Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 23:29

Alors les queutards, toujours la queue bien raide ?!! lol  Vous êtes vachement endurant car perso j'ai déjà largué mon foutre avec les deux précédentes histoires... Mais je suis sûr que vous ne tiendrez pas longtemps en lisant le nouveau témoignage de MOTARDBI, mec bi de 32 ans du côté d'Agen sur lequel beaucoup d'entre vous ont déjà flashé lors de son précédent article sur ce blog ! Il nous reviens tout droit du Maroc où il a profité de ses vacances pour goûter au fromton local ! lol Hummm putain quel veinard de tomber sur de jeunes Marocains bien daubants au cours d'une promenade dans le souk !!!  Allez tous la main à la teub pour un pur moment de plaisir ! ;-)


Promenade "en famille" dans le souk de Marrakech du côté où les touristes vont pas trop : le côté fabrication de mobilier et récup' des matériaux et des carcasses en tout genre... On s'arrête dans un coin où un groupe désossait les restes d'une carcasse de camion et réalisait presque simultanément  un chassis de lit  à baldaquin. Les mecs tous aussi cradingues les uns que les autres ! J'essayais de les regarder dans les yeux plutôt qu'entre les pattes...
C'était pas la bonne solution pour être discret : y'en a un qui me dit qu'il a plein de trucs derrière et qui me tire par le bras. Ma nana et mes amis regardent le soudeur avec contemplation et discutent avec les autres. En moins de dix secondes, j'me retrouve 50 mètres de couloirs plus loin : ça pue la graisse , c'est crade à souhait et je vois toujours pas de mobilier. On monte un escalier et au palier le ptit mec s'arrête, se retourne et me dit sans l'ombre d'une hésitation :
Toi t'es un pédé ! 
Surpris, je le regarde en m'interrogeant... Il ouvre alors les 2 boutons de son jeans qui étaient fermés et me sort un machin poilu, marron et gonflé. Je prends même pas le temps de matter tellement le plan me paraît bon. C'est en me baissant que je m'aperçois que ça shlingue un max et que le gland est bien blanc !
Franchement Fromton Boy, du jamais vu ailleurs que sur ton site !!!!! J'mapprête à me redresser mais je sens (!) qu'on n'est pas seuls et qu'il y a queqlu'un d'autre derrière moi dans l'escalier ; plutôt que d'avoir la honte ou j'sais pas quoi, je continue à me rapprocher du zgueg du mec qui écarte aussitôt les pattes et me choppe la tête. J'ai envie de gerber en 1/10ème de seconde, j'ai encore rien touché mais je décide d'avaler son truc direct... 

Téquila et tabasco !!! La langue et la gueule en feu : le fromton de sa queue m'arrachent la gueule mais c'est rien à côté de l'odeur  de ses poils ! J'en rêvais alors j'y vais... Franchement (j'ai jamais goûté au pops de ma vie) de toute facon j'ai pas trop le choix d'autant plus que la présence arrière s'est confirmée. J'ai le treillis sur les molets et des doigts qui me fouillent le cul en me poussant dans les poils du seul mec que j'ai vu de face... Deux à trois minutes comme ça je pense... Celui de devant me prend par la tête et me retourne, j'ai pas le temps de me relever  : les deux mecs de derière ont quelques années et quelques kilos de plus que le grigalet au fromton qui est déjà en train de me serrer le cul  !

J'ai l'impression que ça s'aggrave et je balise un peu : les deux barbus ricanent et me fourrent chacun 2 ou 3 doigts dans la gueule. Au goût, je sens que c'est ceux qui viennent de mon fion : ça m'excite grave ! 
Je sens alors comme une décharge... "Fromton Boy" vient de m'enculer jusqu'à la garde et direct !!!  ça dure encore quelques secondes entre celui qui m'encule et ma bave qui coule sur les doigts des deux mecs qui me liment la gueule avec leurs doigts en se branlant et en se marrant... Tout le monde brame et le ptit mec me fout les ongles dans le cul en gueulant :
Espèce d'enculé, prends mon jus ! 
J'en ai plein la gueule des barbus... Y'a que moi qui n'ait pas craché !!! Le temps de me relever, les barbus remontent leurs calbutes et me disent en regardant leur pote 'Fromton Boy" :
— 
Putain il avait envie !
J'ai rien à répondre, d'autant plus qu'ils ricanent toujours. Je pense  à l'état de ma gueule  et aux minutes passées... Je me resappe comme je peux et "Fromton Boy" m'attend comme dans une visite !  A l'arrivée dans la cour, il me tape sur l'épaule et me lance :
Choucrane sidi !

Je dois avoir l'air éberlué. Ma nana et mes amis qui mattent toujours le travail d'art (tu penses !) me demadent si ça va ?
Ouais mais ça pue dans les couloirs ! J'ai envie d'gerber, j'suis pas trop bien...
Du coup, pattes écartées jusqu'au soir... Si je compte bien, c'est que le troisième mec qui  m'empale et les autres y étaient allé "à la broute-minou, gel & compagnie". J'ai gardé l'odeur du mec trois jours dans le nez et dans le cul sans prendre de douche, et j'ai conservé précieusement le slob du jour !!!! Il n'est pas aux enchères sur e-bay alors si y'a des meks intéressés !!!! lol
Motardbi  (
motarddept47@yahoo.fr)

Par MOTARDBI - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés