bravo pour ton site et reste motivé même si il n y a pas de commentaires , le site est bien fréquenté et c est déjà motivant , A+

commentaire n° :9 posté par : sneak92 le: 01/08/2007 à 09h15
Un super anniversaire à toi, à tous les mecs qui contribuent  et à tous les visiteurs de ce site megabandant ! Mehdi
commentaire n° :10 posté par : Mehdi le: 01/08/2007 à 12h42
Salut! merci pour ce site, comme bcp j'adore les odeurs de teubs, la menne sent au quotidien, et j'adore sniffer et sucer celles de potes odorantes auss. merci pour les branles que je me suis offertes en mattant les pics et récits. bonne continuation. Salut à tous.
commentaire n° :11 posté par : Michel. le: 01/08/2007 à 12h45
salut mec je suis le mec de vichy ca fait un petit moment que je n etait pas venu toujour tres bien ce blog de tout les blog que j ai vue c est le mieux je suis en vacance en septembre aimerai bien faire plan avec toi et trouver des mecs avec la meme teub bien fromageuse encore merci a toi pour ce boulot de recherche  ci on devait mettre une note a ce blog sur 20 je mettrai un bon 18 a plus salut
commentaire n° :12 posté par : arno03 le: 01/08/2007 à 13h17
slt toi!! avant tout bon anniversaire au blog!! tte mes félicitation pour ce blog qui est tré bandant!! je ne compte pas les fois que j'ai juter en lisant les histoires hot que ton blog contient!! mé j'ai honte de l'avouer ke c mon 1er commentaire ke jlaisse!! gt trop égoïste a penser uniquement a mon plaisir et pas a celui de ts ces auteurs qui contribuent au mien!! et jémeré dire un grand merci  a ts les auteurs de ts les textes pour la qualité de leur récits si bandants!! ttes mes félicitations!!!  merci de ne pas avoir fermé le blog!! bonne continuation!!
commentaire n° :13 posté par : mister.noe le: 01/08/2007 à 17h24

Seulement un an ? et déjà une grosse bite fromageuse! fait nous encore bander et juter longtemps !

commentaire n° :14 posté par : Fred le: 01/08/2007 à 17h37

Deja un an! Felicitations! Ici au Quebec, on a aussi des belles bites TRES fromageuses et TRES odorantes. J'aime lire tes histoires, et j'aime voir tes photos. Bon anniversaire!!

commentaire n° :15 posté par : Lorne le: 01/08/2007 à 18h52
salut merci pour ton blog,  joyeux anniversaire,  et  beaucoup de bites fromageuses -   
commentaire n° :16 posté par : thierry le: 01/08/2007 à 19h28
Vive le teubcrade site - gloire à toi Fromton Boy
commentaire n° :17 posté par : chmecodeur le: 02/08/2007 à 00h32
le meilleur , le plus bandant, le plus crade blog du net!!! continue longtemps comme ca!
commentaire n° :18 posté par : queutard le: 02/08/2007 à 01h00
félicitationssssssss  vraiment super ton site
 un vrai plaisir que de te consulter ,mm si je n'arrive pas encore a franchir le réel ,mais qd je me trouve devant une bite odorante et mm fromageuse : je ne dit pas non ,c de mon coté que je coince ,jadore bouffer les pompes mm les semell suis trop accros
 encore MERCI pour tous le travail que tu fait , continu
 luc75009 une lope a tes pieds sous ta queue
commentaire n° :19 posté par : luc75009 le: 02/08/2007 à 11h25

Salut ô grand maître du from lol!


Je souffle joyeusement la bougie de ce 1er anniversaire aux côtés de tous tes visiteurs et autres participants!


Merci pour tout ce bonheur offert et partagé!


Le spectacle continue plus fort que jamais!


A nous les queues fromageuses et nos bites bandantes! ;)

commentaire n° :20 posté par : Vincent le: 02/08/2007 à 13h25

salut j\\\'ai été discret ses temps ci mais on ne fait pas toujours comme on veut bon anniversaire au site le plus bandant et jutant que je connaisse j\\\'aimerai bien m\\\'occuper de cette belle bougie bien crémeuse


merci encore et encore nathan

commentaire n° :21 posté par : nathan le: 02/08/2007 à 17h43
super mrci pour ces fotos et tout les articles cé super bandant cé la 1er foi que je decouvre ce soir ce sit suis yper akro o cho7 et teub o from ki daubent meme ici sur toulon jtrouve rien
commentaire n° :22 posté par : patrick le: 02/08/2007 à 18h46
cool t et enfin de retour on va avoir droit a des articles super bandant
commentaire n° :23 posté par : nicolas le: 02/08/2007 à 20h50

super kiffant ton blog,continue,à nous faire triper sur ces teubs


un grand merci


courage pour toutes ses heures de travail qui ont le mérites de n'étre pas passé en vain


gràce a toi un max de personne on découvert l'univers des mecs dingues d'odeurs de teub


longue vie à ton site

commentaire n° :24 posté par : lebranleur40 le: 02/08/2007 à 21h40
Bon anniversaire et longue vie  à ce blog et à ses auteurs !

Je suis un vieux qui adore ces odeurs de from depuis toujours et sauf exceptions, je pensais bien être le seul ou presque ! Je vois que  non puisque depuis des mois nous sommes des milliers à être venus voir et imaginer . . . et se finir en branle et en ejac ! Quant à moi , un tres long prepuce étroit qui aurait dû être opéré me permet de développer des odeurs d'un douche à l 'autre et du from en 3 jours ! Pour parodier les Deschiens : " Qui n'en veut ? "
commentaire n° :25 posté par : Jacques Leteurtre le: 03/08/2007 à 09h54

ton site est une pure merveille, je bande d'avance en y pensant .


continue comme ca et fais nous juter encore longtemps ....


 

commentaire n° :26 posté par : gégé le: 03/08/2007 à 09h58

Bonne anniversaire mec et encore félicitations quand on viens sur ton blog on a envie de lecher l'écran ;-))  a defaut je me sniffe quelques slips bien crad que j'ai échanger et me branle .


n'abuse pas trop du from


skindogslave

commentaire n° :27 posté par : batardadresse le: 03/08/2007 à 15h18

Happy birthday ! Celà fait peu de temps que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai découvert ton site . J\\\\\\\\\\\\\\\'ai passé bcp de  temps pour lire tous les témoignages ou délires de mecs bien cho tellement c cho et tripant . On crache très vite dès les premières pages de ton site ...J\\\\\\\\\\\\\\\'aimerais pouvoir contribuer au site ( comme tu le demandes ) mais je suis peu doué pour écrire et surtout en manque de plans ...! Continue de nous faire partager tous ces trips car tu as crée je pense un site de référence pour nous accros aux bonnes odeurs ... Amitiés


 

commentaire n° :28 posté par : ronin le: 03/08/2007 à 15h21
Un grand merci à toi et à ton site pour tous ces articles si excitant. Amateur depuis plusieurs années il y a à peine 5 mois que j'ai découvert ton site et celui ci n'a pas d'égal. Bonne continuation et peut être qu'un jour je me déciderais enfin à t'envoyer une de mes expériences avec quelques pix.
commentaire n° :29 posté par : crepuscule le: 03/08/2007 à 17h20

slt ; perso je kiffe se site de teubard ! humm ,j\\\'lè découvert pendant la période d\\\'exam\\\' et sa ma permis de l\\\'avoir (lol) depuis je visite souvent se site sans pour autant mettre des commentaires (désolé) mè j\\\' en est mis !


j\\\'ai demander à teubix de me lancer un défis , je les fais il lui reste plus qu\\\'à mettre mes tofs sur son blog ...


voilà bonne continuation ...


a+

commentaire n° :30 posté par : max le: 03/08/2007 à 20h27
Salut,

Je voulais te dire que je suis un fan de ton site qui est bien tripant.
C'est tjs difficile pour moi de ne pas juter avant la fin des récits des trips.

J'en profite pour t dire que je suis de Toulouse et je cherche des actifs à queue et cho7 daubantes.
commentaire n° :31 posté par : Pascal le: 04/08/2007 à 02h08

cette belle queue cremeuse est la tienne??  ça donne trop envie en tout cas!! ;)


bravo et bon anniversaire!!  je ne pense pas etre le seul content de voir que ce site existe (et exite!! LOL)

commentaire n° :32 posté par : leche_pieds le: 06/08/2007 à 14h35

salut mec


félicitaton pour cet heureux évenements! Surtout ne lache rien (du moins en ce qui cncerne le blog) tu me fait bien trippé depuis un bon moment.


Promis dès que j'ai un bon plan teube bien odorante, je te le raconte (a toi et autres gourmands) .....


Bonne branle et surout garde moi un peu de se bon fromton!


@++++++++++++++++++++++++

commentaire n° :33 posté par : domino43 le: 07/08/2007 à 19h10

Bravo master fromton !


Un site super, des histoires toujours + bandantes, des tofs carrement cremeuses...hummm.


Que du bonheur quoi ! bonne continuation a un master de la teub au from kom toi. Vive les odeurs de keum! lachez vous!


Hugo

commentaire n° :34 posté par : hugo le: 09/08/2007 à 15h41
Joyeux anniversaire a ton blog mec! Je te raconte pas combien de fois j'ai juter en lisant tes histoires ! Alors surtt continue: ton blog est vmt génial
commentaire n° :35 posté par : nathan le: 09/08/2007 à 17h37
joyeux anniversaire et  longue vie à ce site hyper kiffant
commentaire n° :36 posté par : laurentyv le: 20/08/2007 à 18h04
Bon anniv au blog man! Toujours aussi kiffant et bandant! Continue, c'est un site référence!
commentaire n° :37 posté par : Heli le: 25/08/2007 à 22h52
super site qui m'a bien fait craché. Des tofs de teubs frometon comme on aimerait en décrasser plus souvent.
commentaire n° :38 posté par : gardenfranck le: 17/09/2007 à 15h08
je viens de decouvrir ce blog , c'est tro bandant !!! si un jour teknoman veut bien m'initier a deguster du fromton de sa teub , je suis sa lope , c'est ouf votre trip, je demande qu'a essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!! aux pieds de ce bomale master .
commentaire n° :39 posté par : ericus le: 02/05/2009 à 06h02

Merci de tout mon coeur (et ma teub ! lol) à Teubcrade de m'avoir fait rencontrer ces teub formidables, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir la teub pleine de merde ! :D Et ma copine me croit enfin quand je lui dis qu'elle n'est pas la seule à bouffer du fromton et des grosses croûtes.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail (en images si possible !) pour partager notre expérience en matière de teub bien dégueu ! Bisous bisous les teubcradiens !

commentaire n° :40 posté par : Sag sag le: 26/11/2010 à 18h15
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés