Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 11:41

Hummmm visiblement si j'en crois les commentaires sous son article, vous avez l'air de kiffer grave SL2dob, le nouveau spécialiste des aisselles daubantes sur ce blog... Il a même déjà son fan club ! ;-)  C'est clair que ce mec est grave cho, et qu'il a le don de nous faire triquer dès la première phrase quand il nous raconte ses plans odeurs. Vous découvrirez bientôt la suite de son plan sniffage dans la cabine d'essayage d'un magasin de sport, vous allez voir, ça déchire !!!! Afin de pouvoir découvrir la suite de son récit dès sa parution sur le blog, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter du blog. Le principe est très simple : à chaque nouvel article sur le blog, vous recevez aussitôt un mail pour vous en informer (pas de pub, ni de spam... parole de Fromton Boy !).

Mais en attendant, voici quelques nouvelles d'un autre fidèle du blog, webmaster lui aussi : ACTIFCRAD et son glandos pourrave... Vous avez été très nombreux à apprécier son témoignage super bandant de décrassage dans les chiottes d'une aire d'autoroute par une lopsa en manque de from. Alors vous allez adorer le retrouver en train de se faire récurer la tige à travers le glory hole d'un bordel de Lille ! ;-) Hummmm décidément, ils ait y faire avec les lopes ce mec !



C'était vendredi soir fin de semaine et comme d'habitude j'étais super chaud. J'ai bossé toute la semaine et pas eu trop le temps de defoncer une pute. Par contre comme d'habitude, je m'étais pas lavé ni la bite ni le fion de toute la semaine : ça daubait un max et ça m'excitait encore plus ! J'avais un slob blanc bien dégueu avec traces de pisse et traces de pneus.
Donc je suis rentré vendredi vers 18h, j avais très envie de baiser et je me suis mis à faire du réseau téléphonique sans trop de succès car les mecs savent pas ce qu'ils veulent et rares sont ceux qui sont branchés crade. J'ai fait du réseau pendant deux heures et à la fin, j'avais que dalle pour ma bite donc je me suis décidé à aller au Cube sur Lille, une boîte de cul pas trop mal. Je suis parti vers 20h30 et suis arrivé au Cube 15 minutes plus tard. Là j'ai loué un film et me suis dirigé vers ma cabine avec glory hole. Je me suis foutu en slip toujours bien crade, j'ai commencé à visionner mon dvd (un film uro et bareback bien trash).

J'étais super excité et 10 minutes plus tard, un premier mec est venu mater par le trou dans la cabine d'à côté. Je me tripote un peu mais le mec me plaisait pas plus que  çà donc j'ai fait en sorte qu'il se lasse et il est reparti. Ensuite un deuxième mec s'est pointé. Lui me plaisait beaucoup plus : une trentaine d'années, cheveux rasés, un piercing à l'arcade et un sur la langue, vraiment pas mal et un super cul (s'il lit ce récit, il se reconnaîtra). Donc cette petite pute s'est installé dans la cabine d'à côté, il était en pantalon de survet et sweat, il a mis son dvd et s'est assis. Il se tripotait comme une chienne à travers son survet en me matant.

Moi je me touchais à travers mon slob très pisseux et une fois que cette salope était bien chaude et sous poppers, il a mis sa tronche de pute devant le trou du glory hole. Je me suis levé et lui ai bien montré la couleur jaune pisse de mon slob blanc, et comme il avait pas l'air dégoûté du tout (il remuait en effet la langue voulant me dire qu'il voulait lécher), j'ai enlevé complètement mon slip et me suis retrouvé à poil complet dans la cabine.
Je me suis approché du trou avec mon slob en main, je lui ai demandé de prendre du poppers et de bien approcher sa gueule du trou. Là je lui ai mis mon slip direct sous le pif pour bien lui montrer ce à quoi il devait s'attendre... Il l'a reniflé comme un chien en rut et là je me suis vraiment dit qu'il aimait les odeurs et que ça l'excitait un max ! Je lui ai donc fait renifler en lui disant :
— S
niffe sale porc  ! Sniffe bien mes odeurs de mâle !

Ensuite, je lui ai demandé d'ouvrir grand son trou qui lui sert de bouche. Il l'a ouvert bien grand et je lui ai mis une partie de mon slob dans sa bouche (la partie la plus crade bien sûr !). Je lui ai ordonné de le garder dans sa bouche et je lui ai alors fait signe de me rejoindre dans ma cabine car lui était encore habillé. Il est venu sans rechigner, il s'est présenté à moi le slob dans la bouche et les mains sur la tête : il était devant moi comme une larve prêt à tout pour me satisfaire !

J'ai fermé la porte et lui ai baissé son froc. Il était nu sous son survet et bandait comme un âne : belle pine pas circoncise que je lui ai bien malaxé en sortant bien son gland. Il mouillait pas mal le bâtard... Je me suis mis à genoux et j'ai commencé à lui renifler le gland. Malheureusement, il puait pas vraiment de la bite, juste les odeurs du jour... Je lui ai donc demandé de se retourner et de se baisser car je voulais lui renifler le fion. J'ai écarté et là j'en ai eu plein les narines : il puait bien du cul,avec de bonnes odeurs de sueur moite. J'ai commencé à lui renifler la raie et même à la lécher. J'étais super excité (moi l'odeur d'un cul me fait l'effet du poppers !). Je lui lécher le cul bien profond et lui gémissait un max, ce qui m'excitait encore plus !

Après lui avoir bien nettoyé le fion, je lui ai demandé de se mettre à poil complet. Il s'est exécuté sans broncher, je l'ai mis à genoux et lui ai mis ma pine non décalottée sous le pif. Il voulait la sucer tout de suite mais je lui ai mis une claque en lui disant :
— Non, sale pute ! Tu me suceras quand je te le dirai ! Avant tu vas bien renifler et profiter de mes odeurs !

J'ai alors mis mon zob sous son pif et j'ai commencé à me décalotter tout doucement... J'avais le gland plein de fromton, je lui faisais sentir et prenais un malin plaisir à lui écraser mon from sur ses narines en le traitant de porc. Le mec avait l'air de vraiment apprécier ! Après lui avoir bien écrasé mon from sur la face, je lui ai mis mon zob dans la gueule et je lui ai demandé de surtout bien lécher autour du gland. Il l'a fait sans broncher, cette pute me sucait trop bien et j'ai pas senti une seule fois ses dents.
Pendant qu'il me suçait à 4 pattes, j'ai mouillé mes doigts et commencé à lui chatouiller la rondelle. Je léchais mes doigts juste après tellement l'odeur m'excitait... J'ai commencé à lui mettre un doigt puis deux doigts : il avait l'air d'avoir la chatte assez ouverte. Pendant ce temps lui me sucait goulûment mais j'ai dû lui dire d'arrêter car sinon j'allais finir par cracher mon jus. Je lui ai ordonné de se retourner et de se mettre à 4 pattes sur la banquette. Une fois en place, j'ai recommencé à lui bouffer le cul et à bien lui saliver sa rondell. Moi j'avais déja la bite plein de bave et une fois son trou bien mouillé, je lui ai mis mon zob sans ménagement  !!!
Il avait un cul super bien rebondi... J'ai commencé à le limer 2 à 3 minutes et quand j'ai ressorti mon zob, j'avais de la merde dessus. Je suis pas branché plan scat mais là j'étais tellement cho que je lui ai remis dans le fion en lui disant :
T
u t'es pas lavé la chatte depuis quand,sale pute ?
Pendant que je lui démontais le fion, lui ne disait rien mais gémissait un max. Il avait un trop bon cul et j'ai fini par lui cracher dans son fion. J'ai déchargé toute ma purée que j'avais accumulée depuis une semaine. Après lui avoir bien rempli le fion de yop, j'ai sorti ma pine : elle était pas hyper crade mais y'avait quand même un peu de merde dessus. Lui n'avait pas encore juté, il s'est alors remis à genoux devant moi et sans que je lui demande, il a pris mon zob merdeux et gluant en bouche et il m'a repompé en se branlant. Il a pris un peu de poppers et a commencé à se branler frénétiquement. A peine 30 secondes plus tard, il crachait sa sauce en gueulant comme un porc !!!

Une fois bien vidés tous les deux, on s'est rhabillés et on est sortis du bordel. Nous sommes aller boire un verre à la gare de Lille et on a fait connaissance. C'est un mec très sympa et un très bon baiseur (merci Ludo !). On s'est quittés vers 1h du mat et on se revoit jeudi prochain, mais là il m'a promis d'être bien crade lui aussi... A bientot les mecs pour d'autres plans cul aussi cho et bonne lèche sur vos glands fromageux !!!
Jérôme (alias Actifcrad)  actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés