Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 20:14

Salut les queutards !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Pâques et qu'à la place des oeufs en chocolat, vous avez réussi à trouver de bonnes teubs fromageuses en cherchant dans les fourrés ! lol En ce qui me concerne, après quelques jours de repos bien mérités, me voilà de retour avec plein de nouveautés qui j'en suis sûr vous vous filer la gaule direct ! Pour commencer, un coup de projecteur sur le blog super bandant d'ACTIFCRAD, un domi crade du Nord qui kiffe grave les bonnes baises bien hard et les odeurs de teub au from !
En plus des photos de sa méga teub couverte de fromton, il a accepté de vous raconter son dernier plan décrassage avec un tarba bien och qu'il avait pécho sur une aire d'autoroute ! Visiblement cette salope a grave kiffé le glandos pourrave d'ACTIFCRAD... il n'en était d'ailleurs pas à son coup d'essai ! lol C'est clair que quand on trouve un bon zgeg crémeux comme le sien, on a envie de remettre çà le plus souvent possible ! Merci à toi mec pour ton aide et pour ce témoignage super bandant, et n'hésite pas à nous raconter régulièrement tes plans hard... Je suis sûr que tu vas avoir un max de fans sur ce blog !!! N'est-ce pas les mecs ? ;-)


Salut les mecs !
Je vais essayer de me présenter en quelques mots… Mon prénom est Jérôme, je suis de Lille dans le Nord  et je vais bientôt avoir 41 ans, je mesure 1m78 pour 76 kg châtain court poilu, ma pine fait 18 cm. J’aime tout ce qui touche au crade et en particulier les pines au fromton. Je me lave d’ailleurs quasiment jamais la queue et me la fais toujours nettoyer par bonne lope même si le mec est pas branché crade… je lui dis pas et sur le coup de l’excitation et du poppers il bouffe tout !

Je suis aussi très branché slobs cartonnés pisse jus from et traces de pneus mais ne suis pas scat. Mes lieux de drague sont les aires d’autoroutes, les sex-shop et les bois la nuit, mais aussi la piscine. Je vais vous raconter mon plan de dimanche dernier… J’étais super excité et j’avais d’ailleurs fait un tour sur ton site.

Comme j’avais pas baisé depuis 5 jours, j’aurais fait n’importe quoi pour trouver un trou donc je suis parti vers 23h30 sur une aire d’autoroute entre Lille et Dunkerque. Je précise que j’avais baisé un mec le mardi et que je m’étais pas du tout lavé la queue depuis… Elle était hyper fromageuse et gluante et je la sentais même à travers mon slob crade !

Donc je suis arrivé sur l’aire d’autoroute vers minuit, il y avait pas grand monde : deux voitures seulement… J’ai attendu et les mecs ont commencé à arriver vers 1h00 donc j’ai commencé à me mettre en chasse. J’ai repéré une voiture d’un mec que j’avais déjà vu (un ambulancier qui se reconnaîtra sûrement s’il va sur ton site).

Donc j’ai ôté mon froc dans ma bagnole et suis sorti près de sa voiture en slob. Cette petite pute avait déjà le froc et le slob baissés dans sa bagnole ! J’arrive près de sa vitre et commence à me toucher à travers mon slob poisseux : je bandais comme un âne et lui était bien chaud aussi !
Cette salope avait du me reconnaître car il m’avait souvent décrassé la pine. Il a baissé sa vitre en se tripotant et a mis direct son pif de pute sur mon slob. Et là vu le petit cri qu’il a poussé, je me suis douté qu’il voulait du from !!!  Il a léché mon slob tout en reniflant comme un chien. J’avais ma main sur sa tête pour bien lui mettre son pif dans ma crasse. Après l’avoir bien fait sniffer, j’ai sorti le bout de ma teub par le bas de mon slip et lui ai dit :
Sniffe salope ! Sniffe bien le bout de ma pine, mais tu mets pas la langue tout de suite !
J’ai alors décalotté mon gland et lui ai mis sous le nez… Il sniffait en poussant des gémissements comme un porc en rut ! Il est comme moi, le from lui fait l’effet du poppers !
Ensuite, je lui ai demandé s’il voulait me suivre pour un plan bien chaud dans mon garage. Il m’a dit oui donc nous sommes revenus sur Lille et sommes monter dans les garages collectifs de ma résidence. Nous nous sommes garés moi dans mon garage et lui sur une place inoccupée et là cette pute est sortie de sa bagnole complètement a poil. Il a une très bonne queue mais bandait mou ce qui d’ailleurs m’excite beaucoup ! Donc il m’a rejoint dans un box complètement à poil… moi j’avais débandé un peu et j’avais super envie de pisser. Dès qu’il s’est pointé avec la bite et le fion à l’air, je lui ai dit direct de se mettre à 4 pattes le fion vers moi. Là, j ai pris un peu de poppers et j’ai commencé à lui inonder la raie de ma pisse tout en tournant autour de lui. Je pissais tantôt sur sa raie et tantôt dans sa bouche et lui demandais d’avaler en le traitant de trou à bites. Il s’est exécuté sans rechigner.
Puis je me suis mis devant sa gueule toujours en slip et lui ai demandé de sniffer tout en sortant ma bite. Il me l’a sortie et me l’a décalottée tout doucement en reniflant : j’avais l’impression d’avoir un clébard qui quémandait devant moi et là il s’en ai vraiment donné à coeur joie ! Il a commencé à lécher mon from tout doucement par petits coups de langue pendant que moi je lui racontais le plan et la pute que j’avais rempli du mardi en lui disant : 
Allez  salope, bouffe les restes de l’autre pute ! Nettoie bien ma teub, je veux qu’elle soit impeccable !!!

Il a bien sûr tout nettoyé. Ensuite, j’ai commencé à lui mettre mes doigts dans sa raie et je les sentait juste après. Je triquais un max… je lui ai bouffé le cul et lui ai bien salivé la raie. Lui avait bien salivé ma pine avant et là je lui ai fourré ma pine dans son trou sans ménagement : il gémissait et ça m’excitait encore plus.

Moi je le traitais de chiottes, de trou à jus, de garage à bites tout en le limant. Je lui en foutais plein son cul et après j ai alterné entre son trou et sa gueule : il nettoyait ma bite à chaque fois que je sortais de son trou. Après quoi, n’y tenant plus, je lui ai craché mon foutre sur sa gueule et dans sa bouche. Il a tout avalé goulûment (réel je suis très gros juteur !) et il a tout nettoyé en me laissant une bite bien propre ! Lui n’avait pas joui donc je l’ai fait lever, lui ai mis mon slob sur la gueule et lui ai demandé de se branler devant moi comme çà, comme une pute exhib… Il a juté en 3 minutes et je lui ai essuyé la pine avec mon slob que j’ai remis. On s’est ensuite rhabillés, il est remonté dans sa bagnole, je lui ai ouvert la porte du garage et il est parti sans un mot. Voilà le genre de plan que je pratique (pas assez souvent malheureusement !!!). Il faut trouver les mecs adéquats mais quand je trouve, je me donne vraiment à fond !

Je précise que cette histoire est réelle ! Sinon j’aime aussi décrasser pine crade et au from et sniffer slob crasseux, mais par contre suis uniquement actif et dominateur. Avis aux amateurs, n’hésitez pas à me contacter sur mon blog ! Bonne lèche sur vos glands puants.
Jérôme (alias Actifcrad)   actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés