Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 12:00

Salut les queutards !
Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience une nouvelle mise à jour, la voici enfin ! Les vacances approchent à grand pas et pour ceux qui n'auraient pas encore choisi leur future destination, je vous conseille aujourd'hui la Suisse ! Et ouais, y'a pas que la France qui soit réputé pour son fromton... ;-)
La preuve avec SWISSCHEESE, un pur bogosse suisse bien cho qui comme vous kiffe grave le from de teub et la pisse bien fumante ! Et pour avoir pas mal discuté avec ce keum, je peux vous dire qu'en plus d'être super cool, il est aussi hyper cho !!! Et visiblement il en veut ! Pour vous le prouver, voici le récit d'un de ces derniers plans afin de vous mettre l'eau à la bouche (et le jus à la teub !)

Tcho les mecs ! Je kiffe à donf le fromton et la pisse, mais je suis suisse... et il me semble que peu de jeunes ici aiment ce genre de trucs, ou alors ils sont dur à trouver... Et comme je ne suis pas cho pour baiser un vieux, c'est pas trop facile de trouver mais ça arrive. Voilà donc un de mes plans...

Je suis uncut, c'est mieux pour faire macérer le jus... Alors après avoir gardé ma teub à l'écart de l'eau pendans 5 jours, je cherchais un mec pour faire un plan odeur. Je me branche sur le net et un mec de 26 ans qui est fan d'odeurs, mais cut, croche. Il est aussi accroc au Q. Je ne sais pas si c'est du réel, mais je tente le coup... suis trop en manque ! Alors on se chauffe par messagerie et il débarque chez moi. Je dois l'attendre en jockstrap latex et à 4 pattes, il veut se chauffer en me bouffant mon trou. Bon ok, on verra s'il vient...

L'heure arrive, je suis cho mais j'essaye de ne pas trop bander pour ne pas décalotter mon gland fromageux. Il sonne à l'interphone et il me lance d'un ton sec :
— A quatre pattes mec, j'arrive !
Je suis sur le Q et je m'exécute. Le mec ne m'aurait donc pas menti sur sa motivation... Il entre, je l'entends se foutre à poil et il se ballade devant moi. Là, une odeur de sket vient finir de m'exciter et me dire que c'est la bonne pioche ! Il se fout derrière moi et commence à me titiller mon trou avec sa langue. L'odeur de ma teub ne lui échappe pas.
Putain mec je vais bouffer ton from !
Après un bon quart d'heure de rimming, je me relève et lui plante mon jock devant le pif. Il salive et commence à lécher le latex. Je vire mon jock en pensant qu'il se jetterait direct sur ma teub. A mon grand étonnement, il me bouffe mes couilles en se branlant gentiment et vient planter son nez de temps en temps vers mon gland. Avant de le laisser me décrasser, je lui pompe sa teub. Dommage qu'il soit cut, pas beaucoup d'odeurs, mais un peu quand même, il ne dois pas trop se doucher le mec.

Enfin, je le laisse venir vers mon gland que je décalotte doucement. Là c'est comme s'il avait pris du poppers, avec sa langue il commence à me nettoyer le bout du gland et commence à glisser sa langue entre la peau et le gland. Il la retire et me la montre bien pleine de fromton... Un bâtard à from ce mec !!! Il me décalotte complétement et me nettoye ma teub très goulument. Impossible de lui dire qu'il n'a pas passé sur un coin, il n'oublie rien... et il bande en plus ! A force de m'exciter, il commence à me faire monter le jus et me dis de lui juter sur la gueule. Face à une demande pareille, je ne peux que m'exécuter et le satisfaire, non ? Il en prend plein sur la geule et je me mets ensuite sur sa teub pour le pomper jusqu'au jus...

On reste allongés un moment pour reprendre nos esprits et là il me dit qu'il faut que je le lave. Je ne comprends pas tout de suite mais quand il se met au fond de la douche, ma bite libère un jet doré. Voilà mon premier plan avec ce mec... que j'ai revu... bien entendu ;-)
Swisscheese

Par SWISSCHEESE - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés