Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 19:49

Salut les queutards ! Je sais, je vous ai fait un peu attendre pour cette nouvelle mise à jour du blog mais franchement vous n'allez pas être déçu car c'est pas moins de 4 nouveaux articles que vous allez pouvoir découvrir ce soir... Préparez-vous à larguer un max de foutre en lisant les témoignages de plans hyper hard que certains d'entre vous m'ont fait parvenir ces derniers jours... Vous allez voir que les premières chaleurs ont en visiblement déchaîné plus d'un !!!

C'est vraiment trop cool que certains d'entre vous jouent le jeu et prennent le temps de raconter en détails leur dernier plan Q sur le blog... D'une part ça vous fait tous triquer un max, et en plus je suis sûr que beaucoup d'entre vous trouvent en lisant ces témoignages hyper och des idées pour leurs prochains plans hard ! Alors surtout les mecs, continuez à alimenter régulièrement ce blog et nous faire gicler un max de yop en nous racontant votre dernier décrassage au sauna ou comment vous vous êtes fait lopé par le ptit footeux bien daubant de l'appart d'en face ! lol

Pour commencer cette série de témoignages, voici le plan de PISSHARD, un queutard bien och sur Paname qui comme son nom l'indique adore se faire arroser à la pisse bien fumante... Un récit bien cho, mélangeant de son propre aveu fantasme et réalité... Bonne sturbe à tous !!!

 


Samedi dernier, j’étais dans un bordel parisien à essayer de me faire pisser dessus par un max de mecs. Mais pas facile, il faudrait que les mecs soient plus coopératifs plutôt que d’aller en solitaire se vider. J'ai quand même réussi à en trouver deux en même temps, super bandants, un skin et un mec en latex. Ils m’ont bien arrosé, j’étais trempé, mon fut était bien imbibé et je commençais à dauber la pisse de mâle.
Comme je m’emmerdais un brin et qu’un mec était allongé à côté de moi, j’ai commencé à lui caresser le fion avec mes groles. Il avait l’air d’apprécier, il écartait de plus en plus ses cuisses. Plus je poussais et plus il grognait. Petit à petit, je voyais la godasse disparaître dans son cul et  je trouvais le trip plutôt excitant, d’autant plus qu’il venait de se faire fister et qu’il était bien dilaté pour la gober entière !

Pendant ce temps, quelques salopards sont venus nous arroser. Sur ce, mon mec s’est pointé pour qu’on se tire. J’ai donc retiré ma pompe du cul du mec à qui je l’ai fait nettoyer : je n’allais quand même pas sortir avec mes pompes dégueux ! Et en plus vu que ça n’avait pas l’air de lui déplaire, autant faire plaisir... Une prochaine fois, j’essayerai d’aller plus loin et de tenter une entrée maxi. Mon mec m’a ensuite donné sa pine à nettoyer, il venait de juter avec un keum. Il en a profité pour me pisser dans le gosier. Faut dire que j’avais plutôt la gorge sèche... Quand on sort, c’est lui qui étanche ma soif, il vient périodiquement me donner sa vessie à vider.

En sortant, j’ai croisé 4 mecs en rangers et treillis qui voulaient jouer au contrôle d’identité (style trip flics et lopette) et foutre la trouille à un pédé. Le 1er a commencé à dire que çà schlinguait à mort et que tant qu’ils y étaient, ils pouvaient se soulager. Il a commencé à sortir sa teub et à pisser, aussitôt suivi par 2 autres. Comme ils devaient être bien imbibés de bière, la situation était intéressante et je prenais bien mon pied à me faire tremper. Le 4eme à commencer à râler que ça giclait sur ses rangeos et qu’il fallait arranger çà. Le 1er mec m’a alors fait basculer la tronche sur les rangers pour que je les nettoie, avec ma langue. J’ai bien léché, afin de les rendre nickel à son proprio.

Pendant ce temps, il avait sorti son engin, bien gras, qu’il m’a mis dans la gueule en m’attrapant par le colbac. Il était tellement excité qu’il avait joui dans son calbut. Son gland était tout glaireux de foutre que je l’ai consciencieusement lavé pendant qu’il me lubrifiait le gosier à la pisse. Elle était bien amère et j’avais de plus en plus la trique ! Les autres ont commencé à me tirer par la tête et à m’introduire leurs doigts pleins de foutre dans la gueule, à m’écarter les mâchoires afin que leurs potes puissent me molarder dedans. C’était de plus en plus och !

Et puis, bizarre, j’entends les infos... J’avais bien fantasmé sur la patrouille croisée en sortant, il était tant d’aller bosser. J’étais dans mon plumard, je sentais des mains se balader entre mes fesses, séance de rattrapage. Ouf, mon pote commençait à avoir la trique et m’a enfilé rapido, a bien joui et m’a mis son zgueg dans la bouche pour une toilette intime. Je lui ai bien nettoyé son foutre et pour vitaminer ma journée, il s’est vidangé la vessie. C’était bien âpre et crade : ça me foutait la trique et j’ai tout largué dans mon calcif que j’ai décidé de garder pour bien continuer.
 Avec les gouttes que je vais y ajouter dans la journée, il sera super daubant pour les jours à venir et permettra de nouveaux jeux... Je me suis promis d’en garder un pour Cyber S, il a l’air de triquer sur les slips daubants.
Pisshard  (pisshard@caramail.com)

Par PISSHARD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés