Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 16:52

Au cas où certains n'auraient pas encore juté en lisant les deux précédents témoignages (ce que je n'ose imaginer ! lol), voici une histoire envoyée par NICOLAS, un mec de 30 ans lui aussi bien accro aux odeurs de mâle en rut, qui nous raconte un pur plan déprave réciproque à la pisse et au yop dans un coin de drague en forêt.
Je préviens tout de suite les âmes sensibles qu'il s'agit d'une histoire nokpote entre mecs consentants. Que ce soit bien clair, je ne fais en aucun cas l'apologie des trips bareback (la capote reste plus que jamais de rigueur) mais ce blog est un lieu d'échange ouvert à tous et permet à chacun d'exprimer ses trips. Donc inutile de vous lancer dans des commentaires moralisateurs voire injurieux pour ce qui n'est qu'un simple scénar qui n'a d'autre prétention que de vous faire cracher un max !  A bon entendeur...
Et bien sûr, n'oubliez pas de sortir couvert !



Je m’appelle Nicolas, j’ai 30 ans, brun, mince, un peu poilu là où il le faut pour de bons plans bien crades. La semaine dernière, il refaisait chaud, ça m'a donné envie de retourner dans les bois pour mater des mecs qui profiteraient de ce beau temps pour aller se soulager dans la nature. J’arrive sur les coups de 16h30, il fait encore bien chaud. Je me gare, apparemment pas grand monde sauf deux trois voitures. Je me décide à sortir de la voiture, pantalon de ville et chemisette, et je rentre dans le sous-bois. Je marche en empruntant un petit sentier qui dissimule des cachettes où des mecs s’abandonnent aux joies du sexe.

Continuant ma petite balade, j’arrive près d’une de ces cachettes où un mec est en slip. Il a la trentaine, mince et légèrement poilu, se tient droit contre un arbre. Il me fixe dans les yeux et se caresse le torse. Je m’approche et constate direct que le slip blanc n’est pas du jour, il est légèrement auréolé devant. En m'approchant de lui, je sens direct son odeur de mâle en rut mal lavé : il sent la sueur ! Je commence à le peloter, il se décide à déboutonner ma chemise et la met au sol. Je lui colle le nez sous mes bras pour qu’il sniffe mon corps négligé. Hummmm il aime ça !!! Il empoigne direct la ceinture de mon pantalon, enlève le bouton et dézippe la fermeture... Voilà mon froc en bas des jambes, mon slip blanc contre lui. On est vendredi après-midi, je me suis lavé le week-end dernier et j'ai gardé le même slip toute la semaine et vu que je suis un accro de la branle, il y a quelques belles taches sur le devant, auxquelles s'ajoute une bonne odeur de pisse.
Son sourire laisse présager que l’on va passer un bon moment bien chaud. Il se met à genoux pour enlever mes chaussures, virer mes chaussettes et enlever mon pantalon qui gisait à mes chevilles. Il remonte doucement le long de mes cuisses profitant de l’odeur de mon corps. Arrivé à l’entre-cuisses, juste en-dessous de mes couilles, il prend une bonne inspiration et sniffe à fond mon slip. Il s’agrippe à mes hanches et continue à me sniffer... J’ai les couilles trempées de sueur et ses narines semblent s’ouvrir en se délectant de mes odeurs de pédale dépravée.

Je sens une des ses mains descendre sur l’arrière de mon slip pour vérifier l’état de mon cul. Il est juste trempé comme mes couilles : pas de traces mais il daube bien la sueur. Il me tourne alors pour poser son nez au niveau de mon anus mais sur le slip. Je commence à bien kiffer ce mec qui me provoque une sacrée gaule. Il se relève et me demande ce qui me ferait plaisir, je lui dit que je suis actif passif et que j’ai envie d’un bon plan sexe bien chaud. Il gémit légèrement en passant sa main sur le devant de son slipet me lance :
— 
Je suis comme toi, une bonne pédale dépravée actif et passif, j’aime tes odeurs de dépravé !
Putain ce qu’il avait pas dit là !!! Je lui demande aussitôt de lâcher un bon jet de pisse dans son slip parce que j’ai grave envie de sniffer ses odeurs de petite pédale. Sa queue raide se relâche un peu pour lui permettre d’uriner dans son slip. A mon tour de m’agenouiller devant son slip taché. J’approche mon nez et ma bouche, une légère odeur de ptit mec négligé me chatouille les narines. Il lâche deux trois bons jets bien puissants ! Putain je me prends une giclée dans la gueule et le reste sors par son entrejambe et coule le long de ses cuisses légèrement poilues.

Afin de ne pas perdre ces précieuses gouttes, je me mets à lécher ses cuisses, j’essaie de pas trop gauler car moi aussi j’ai envie de pisser. Dur de se controler tellement il daube bien ! Je lâche quelques gouttes dans mon slip puis relève la tête, le regarde droit dans les yeux et lui demande de pisser un peu plus longtemps mais doucement pour qu’il ait le cul bien mouillé par sa pisse. Il s’exécute de suite, je le tourne et lui lèche direct l’arrière du slip délicieusement trempé par ses jets de pisse.

Je commence à mouiller comme un goret dans mon slob. Lui commence à cambrer son ptit cul... C’est bon j’ai compris ! Je lui vire le slip... Il est à poil à ma dispo, je lui écarte ses deux petits lobes : une petite touffe bien humide, son petit anus poilu est un vrai délice, il daube bien juste ce qu’il faut. Je lui lèche bien le trou et enfile ma langue à l’intérieur. Il pousse des petits cris de joie, il a l’air de bien aimer çà le batard ! 

Je le retourne pour le mettre dos contre l’arbre et je mate sa bite (pas bien grande, environ 15cm, comme la mienne d’ailleurs) non circoncis bien calotté pour garder toute la saveur de la mouille qui s’échappe de son prépuce comme la bave d’un escargot. Il a l’air de bien kiffer notre plan lui aussi. Il m’agrippe alors le slip pour me l’enlever direct, et me lance direct :
— Tourne-toi pédale, je veux te pisser à la raie et te bouffer ton ptit trou d’enculé !
Je m’exécute de suite sans broncher et écarte mes lobes pour lui faciliter la tâche. Il envoie deux bons jets sur mon trou en sueur, je sens sa pisse bien chaude me chatouiller l’anus. Hummmmm que c’est bon !!! J’en profite pour récupérer l’excédent qui coule le long de mes cuisses et pour me passer ses gouttes de pisse fumante sur les couilles.

Il est maintenant à genoux, sa langue lèche ma rondelle humide. Mes odeurs mélangées à sa pisse le font gémir. C'est alors qu'il s'exclame :
Putain j’ai grave envie de te doser le fion !
Ni une, ni deux sans prendre le temps de bien réaliser ce qu’il venait de dire et dans le feu de l’action me voilà contraint de subir les assauts de sa queue. Il me la met direct dans le fion, commence à bien me limer le cul humidifié par sa pisse et la sueur accumulée. Je ne résiste pas et me laisse baiser par sa bite de dépravé, j’en ai trop envie. Je me rends compte qu’il est en train de me niquer nokapote mais mon excitation est maximum. J’ai la bite raide comme un âne, il m’agrippe la queue et commence à me l’astiquer. Putain que ça fait du bien !!! Sa queue pas trop grande glisse bien à l’intérieur de mon cul de pédale en rut. Je suis entrain de mouiller,  je gémis...
T’aimes çà lopette ?!!
Putain, j’ai la queue comme de la brique. Je lui demande d’arrêter un moment en lui disant qu’il me reniquerait juste après mais que là j’ai trop la barre et que je veux lui mettre. Il se colle torse contre l’arbre et m’offre alors son trou de lope. Je lui colle direct ma bite au fond du trou ! Putain que c’est bon de niquer sans capote, je ne regrette pas d’être venu les mains dans les poches. Son cul est accueillant et bien humide, il aime la bite ce bâtard ! Mon gland mouille et je dépose ma bave à l’intérieur de ce petit trou de pute. Je lui choppe la bite pour l’astiquer, il a une trique de bâtard à jus ! On est vraiment deux beaux enculés !!
— Putain mec moi aussi je veux te doser ton cul de pédale !

A ces mots, il se cambre et me fait comprendre qu’il n’attend que çà, que je lui remplisse son trou de lope avec mon jus. Je continue de le pilonner, j'ai la queue en feu : je vais lui gicler dans le trou ! J’explose toute ma jute bien liquide dans son trou de lope tout en lui tirant sur les couilles afin que la douleur l’empêche de jouir.
Mais il garde une putain de gaule ! Il se retourne pour me sucer la bite et me nettoyer le jus qui en sort encore : c’est une sacré lope, il aime trop ma queue le bâtard !!! 
Une fois ma bite bien nettoyée, il me met contre l’arbre et me lance d'un ton sec :
Ecarte tes cuisses, pédale à jus ! A mon tour de te doser !
Je débande pas tellement ce mec est vicieux. Il me plaît trop !
Vas-y mec, dose-moi à fond, vide ton jus dans mon trou qui daube !
Je le sens alors pousser de plus en plus fort au fond de mon anus, ses couilles claquent contre ma raie... ça y est il jute en moi en poussant un râle de plaisir. Putain que c’est bon !!! J’ai le jus de cette lope au fond de mon cul. Je m’allonge par terre pour reprendre mon souffle, le cœur qui bat à 200. Il en profite pour me pisser sur le torse et la queue.
Prends-toi ça pédale !
Tout en continuant de me toucher la teub, j’étale sa pisse avec mes mains sur mon torse. Ma bite et mes poils de queue sont poisseux, ils daubent la lope qui vient d’être niquée hard. Il s’agenouille ensuite pour me lécher le corps. Je n’ai jamais baisé avec un mec comme çà avant et suis pas prêt de l’oublier ! Il m’a fait jouir comme une vraie lope et m’a fait aimé le jus et la pisse. Depuis, on essaie parfois de se retrouver en slob dans la nature pour se doser, c’est trop bon ! 

Par NICOLAS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés