Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 18:49

Salut les queutards !

Me voilà de retour après un long silence de près de 3 semaines... Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans mise à jour du blog mais bon le moral n'était pas au plus haut ces derniers temps, et j'avoue que je n'étais plus trop motivé. J'en profite d'ailleurs pour remercier les potes qui ont pris de mes nouvelles durant cette absence prolongée (Actifcrad, Chris et Nico) avec une spéciale dédicace à Richard qui a su me motiver grave et me convaincre de vous proposer encore plein de bons articles pour vous faire cracher un max de yop ! Et en matière de yop, il s'y connaît ! ;-)

Donc pour relancer le blog, je vous propose de découvrir le nouveau témoignage hyper och de Xav (alias Hardhairy). Souvenez-vous les mecs, il vous avait déjà fait kiffé il y a quelques mois en vous racontant comment il s'était fait larvé par trois potes hétéros devant un match de rugby. Toujours aussi sportif, il s'essaye aujourd'hui à l'aviron, avec un couple visiblement bien cho et bien macho !!! Franchement, préparez-vous à cracher un max de jus en lisant cette histoire... Perso, j'en ai encore le calbut tout gluant ! lol

 

Depuis deux semaines, j'avais préparé un plan avec un couple de mecs fans d'aviron. Je les avais croisé au club alors que je venais prendre des renseignements sur l'initiation à ce sport. En visitant les lieux, j'étais très surpris de l'état des vestiaires. Le ménage n'était pas fait souvent, les casiers ouverts avec les fringues d'aviron entassés, les skets parfois pourrraves, et les douches puaient de la crasse entassée depuis des mois.

Alors que je repartais, un mec viens vers moi et me dit avec un air vicieux :
 Si tu veux, mon pote et moi on peut t'apprendre l'aviron, et plein d'autres choses...
J'ai 38 ans, hyper poilu, et j'ai bien compris que ces deux mecs encore jeunes (25 et 32 ans) voulaient se payer une bonne partie de cul.

On s'est échangé nos tel et bingo, les deux lascards avaient les mêmes trips que moi : les odeurs de bite, de raie, d'aisselles, de sueur, de panards... En plus, ils cherchaient un passif à crader dans les vestiaires : tout ce que j'aime. J'ai gardé mon slob 10 jours, j'ai juté une dizaine de fois dedans, j'ai fait 4 footing avec et j'ai transpiré un max dedans.

Le jour J, j'ai enfilé mes skets les plus pourraves et je me suis rendu au club au petit matin avant l'ouverture aux sportifs. Ils avaient tous les deux des cuissards bien portés au vu des traces de pneus bien visibles. Ils m'ont embarqué sur l'eau pour un essai, mais je ne pensais qu'au moment de la douche. J'ai bien transpiré et je sentais l'odeur de mon slob me monter aux narines. 

Direction le vestiaire, enfin, accompagné de Vincent bel athlète très brun, le plus jeune, alors qu'Olivier hyper musclé et hyper poilu avait disparu. J'ai compris en franchissant la porte du vestiaire... Olivier était assis sur un banc tapissé de slobs d'aviron des membres du club, les jambes écartées :
— Allez salope viens me nettoyer ! me dit-il sèchement alors que Vincent me poussait dans le dos. Il m'obligea à me mettre à 4 pattes devant les skets de son pote et j'ai sniffé ses panards l'un après l'autre. Ca daubait un max et je bandais comme un âne. Alors que je voulais enfourner le zob d'Olivier, il m'ordonna de sniffer d'abord son paquet à travers son cuissard. Le salaud, il s'était pas lavé de la semaine : c'était pas possible de dauber de la bite à ce point là !
Pourtant j'aime les bites odorantes mais là, c'en était presque écoeurant ! Il me fourrait les slobs qui étaient à sa disposition dans la gueule les uns derrière les autres, et il alternait avec son paquet chaud et puant. Quand il a baissé son cuissard, j'ai cru que j'allais partir en courant, sauf que Vincent me maintenait fermement sur la queue de son pote. Un chibre très épais, avec un long prépuce, le gland pointait complétement gluant, poisseux et blanc. Son fromton mélangé à sa mouille était crémeux, je ne pensais franchement pas pouvoir m'avaler çà...
— Tu voulais de l'odeur de mâle en rut ? T'en as maintenant alors tu vas pas faire ta chochotte ! Tu boufferas les deux bites, et crois-moi celle de Vincent est encore plus forte !
J'étais tellement excité, que mon cul mouillait. Vincent s'en est aperçu et me déculotta sur le champ. Il se mit à me doigter direct, en me poussant la gueule sur la bite d'Olivier. Putain ce gout âpre, de fromage pourri, se développait au fur et à mesure que je suçais, et que la bite devenait dure. Le gland complètement dégagé regorgeait de fromton, et j'ai du passer plusieurs fois la langue sur la base du gland pour bien tout enlever. Olivier gémissait en me traitant de bonne suceuse, et Vincent poussait sur ma tête pour je suce bien en profondeur.
Les deux gars se levaient à poil en cho7 puantes et j'ai dû me mettre à nettoyer la bite de Vincent. Beaucoup plus longue, sa mouille dégoulinait le long de ses cuisses poilues. J'ai dû lécher ses jambes avant de profiter de son zob qui puait la sueur. Je m'appliquais à passer la langue sous les couilles pour bien profiter de cette odeur de sportif, jusqu'à la raie. Olivier noua alors son cuissard autour de mon cou et se mit à me traîner dans les douches comme une chienne. Je ne sais pas de quand date le dernier nettoyage, mais les poils de culs ne manquaient pas. Adossé au carrelage, les deux étalons m'ont d'abord pissé dessus en utilisant leur queue comme des lances à incendie, m'aspergeant la gueule de haut en bas en me traitant de sale pute en chaleur. Puis ils m'ont ordonné de nettoyer le carrelage pisseux et crasseux avec ma langue si je voulais avoir mon coup de bite.
Au moment où je léchais soigneusement la douche, j'entendais une kpote qui s'enfilait, alors que l'un des deux se chargeait de me doigter le cul au gel... Direct... ça devait être Olivier avec son membre épais qui m'attaquait, je voyais bien ses skets de chaque coté de ma gueule et il me lima comme une chienne pendant de longues minutes en râlant comme une bête. Vincent se plaçait devant moi et m'enfourna sa longue bite pour me faire taire, tout en me travaillant les seins. Ils se sont relayés comme ça pendant une bonne heure avant de me gicler sur le torse. A peine avaient-ils laché leur purée qu'ils se sont cassés en me laissant au milieu de ces douches dégueulasses, couvert de jus, sans même se soucier de savoir si j'avais joui. On va remettre ça dans 10 jours... Je vous raconterai !

Xav (alias Harhairy)
Par HARDHAIRY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

encore merci pour tes supers histoires, ne perd pas le moral ,tu nous manque ,bizz une lope a tes pieds
commentaire n° :1 posté par : luc75009 le: 29/05/2007 à 22h53
salut hummm partirais bien faire de l'aviron ou plutot attendre dans les vestiaires pour décrasser et sniffer tout ce beau monde
commentaire n° :2 posté par : trollman le: 29/05/2007 à 23h11
Très très excitant. Tu raconteras la suite dis ?
commentaire n° :3 posté par : Hélain le: 29/05/2007 à 23h21
Ah! Hyper bandant : être la lope de deux mecs bien ochs et bien puants...je reste dispo. ; )
commentaire n° :4 posté par : Vincent le: 30/05/2007 à 11h44
Ouais, l'aviron ça me dit rien mais les vestiaires ont l'air sympa ! ;) Content de retrouver ce blog en tout cas, ça me manquait grave en attendant de trouver un vrai mec crade. L'occasion de te dire merci!
commentaire n° :5 posté par : sk8slave le: 30/05/2007 à 14h49

Salut Fromton Boy !


ça fait bien plaisir de te retrouver ! tu as assez profité de ta 3ème mi-temps ! lol


Biz


Chris

commentaire n° :6 posté par : Chris le: 31/05/2007 à 08h14

Mon petit lapin ! Super boulot bravo ! Faut continuer !


Richard

commentaire n° :7 posté par : richard le: 31/05/2007 à 13h53
Bah alors !! ptit coup de déprime ? te laisse pas aller ... on est là ! même si on ne laisse pas toujours des commmentaires on kiffe ton blog !
Imagine tous les sloboard qui se tendent, toutes lespines qui se dressent, tous les fions qui s'ouvrent .... à la lecture de tes histoires !
Lache pas l'affaire mec ! on est là ...
Dis nous c'qui pourrait te faire plaisir et te redonner le moral ...

Merci pour ton blog   
commentaire n° :8 posté par : Sniffzob le: 31/05/2007 à 18h48
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, il faut continuer !!!
commentaire n° :9 posté par : frombiose le: 04/07/2007 à 03h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés