Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 12:49

Encore un témoignage bien cho d'un des premiers fidèles du blog, ALEXIS. Souvenez-vous de ce bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon, qui comme nous kiffe grave les teubs odorantes et crades, les plans uro et les trips sniffage/décrassage.
Rien que pour vous, il nous raconte aujourd'hui son dernier plan hard avec une pure lopsa qui l'a décrassé bien à fond après une bonne journée de taf et à qui il en a visiblement mis plein le cul ! Si vous êtes dans son coin et que vous voulez faire un p'tit plan odeurs bien och avec lui, n'hésitez pas à le contacter... Il sera ravi de vous faire déguster sa belle queue crémeuse (pour info, c'est bien son zob sur les deux pics suivantes !).
Allez bonne sturbe à tous !!! Et encore merci pour ton aide Alexis ! ;-)


Salut les mecs !
 
V
ous savez maintenant que je kiffe les teubs odorantes, crades et fromageuses, je chatte pas mal mais peu de mecs aiment les mêmes choses ou peut-être qu'ils ne veulent pas le dire. Enfin si, il y a des mecs qui aiment çà, mais ils ne sont pas de mon âge, en général le double (environ 40 à 50 ans) et je kiff les ti jeunes de mon âge ou plus jeune que moi qui puent de la teub et qui aiment aussi les teubs odorante (que l'on soit tous les 2 dans le trip).

Enfin bref, je chattais sur un site de Q quand un des mecs me contacte pour me dire "Je suis une bonne lope et je veux ta teub dans mon cul, je veux que tu me baises sans retenue, je suis à ta dispo...". Alors là, ça excite déjà (pour tout vous dire, je suis plus actif, alors quand on me propose de bourrer un ti cul...). Le mec a 31 ans (moi 25), il est pas trop mal sur les photos avec des poses bien salope (qui donnent grave envie) et surtout il habite pas très loin de chez moi (dans le département limitrophe).
Je lui donne mon adresse msn, sans bien grand espoir car il faut le dire qu'il y en a un max qui se branlent sur le site, qui sont super cho mais en réel il n'y a plus personne. Enfin bref... On papote un ti peu sur msn et il me redit : "Je suis a ta dispo quand tu veux...". Je ne pouvais malheureusement pas à ce moment-là alors je lui dis "Ok, mais plus tard car en ce moment pas possible". Je pense qu'il se disait que j'étais un mytho... Je lui dis que je kiffe les teubs odorantes/from, que j'aime sniffer, décrasser mais que je suis bien actif et que je peux très bien le baiser. Il me confie que lui aussi aime les odeurs mais plus d'aisselles et de pieds.
Un soir où j'avais grave envie de baiser, je le vois qui se connecte, alors je lui demande s'il est dispo le lendemain après mon travail car j'avais envie de le baiser. Il me répond qu'il est libre le lendemain soir, le rdv est pris ! Il me confie que depuis notre dernier dial, il n'avait pas changé de boxer et ne s'était pas lavé la teub depuis 4 jours. Il me précise qu'il s'était branlé tous les jours au moins une fois par jour. Hummm de bonnes odeurs m'attendaient donc...
Je récupère l'itinéraire sur le net (mappy) et je pars bosser. En sortant du travail, je lui tel pour lui demander s'il est toujours ok pour ce soir. "Toujours ok !". On se retrouve, je rentre chez lui. Je lui demande direct de se mettre à genoux pour sniffer ma teub à travers mon boxer (inutile de vous dire que je pue de la teub même si ça ne fait qu'un jour que je ne l'ai pas lavée !).
Il sniffe comme une bonne pute, il veut la voir... Je fais tomber mon boxer pour qu'il la matte bien. Je lui mets sous le nez et je décalotte. Il me dit alors :
Putain, elle pue bien !
Tu aimes cette bonne odeur ?
Oh oui, j'adore !!!
— Alors pompe-moi là, sale pute !
Il s'active sur ma teub pour la faire grossir entre ses lèvres. Je peux vous dire qu'elle pue bien car même moi je la sens, ça me faire grave bander cette bonne odeur.

A
près un bon moment de décrassage, je lui dis :
Fais-moi sniffer ta teub pour voir si tu ne m'as pas menti sur cette teub odorante !
Je me mets à mon tour à genoux devant lui et commence à sniffer sa teub à travers son boxer. Et là oui, elle pue bien !!! de la bonne teub odorante comme on les aime....!!!!
Il fait tomber son boxer pour que je sniffe encore mieux, et ça lui permet de sniffer son boxer (c'est vraiment une sacré pute !). Je décrasse sa teub odorante (dommage qu'elle ne soit pas trop fromageuse) puis je le retourne pour matter son trou rasé. C'est dommage car je kiffe les anus poilus, enfin non rasés ni épilés quoi... ça garde une bonne odeur de cul et c'est plus excitant à lécher !
V
u qu'il avait le trou rasé, je lui dis que je ne lui lécherai pas. Tant pis pour lui, la prochaine fois il rasera pas !!!! Je lui dis que je vais le baiser, il me met direct une capote et se graisse le cul au gel. Il se retourne pour me présenter son anus... Il se met alors à plat-ventre sur sa table de salle à manger. Et je peux vous dire qu'il va "manger" !!!
Je lui mets direct ma teub dans le cul sans ménagement (c'est une pute, il ne demande que çà !). Je le baise pendant 30 bonnes minutes sur sa table, puis il me demande de faire une pause de 5 minutes pour ne pas que je jute de suite (il veut faire durer le plaisir ce bâtard !). Et hop, on remet ça sur le lit cette fois, ses jambes sur mes épaules, puis comme une chienne, lui à 4 pattes. Pendant tout ce temps, je lui mets mes cho7 sous le nez ainsi que son boxer bien puant. J'en peux plus tellement c'est bon, je me retourne, enlève la capote et présente ma teub au-dessus de son visage pour lui cracher mon sperme à la gueule. Ouahhhhh !!! Il jute aussi.
Je lui dis qu'il était une bonne pute, me rhabille et me prépare pour rentrer chez moi (j'ai encore 45 minutes de route). Il me dit qu'il ne se laverait plus la teub, ni ne changerait son boxer jusqu'à ce que je lui dise... Vivement la prochaine fois que je le vois ! Mais je crois que je vais attendre un ti temps pour qu'il ait la teub bien crade et que ses poils de cul repoussent...
 
Bisous à tous et les mecs, SVP, ne rasez pas vos culs, c'est meilleur à lécher... ;-)
Par ALEXIS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés