Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 10:42

Salut les queutards !
Un article un peu particulier aujourd'hui puisqu'il s'agit du 100ème publié sur ce blog !!! Et oui, bientôt un an que je vous propose régulièrement (ou presque) de bonnes histoires bien och et de nombreuses pics de teubs bien crémeuses !
Pour fêter cet événement comme il se doit, je vous propose le témoignage d'un de mes meilleurs potes, RICHARD, un bogosse eurasien de 26 ans sur Paname, très branché skets panards odeurs et uro. J'adore ce mec car en plus d'être super mignon, il m'a été d'un grand réconfort ces dernières semaines quand je n'avais plus trop le moral ! On a prévu de se faire une bonne petite baise bien crade tous les deux dans les prochains jours... Et bien sûr on vous racontera tout en détails, pics à l'appui. D'ailleurs en parlant de pics, je précise que toutes les pics qui illustrent son récit sont vraiment les siennes et qu'elles ont été prises pendant un de ses plans. Alors les mecs, il n'est pas bandant ce ptit keum ?!!
Allez trêve de bavardage, je lui laisse la parole pour vous raconter un de ses derniers plans bien hard... Et je compte sur vous pour lui laisser un max de commentaires ! ;-)



Ca faisait un bail qu'on discutait sur le chat avec Karim mais on n'arrivait jamais à se voir, nos agendas n'étant jamais propices et lui en couple depuis des années. Je commençais à désespérer. Il faut dire que Karim et moi on est faits pour s'entendre. Il est domi et suis soumis (c'est peu de le dire !). Il aime donner sa pisse et moi j'adore la boire, surtout direct à la source et quand le mec bande au fond de ta gorge sans t'avertir que le liquide chaud et jaune arrive ! En plus, bien qu'il soit coupé (évidemment vu son nom), il arrêtait pas de me dire qu'il pouvait avoir la bite bien daubante, crade bien que qans fromton (sniff). Ca ça me fout la trique direct !

Et comble de tout, il me demande un jour toujours sur le chat si je me suis déjà fait pisser dans le cul. Là je lui réponds que non jamais, parce qu'avec les IST je ne voulais pas avoir une bite sans capote dans le boule, que les entonnoirs bof bof et que speculum jamais fait. Mais que c'est un gros fantasme que j'ai depuis que j'ai commencé les plans uro. Là, il me répond qu'il a une autre méthode sans risque et que si on se voit il m'en parlera et on le fera si je suis d'accord. Ca m'excite grave !

Un jour, enfin, on se donne rencard un soir chez moi. Il est sapé comme j'aime : survet, requins (43), cho7 blanches (en tout cas vu de l'extérieur !) et casquette tn. Le kiffe ! Je l'attends à genoux. Il arrive vers moi, me mate et d'un coup me balance un mollard sur la tronche.
Il le prend dans sa main et m'ordonne d'ouvrir la gueule, ce que je fais. Il me fourre le mollard au fond dans la gueule et m'en rebalance un autre en raclant bien la gorge. J'ai eu la gaule en un instant ! Il m'abaisse avec un de ses pieds pour que je puisse renifler son rek1. Les cho7 sont blanches mais à mon avis en dessous ça doit l'être moins. Ca sent le male quand il soulève un peu son pied : mélande de foutre et de pisse + la sueur. Quel pied ! Il se déchausse, et me fait sniffer sa sket.

Comme je l'avais pressenti, elle a été portée plus d'un jour ! Je lèche, je décrasse. Trop bon. Il retire la cho7 et j'ai le droit de nettoyer ses ieps. Beaux ieps d'ailleurs, bien soignés. Je lèche comme un malade, j'en bave tellement j'aime çà. Il me fourre de temps en temps tous ses orteils le plus loin possible dans la gorge. Il me fait remonter des panards jusqu'à l'entrejambes en exigeant que je lèche son survet.

Quand j'arrive à sa bosse, bien sûr il bandait comme un cerf, mais je sens surtout que son survet n'est pas clean. Ca sent fort la pisse. Je renifle comme une vraie chienne. Ce sont les meilleures effluves du monde ! Et je lèche le survet. Je sens qu'il pisse un peu dans son survet... le liquide passe à travers et je lèche, je nettoie c'est bon !

Enfin, il sort sa bite : bien droite, pas très longue mais bon diamètre. Et surtout bien veineuse. Effectivement, il n'y a pas de from mais l'odeur est géniale ! Il n'a pas dû se laver la bite depuis au moins une semaine, à ce qu'il me dit. Et c'est moi qui ait l'honneur de la nettoyer ! Je sniffe d'abord. Je fais en sorte de garder cette odeur le plus longtemps possible dans mes narines. Puis je décrasse consciencieusement. Je kiffe grave et lui aussi, je le vois qui mouille grave ! Par moment, je pars chercher le liquide qui sort. C'est trop kiffant !
Il est temps de passer aux choses sérieuses, il veut me faire gouter sa pisse. Il sait mon trip alors il me laboure la gueule d'abord bien jusqu'au fond et à un moment sans avertir, il me balance sa pisse par rasade (J'admire les mecs qui pissent en bandant !). J'avale comme la salope que je suis. Il gémit. Ca faisait longtemps qu'il se retenait, il avait bien bu 2 litres de flotte, plus la bière que je lui ai tendu quand il est arrivé ! A un moment, il me demande de garder dans la bouche, se penche vers moi et on se roule une pelle à la pisse. Ouah, quelle pelle !
Après un bon litre, il se retire et là me propose de me pisser dans le cul avec sa "méthode". Suis hyper excité, mais intrigué. Il m'explique qu'il va mettre une capote, et trouer un peu le bout de la capote. Je vois le plan et je vois aussi le risque limité que cela représente. Il enfile la capote, met du gel et rentre dans mon boule. Il s'arrête et là, quel bonheur, je sens ses veines se contracter, et le liquide me remplir le fion... C'est géant ! Pour une première, j'ai pris un pied total ! 
Suis hyper excité, je mouille du gland comme une chatte. Il s'en rend compte, prend la mouille sur ses doigts et me les fait lécher. Je suis en transe. Il veut me tringler quand il a fini, mais avec la kpote trouée, ça me bloque un peu et puis suis bien plus buccal qu'anal !!! Il se retire, enlève la kpote et me donne sa bite à pomper. Il me mollarde par moment, ça développe mon état d'excitation. Il me fait les seins pendant que je le pompe bien fond de gorge. Il sait que j'aime çà, ça me rend encore plus chienne (si si c'est possible !). Je sens le yop qui monte, il se retire et me balance son jus sur la tronche, surtout les lèvres. Putain quel juteur ! Un jus bien épais, qui sent bon. M'étonne pas que son survet daubait bien !
Je me nettoie le visage. A mon étonnement, il veut me faire jouir. Il me fait les seins, il veut que je lui balance mon yop sur ses pieds. Ce que je fais. Ouah quel pied, c'est le cas de le dire ! J'avais le coeur qui battait la chamade. Alors que mon excitation redescend rapidement, il me force avec l'autre pied à lécher son pied souillé de mon jus. Trop fort ce mec ! Pendant qu'il se rhabille, je lui dis qu'il faut absolument qu'on se revoit. Il ne répond pas, met ses tn, me roule une pelle d'enfer avant de partir et me balance un mollard comme au départ ! Hmmm un vrai mec je vous dis, un vrai !

Par RICHARD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés