Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 13:15

Allez c'est le week-end, je vais vous gâter ! Après ce petit détour en Suisse, retour du côté de Lyon avec SEBCHO, un des mes super potes et un fidèle parmi les fidèles de ce blog ! Même s'il a mis pas mal de temps à franchir le cap des trips odeurs (comme pas mal d'entre nous, il faut bien l'avouer...), ce petit keum bien och s'est grave rattrapé depuis et ne râte jamais une occasion de s'en mettre plein les narines ! Entre fantasme et réalité, son récit va vous faire cracher direct !!! Je vous mets au défi d'arriver jusqu'au dernier mot sans avoir balancer votre yop... En ce qui me concerne, j'avais déjà tout largué dans la calbut depuis longtemps ! ;-) 
Donc merci à toi mon pote pour ton aide, et avis aux Lyonnais qui aurait envie de profiter de ses talents de décrasseur en réel, il est partant... ;-)



Bonjour à tous ! Et bien après m'être branlé à mort sur vos récits, j'apporte à mon tour ma tite pierre à ce super site trop kiffant créé par un mec MÉGA KIFFANT, mon petit Fromton Boy !!! Hé mec c'est quand tu veux et pour ce que tu veux !!! mdr Bon je me présente, moi c'est SEBCHO de Lyon, j'ai 24 ans, brun 1m74 64kg, et je kiffe les bonnes odeurs de teub : ça me rend complètement lope, mais malheureusement c'est super rare de trouver de bons mâles odorants par ici...

Mon histoire, je la classerais dans le rayon odeurs soft, mais lopage plus !! lol L'essentiel étant qu'elle m'a bien fait kiffer ! Samedi dernier, il faisait trop beau sur Lyon et la chaleur était caniculaire. Je suis donc allé me promener en ville avec une seule idée en tête : sentir du mâle, respirer de bonnes odeurs de fauves ! Vous avez jamais remarqué que quand il fait chaud, les cabines d'essayage de certains magasins se transforment en véritables fumoirs d'odeurs : pied, transpi, odeurs de mec qui font grave triquer une petite lope comme moi.

Je me dirige donc dans un magasin de sapes connu pour sa clientèle racaillisée à mort. Ah oui j'oubliais de vois dire : je trique grave sur les bonnes racailles et les bons rebeux ! 
Pourquoi ? Et bien déjà physiquement ils me plaisent grave et surtout, tous ceux que j'ai rencontrés m'ont laissé un super souvenir et m'ont réellement niqué comme un trou à bite, sans aucune pitié ! lol
Alors je reprends... J'étais donc dans ce fameux magasin, c'était le grand défilé d'ailleurs : air max, Tn, survets lacoste, casquettes... ma queue était au garde à vous et mouillait grave de chez grave au milieu de tous ces niqueurs en puissance.  Mais bon, jusque là je me faisais pas trop d'illusion et me contentais de sentir toutes ces effluves viriles.

Face au miroir, dans le couloir des cabines, un grand rebeu, genre 1m90 super sec et dans les 28-29 ans, regardait comment lui allait un jeans. Une vrai tête de tueur ! Le mec qui te fait peur mais qui en même temps t'excite grave... pas super beau mais bien viril, une tête de racaille, un corps très mince mais super nerveux, un regard qui donne envie de baisser les yeux. Waouhhhh j'ai cru que ma bite allait perforer mon calbut ! Apparemment le jeans ne lui plaisait pas et il retourne dans la cabine. Moi je fais style que je regarde des sapes en me faisant des méga films improbables avec ce mec...
Il ressort aussi sec et là waouhhhhhhh que dire ?!! Le même mais en tenue de laskard : débardeur blanc, survet blanc lacoste, tn au pied... J'étais surexcité et là, je ne peux m'empêcher de fixer intensément son survet pas si blanc que çà et surtout les bonnes auréoles vers l'entrejambe. Pisse, jute ? Va savoir... En tout cas moi, je le lécherai bien ce connard ! Le truc hallucinant, c'est que ce mec est tellement fin qu'on voit qu'un truc : sa bite ! Soit il est méga bm ou alors à poil sous le survet...

Hmmmmmmmm merde je me suis fait grillé ! Il me fixe désormais dans les yeux avec une gueule de fou. Je baisse aussitôt les yeux, il passe à proximité et se barre....et merde !!!!! Je me précipite dans sa cabine et là, c'est un peu le paradis ! Les auréoles étaient un bon signe : ça sent la transpi et la bite à fond là-dedans !!! Hmmmmmmmmmmm dommage qu'il soit parti ! Enfin bon, entre fantasme et réalité le delta est souvent important...

Je ressors du magasin un peu shooté et carrément excité, je contourne la magasin et là derrière moi, j'entends un mec qui siffle. Je me retourne... merde c'est LUI !!! Il me fait signe d'approcher. Heuuuuu là j'avoue que je fais plus trop le malin. Il me fixe dans les yeux et me lance :
Tu mates quoi mec ?
Heuuuuu bas rien...
C'est çà, rien... Faut apprendre à baisser les yeux mec sinon tu vas morfler je crois !!!
Heuuuu non... non je mate pas je te dis...
Oui c'est çà, tu serais pas un peu pd toi ! Oui un gros ped non ?
Heuuuuu nan nan c'est bon !
Je me retourne pour me barrer mais il me met sa main sur l'épaule et me dit :
Ecoute y'a du monde et ça m'emmerderait de te défoncer la gueule ici alors on va aller chez toi sale pute !
Peur ou excitation, un seul mot est sorti de ma bouche : "ok". Waouh quand tu as un pur laskard à côté de toi, c'est pas comme dans les fantasmes et j'avoue que je flippais ma mère.

On monte chez moi et là il se pose devant moi. Ce mec daube la transpi à mort, une vraie odeur de fauve en rut. Et là ???? Et là tu t'attendrais à quoi? Et bien rien !!! Le mec complètement bloqué qui réagit pas et qui reste prostré devant moi ! C'est là que j'ai commencé à avoir moins peur et le côté excitant a atteint son paroxisme. Je me suis cash mis a genoux pour lui sniffer l'entrejambe, son lacoste degueu mélange de pisse et de jute séchées. MmmmMMmm une vrai chienne à genoux devant le pur mâle ! Apparemment, le fait que je sois docile lui a fait reprendre ses esprits ! Il me décolle une bonne tarte en me traitant de pd !!!
C'est çà que tu mattais espèce de salope !!! T'aimes la bite, ça se voit sur ta gueule ! Allez suce connasse !!!

Et là, il baisse le fute : une odeur à tomber ! A mon avis, le coco était pas trop pote avec la douche et tant mieux car il daubait grave et moi j'en pouvais plus. Il me présente une putain de bite super lourde et semi-rigide avec des putain de couilles énormes : j'en avais jamais vu de pareilles !! Un putain de reproducteur ! Moi je gémissais en respirant tout çà...
Allez gémis p'tite pute ! T'aimes ça la bite de rebeu ! Lèche mes bonnes couilles ! Moi j'aime pas les mecs, mais toi t'es pas un mec t'es un trou !!!
Il avait un putain de regard méprisant, je vous dis même pas !
Tu vas me sucer puisque t'aimes çà ! Allez salope, pompe le dard de ton mac !
Et moi n'en pouvant plus, je le gobe à pleine bouche. Ce mec daube vraiment : pas énormément de from mais une putain de belle bite comme lui, super nerveuse, un gland énorme violacé et qui pue grave. Je lèche, je sniffe en gémissant comme une salope.
Allez suce mieux que çà !! Fais plaisir à ton mâle avant qu'il te déchire ta chatte de mec !
Il me viole littéralement la bouche, les mains tenant fermement ma nuque et là hop, il me retourne d'un coup.
Allez à 4 pattes espèce de chienne ! Tu vas me donner ton cul maintenant ! Il commence à frotter sa bite sur mes fesses, et dans un éclair de lucidité je lui dis :
Heuu tu mets une capote s'il te plaît ?
Je me suis pris une tarte monumentale.
C'est moi qui décide ici sale pute !
Je lui tends néanmoins ma boîte à latex.
Ma parole, t'es une chienne professionelle toi ! Tu te fais souvent mettre ?
Oui...
Par des rebeux ?
Ouais la plupart du temps...

Il est devenu hystérique, il a enfilé une capote tout en me balançant une pluie d'insultes en arabe.
Allez sale pute de céfran, tu vas ramasser !!!
Et là, il est rentré d'un coup sans ménagement en maintenant mes épaules super fort.
Je vais t'éclater la chatte ! Reste trankil !!!

Je sentais son odeur de transpi contre moi... ça n'a pas duré très longtemps mais il m'a sauté avec tellement de violence que j'avais le cul éclaté. Il est ressorti de mon boule en me maintenant la tête contre le sol et a giclé par terre. Moi j'en pouvais plus de m'astiquer la queue alors il m'a écrasé la gueule contre le sol en me disant :
Allez lèche mon  jus du rebeu sale pute, bouffe !!!!
J'en pouvais vraiment plus... je lapais son jus comme une chienne soumise à ses ieps pour enfin gicler à mon tour. J'avais pas fini de gicler qu'il avait déjà renfilé son survet dégueu et j'imaginais les dernières gouttes de jus dans la doublure. Moi j'étais hs... Super jouissance, j'étais ko mais j'ai encore trouvé la force de lui demander :
Tu veux mon tel ?
Là il me matte droit dans les yeux et me lance avec un rire sadique :
Pour quoi faire pd ? T'as cru que j'étais ton prince charmant  ?!!!
Je n'osais plus rien dire.
Allez vas, file-moi le si à l'occaze j'ai besoin d'un trou à bite !
Je griffonne mon number sur un papier et lui tends. Je commence à lui dire :
N'hésite pas à m'...
Pas le temps de finir ! Je me prends une tarte et me retrouve à nouveau à genoux devant lui. Il me crache un putain de molard sur la gueule en me disant
Ta gueule !!! C'est moi qui décide bâtard !
Et il se casse comme un chien !!!!

Voilà c'était ma tite histoire... le genre de plan qui fait kiffer mais qui semble irréalisable... et c'est justement çà qui fait bander à mort !!!!! Kiss à tous et surtout à mon p'tit Fromton Boy que je kiffe à mort !
Sebcho

Par SEB CHO - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Rien de mieux que de se faire défoncer par un rebeu bien monté.

Et si en plus ça se fait dans de telles circonstances, j'imagine très bien à quel point tu as du apprécié !
commentaire n° :1 posté par : Viqap le: 17/06/2007 à 18h25
Super récit, ils sont vraiment cho les rebeux
commentaire n° :2 posté par : Mecmars le: 17/06/2007 à 19h03

trop chaude cette histoire ! on reve tous d'avoir un mec quasi-hétéro (!) vous dominer à ce point !


bravo ça m'a chauffé un max!

commentaire n° :3 posté par : richard le: 20/06/2007 à 18h58

putain j'ai giclé comme une salope en lisant ça!!


Je vais à lyon pour les vacances! j'espere rencontrer un rebeu aussi och pour me bourrer le cul!!

commentaire n° :4 posté par : jnekeum le: 23/06/2007 à 16h15
Salut Sebcho, j'suis amateur et à initier (21ans) et sur lyon ! On pourrait se rencontre, voici mon ad: stunolic@hotmail.com, contacte-moi
commentaire n° :5 posté par : frombiose le: 04/07/2007 à 04h54
rectification, c'est pas stunolic@hotmail.com mais stunolic@hotmail.fr ! A bientot !!!
commentaire n° :6 posté par : frombiose le: 04/07/2007 à 04h56
Waouh!!! Trop bandant!
Se faire larver comme ça c'est trop kiffant.
Alors si amateurs rebeux ou blacks sur IDF cherchent un bon batârd, faut surtout pas hésiter!
A votre dispo : tanktv@ymail.com
commentaire n° :7 posté par : jalil le: 22/08/2009 à 15h07

De véritables étalons ces rebeux.On est prêta les servir juste pour qu'ils nous enculent sans ménagement.

commentaire n° :8 posté par : jpr le: 22/04/2010 à 08h41

hummm j'adore de tel mec bien crad hummmm

commentaire n° :9 posté par : nolis le: 22/07/2013 à 20h37
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés