Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 14:19

Salut les queutards !
Me voilà de retour avec quelques nouveautés qui, j'en suis certain, vont vous coller direct une trique d'enfer ! Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir le dernier trip hard de TEKNOMAN, un pur master de 20 ans hyper och qui kiffe par dessus tout le hard !!! Il suffit de lire comment il a larvé une lopsa dans les vestiaires du foot avec son pote entraîneur pour s'en convaincre. Putain les mecs, ça c'est un domi qui en veut ! Et en plus ses pics perso sont carrément kiffantes ! Jute garantie avant la fin de l'histoire... parole de Fromton Boy !

J'étais chez un pote domi (Owen, 30 ans, bo sportif, imberbe, 175 70 brun yx bleus) pour passer une soirée trankil. En général la tenue chez lui c’est rekins, casquette, maillot de foot, short ou survet, et comme d'hab au programme beu et alcool !
Un moment, je commence à être grave cho et je lui lance : 
Putain Owen, j’ai envie d'un pur plan crade là ! 
Wesh moi aussi ! On va se chercher quelque chose sur le net ! 
Ouais, j'ai trop la teub en feu, je vais me mettre en chasse sur ton ordi… 
Au bout de quelques minutes à chatter sur différents sites de Q, une lopsa mord à l’hameçon. 
Oh putain Owen, j'en ai un !!! 
Cool ! Tu veux qu’on fasse le plan où ? J'ai pas trop envie à la maison. 
Ben moi j'ai grave envie d'un plan dans ton vestiaire de foot, voire d’un plan direct sous la douche... ça le fait ? 

Comme mon pote est entraîneur de foot et qu’il a les clefs du stade, ce n'était pas un problème. Le mec veut bien venir, c’est cool ! Nous pendant ce temps, on se prépare (rekin obligatoire, short de foot umbro, maillot de foot et survet umbro et casquette nike). On avait donné rdv au keum passif devant la poste du bled et il devait nous appeler dès qu’il était là. Le téléphone sonne, notre lope nous attend !!! On décolle alors de l'appart de mon pote. 

Arrivés devant la poste en voiture, on trouve bon keum look sportif (basket, jogging adidas et jock strap calvin klein. Mon pote s'arrête devant lui.  Je le reconnais direct, je le pecho et je le jette de la caisse de mon pote direction le stade de foot. Pendant le trajet, je lui tâte son boule histoire de voir s’il a un bon Q de passif en le doigtant sans enlever son jogging blanc.

  Oh putain Owen on a pecho une vrai salope… mon doigt rentre comme dans du beurre ! 
On arrive au stade, tout le monde descend de la caisse direction les vestiaires. Mon pote nous ouvre mais ne nous accompagne pas car il va d’abord chercher des bières à la buvette du club.

Pendant ce temps, je lâche mon sac (ou j’avais foutu poppers, capotes et serviettes pour l'après-douche). Je le fous à genoux et lui colle mon paquet bien crade sur sa gueule. Il n'arrête pas de coller son pif sur mon zgeg pourrave. Deux minutes plus tard, après avoir bien humé de bonnes odeurs de keum crade en rut, voila qu’il me descend le fute pour me sucer au travers du short de foot. Je trique déjà comme un taureau ! Mon pote revient alors avec des vivres. Dès qu’il est rentré dans le vestiaire, il a triqué direct. Je le mate et lui lance : 
Putain, c’est une bonne lope ! 
Il tombe de suite son jogging pour être en total footeux et rekin, et tend son paquet fumant à la gueule de la pute. Il lui lèche son paquet comme une chienne en manque de sexe. Moi, grave och, je sors ma teub de mon short. Putain la bonne odeur de teub crade qui s'en dégage ! A peine la lope a senti cette bonne odeur de keum qui se répand dans tout le vestiaire qu’elle se jette sur mon gland quasi-blanc de fromage. Putain comme elle lèche çà ! Très délicatement, il passe le bout de la langue le from amassé sur le gland. 
T’as vu çà Owen comme il kiffe mon fromton ?!! 
Oh ouais, bonne tepu !

Le mec me décrasse trankil la teub pendant qu’Owen lui tête le fion. 
Oh putain t’as raison, c’est un pur cul de salope çà ! 
Allez Owen, viens te faire décrasser par ce bâtard, il attend que çà !!!

Il s’approche alors, sort sa teub bien fromageuse et pleine de sperme séché sur le prépuce (chaque fois qu’il se branle, il en fout partout mais on n’enlève jamais le foutre qui reste sur nos teubs). Putain l'odeur de ouf qu’il y a dans le vestiaire ! Trop trop bandant !!! Le mec décrasse alors le zgeg de mon pote à grands coups de langue, de la même manière qu’il l’avait fait avec la mienne. Soudain il attrape ma queue et la rentre également dans sa bouche. V’là qu’il veut nous pomper tous les deux en même temps… Décidément il en veut !!! 
Oh putain vas-y pompe bien à fond sale tepu !

Owen s'assoit alors sur un banc en tenant bien fermement la tête de la larve pendant que moi je m'occupe de son boule. J'enfile une capote et le lime direct. Putain quel cul de pute ! Je commence à lui pilonner grave le fion en sniffant une de mes rekin. Comme je vois qu’Owen crève d’envie de le bourrer aussi, je sors de son cul et lui laisse un trou béant prêt à limer. Moi je prends sa place pendant qu’il commence à lui bourrer le cul. En même temps qu’il me pompe bien à fond, je lui colle une rekin bien fumante sous le pif. Vu comme il se met à la sniffer, il a l’air d’apprécier !
Je fais alors un signe de la tête à Owen pour aller sous la douche. On le traîne au milieu de la salle de douches on et le fout ensuite à genoux devant nous. Il continue à me pépom comme une chienne pendant qu'Owen actionne les douches.

Allez hop, direct en footeux et rekin sous les douches ! Je le lève et le plaque contre le mur et je le lime comme une bête en le faisant hurler de plaisir à chaque nouveau coup de bite dans son fion. On se l'échange à tour de rôle pendant une bonne heure. A la fin, je le lime tellement violemment qu’Owen s’aperçoit à sa gueule qu’il commence à morfler grave. Il me fait signe de ralentir mais au même moment je sens monter le yop !

On le refout à genoux et on commence à se branler devant sa gueule. Owen commence à lui yopper la gueule avec son foutre. Deux minutes après, c’est à mon tour  de lui fourrer mon yop à fond de gorge. Ce bâtard prend tellement son pied qu’il avale tout jusqu’à la dernière goutte. Juste après, on lui pisse dessus mais après avoir pris soin de couper la douche histoire qu’il garde de bonnes odeurs de sépi ! Ensuite, Owen a choppé une des skets de la lope sur laquelle il s'est bien essuyé son zgeg foutreux et il s'est amusé à lui rentrer dans la fion, tout en lui balançant 2-3 mollards bien gras sur sa chatte de tépu...
Une fois bien vidés, tout le monde se change sauf la lope qui n'avait pas prévu d'autres fringues. Il a dû remettre son survet blanc tout pisseux sur lui… On avait bien marqué notre territoire comme çà ! On a lâché cette grosse salope sur le trottoir devant la poste en pleine nuit.

Par TEKNOMAN - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés