Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 21:25

Hummm... ça donne grave envie de se prendre une bonne giclée de pisse bien chaude sur la gueule cette histoire, non ?!! Et apparemment, je ne suis pas le saul à kiffer les trips uro si j'en crois le témoignage d'OLIVIER95, une pure lopsa de 33 ans sur Sarcelles qui adore se retrouver à 4 pattes devant un mec pour bien se faire remplir ! Et lundi dernier, son pote rebeu ne s'en est visiblement pas privé et lui en a foutu plein le cul à ce ptit bâtard ! ;-)  Allez, trêve de blabla, je vous laisse découvrir son plan Q en détails. C'est rapide mais efficace ! lol

Lundi fin de matinée, j'ai retrouvé mon pote Karim, un pote bi qui kiffe se la vider régulièrement en moi quand sa meuf n'est pas là ou pas libre. Mais cette fois quand il m'a téléphoné, il n'a pas eu l'air de vouloir se les vider. Avant de partir, j'ai quand même fait un lavement histoire de faire face au cas où...
Je le retrouve chez lui comme d'hab. A peine j'suis rentré dans l'appart qu'il me lance :
A
ttends mec, j'me change !
Et direct, il se fout en boxer devant moi. Ce bâtard, il sait que je kiffe grave ! Surtout qu'il dégage une bonne odeur de mâle l'enfoiré ! Il enfile son short sport nylon, un débardeur et ses tn bleu. Revenu dans le salon, il me dit alors :
Bon ok, on va bouffer maintenant...

J'avoue que je reste sur ma faim : il m'a chauffé grave à se changer comme çà ! On bouffe trankil au Mcdo du coin et en sortant il me mate avec un ptit sourire en coin et me lance :
Attends, on rentre pas tout de suite... On va aller se faire un ptit tour en forêt.
— Ouais, ok on y go !
Arrivés en forêt, on traîne, on déconne et d'un coup il me dit :
Putain, j'ai grave envie de sepi mec !
J'me marre et je lui réponds en blaguant :
Bah quoi, t'as besoin de oim pour te la tenir ?!
A ma grande surprise, il sort alors son zboub de son short...
Bah vas-y te gêne pas mec !
J'la lui chope et il se met aussitôt à pisser. Hummm j'mate sa pisse toute chaude qui sort de sa teub. C'est trop bon !! Là sans que je m'y attende, il me chope la tête et me dirige la tronche vers le jet de pisse.
Vas-y régale toi mon pote !

Sûr que j'me fais pas prier et que j'gobe direct son jus d'sepi. Il me régale le gosier et je lui tête le noeud comme une pure lopsa. J'me fous ensuite à ses ieps, j'gobe sa queue à donf et commence à lui pepom.
Humm ouais vas-y salope, régale-toi ! J'vais te fourrer ta chatte comme jamais mon pote !!!
Putain les mecs, j'kiffe trop sa queue à mon pote Karim !
J'me retrouve le boule à l'air à 4 pattes devant lui, il me frotte sa pine sur le fion et me l'enfonce  direct en tout faisant sniffer une de ses skets pourraves en même temps. J'kiffe trop çà comment il me demonte le boule à donf et finit par me doser la chatte un max !!! Le kiff total, j'vous dis pas ! En plus ça m'excite trop de savoir qu'il y a du monde qui passe pas loin sans savoir que mon pote Karim me nique et me dose au jus après m'avoir bien gavé le gosier à la sepi de rebeu !
Olivier  (olivierxx95@yahoo.fr)

Par OLIVIER95 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés