Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 20:57

Salut les queutards !

Et ouais, après plus de 2 mois d'absence me voilà enfin de retour sur le blog... J'avoue que j'ai longuement hésité avant de refaire un article, pour être franc avec vous j'ai même carrément failli supprimer définitivement le blog ! Heureusement, quelques fidèles du site ont réussi à m'en dissuader et à me remotiver un peu... pour l'instant !
Je tente donc à nouveaux quelques mises à jour du blog, mais il est clair que si dans les semaines qui viennent je ne constate pas davantage de participation (tant au niveau de vos mails que vos commentaires), je fermerai définitivement le blog (c'est-à-dire que même les précédents articles ne seront plus visibles). Je sais, ça s'apparente à du chantage mais c'est comme çà ! lol alors si vous voulez continuer encore longtemps à triquer un max en mattant les pics de zobs crémeux ou en lisant les histoires bien och de ce blog, vous savez ce qui vous reste à faire...

Pour vous permettre d'être tenu régulièrement informé des mises à jour du blog, je lance dès aujourd'hui une NEWSLETTER... N'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi immédiatement averti de la mise en ligne d'un nouvel article !


A part çà, pour vous faire triquer un peu et vous montrer que je suis toujours aussi cho, je vous raconter comment je me suis fait récurer le zgeg par Vince, une bonne ptite lopsa accro à mon blog. Faut dire que ce p'tit bâtard m'avait grave chauffé sur MSN pendant plusieurs jours et que j'étais bien décidé à profiter de quelques jours de vacances pour le larver grave ! Je me suis donc bien cradé la queue pendant 4 jours, prenant bien soin de ne pas changer de calbut et de ne surtout pas m'essuyer la queue chaque fois que je crachais mon yop. Résultat le jour J j'avais une putain de queue bien gluante avec un max de fromton, de quoi en foutre plein les narines de ma tépu ! J'avais prévu d'aller le chercher à la gare et de le ramener direct chez moi pour le larver sans ménagement... Bien sûr j'avais pas pris de douche depuis plusieurs jours afin qu'il puisse aussi profité de mes aisselles bien daubantes et de mes ieps bien pourraves ! Et pour bien arroser notre rencontre, j'avais bu une pleine bouteille de flotte juste avant le plan.

Je retrouve donc ma future lopsa sur le quai de la gare, visiblement un peu inquiet à l'idée de se qui l'attend... C'est clair qu'il va pas être déçu !!! lol
Sitôt la porte de l'appart franchie, je le choppe direct par la nuque et le jette violemment par terre. Il est visiblement surpris mais avant qu'il ne réagisse je lui écrase la gueule sur ma sket bien pourrave en lui ordonnant de la lécher !
Maintenant ta place c'est à mes pieds comme un clebs, t'as compris connard ?!!
Il me jette alors un regard un peu provocateur et pour bien lui faire comprendre que je ne laisante pas, je lui balance une bonne mandale dans la gueule, suivie de plusieurs mollards bien glaireux !!! Je vire alors mes skets et lui écrase l'une d'elle sur la gueule en le forçant à bien sniffer à fond...
Je lui ordonne alors de se foutre à oilpé pour vérifier si ce bâtard a bien suivi mes instructions, à savoir de pas prendre de douche pour bien sentir le mâle lui aussi. Il est assez poilu et transpire grave ce qui est plutôt prometteur... Mais en mettant le nez sous son aisselle, je constate que cette chienne sent encore le déo ! Un tel affront ne doit pas rester impuni, je saisis ma ceinture en cuir et je commence à bien lui frapper le cul avec.
—  Ca t'apprendra à obéir à ton maître, salope !!!
Il bredouille quelques excuses, disant qu'il n'avait pas mis de déo depuis la veille mais bien loin de ma calmer, ça me rend encore plus furieux ! Je lui saisis alors les poignets que j'attache avec ses chevilles dans son dos, afin d'empêcher le moindre mouvement de rebellion. Je lui plaque alors mon aisselle hyper daubante sur la gueule et le force à inspirer à fond !!! Et c'est qu'il kiffe çà le bâtard, ça le fait bander un max...
Vas-y salope, fais-toi plaisir ! Fous-toi en plein les narines, c'est pour çà que t'es venu !!! Lèche bien les poils salope !!!

Une fois mes aisselles bien récurées par ma lopsa, je décide de passer aux choses sérieuses... Je prends une cho7 dans laquelle je m'étais vidé des dizaines de fois depuis un mois et je lui colle dans la bouche pour le baillonner... Je lui plaque ensuite sur la gueule la Tn bien pourrave d'un de mes potes crados. Je vous dis pas comment il kiffe çà !!! En plus, il commence à bien baver sur ma cho7 hyper crade et le goût de mon jus séché doit maintenant bien lui remplir la bouche ! Je vous dis pas comment ça me fait kiffer de voir ce bâtard à mes pieds, les mains et les pieds attachés dans le dos, bailloné avec une cho7 hyper crade et en train de sniffer la sket dégueulasse d'un pote de baise !

Après quelques minutes de sniffage et de bouffage de ieps, je décide de lui donner ce pourquoi il est venu : mon from de bite !!! Je m'assois sur le pieu et décalotte mon glandos pourrave direct sous ses narines... Putain je vous dis pas l'odeur ! Il gémit de plaisir rien qu'à se coller le pif dessus, et si je ne lui avais pas laissé ma cho7 dans la gueule, il se serait sans aucun doute jeté dessus direct ! Je passe alors le doigt sur mon gland pour recueillir une bonne dose de fromton bien daubant et sans qu'il s'y attende je lui fourre direct le doigt dans le nez.
— Comme çà, tu vas garder ma putain d'odeur de teub pendant tout le plan salope !
Et ça n'a pas l'air de le gêner le moins du monde... lol Je retire alors son baillon et lui ordonne de commencer son travail de décrassage. Il ne se fait pas prier et me donne de bons coups de langue sur le zgeg, afin d'engouffrer totalement ma queue dans sa bouche de tépu pour bien me la faire reluire...

Une fois ma queue bien nettoyée, je me lance dans un pilonnage en règle de sa gueule, sur laquelle je balance régulièrement quelques mollards. Je le choppe alors par les cheveux et le traîne jusqu'à la baignoire. Il comprend vite ce qui va lui arriver et ça le fait d'ailleurs triqué un max ! Je commence alors à lui arroser sa p'tite gueule de pisse bien fumante, et à ma grande surprise il se met à ouvrir la bouche pour en avaler le plus possible !!! La bâtard, dire qu'il m'avait dit que pour qu'il avale il fallait absolument le forcer ! lol Je vous dis pas la douche de pisse qu'il s'est pris !

Reste maintenant à me défouler sur son cul de salope... En général je kiffe pas trop les culs poilus, mais là je dois dire que sa chatte me fait trop envie. Je lui fous la bouteille de poppers sous le pif, et avant qu'il est fini de sniffer, je m'engouffre direct dans son cul de pute !!! Hummmm ça rentre comme dans du beurre, et ça m'excite grave de l'entendre gueuler à chaque nouveau coup de bite dans son fion. Il a l'air d'aimer çà l'enfoiré !!! Il s'mpalle littéralement sur mon chibre et je sens mes couilles battre sur son fion poilu... Au bout de quelques minutes de limage en règle, je ne tiens plus. Je sors de son fion en feu et je vire la capote pour me placer juste au-dessus de sa gueule. Pas le temps de le prévenir que j'explose et lui balance de longues giclées de jus bien épais sur la face !!! Putain le pied !

Comme tout bon domi qui se respecte, je le laisse se terminer tout seul et il n'est d'ailleurs pas bien long à venir et à rajouter de bonnes giclées bien épaisses sur son torse en sueur. Je le regarde alors, le corps dégoulinant de jus, et je lui lance avec un p'tit sourire en coin :
— Alors salope, satisfait de ta baise avec Fromton Boy ?

Seul petit regret c'est de ne pas avoir pris de pics pendant le plan pour vous en faire profiter... Mais comme il y a de fortes chances que je le rebaise un de ces jours, on se rattrapera ! lol

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

TROP BON COMME D'HAB ! LE RECIT EST SUPER TRIQUANT... TU LE FAIS VENIR QUAND CHEZ MOI CE MEC ?


BRAVO POUR LA REPRISE ET BONNES STURBES !

commentaire n° :1 posté par : TEUBIX le: 17/03/2007 à 01h21
trop bon continu comme ca
commentaire n° :2 posté par : nicolas le: 17/03/2007 à 12h24
Ouaaahhhh !!! Putain, les mecs, ca c'est de la pine de male !! de la vrai. Bonne teub bien puante de vieux jus !! Tu dois puer le rut mec !!! Se shooter avec ta teub. Ca me ferait mouiller grave du gland. J'ai pas mal de from moi aussi, comme les lecteurs vont bientot s'en rendre compte.

Putain, je branlerai bien mon gros gland contre le tien. Te rendre le from bien gluant avec ma mouille.


Kiss sur ton gland bien gluant de vieux rut.
commentaire n° :3 posté par : mikygaybiker le: 17/03/2007 à 16h40
Fromton c'est toi le meilleur avec ton forum
commentaire n° :4 posté par : aimemecsueur le: 17/03/2007 à 16h52
Tes photos sont le must du from à la crème. Je n'en connais aucune qui les dépasse.
commentaire n° :5 posté par : Hélain le: 17/03/2007 à 17h45
franchement trop bon. Moi qui rêverais d'une telle initiation !
commentaire n° :6 posté par : sk8slave le: 18/03/2007 à 11h24

Enfin de retour FROMTOM BOY!


Merci pour cette histoire vécue : ma trique a retrouvé une jolie forme et ma main s'active sans difficulté sur ma bite avant que mes couilles se libèrent dans un jet impressionnant!


Bise sur ta queue fromageuse.

commentaire n° :7 posté par : Vincent le: 19/03/2007 à 14h50
TROP BON , j'aurai aimer etre a sa place , moi meme je suis une réelle salope , je ne desespère pas vivre la meme chose surtous un bon plan uro , j'adore etre gaver de pisse
commentaire n° :8 posté par : yannd21 le: 19/03/2007 à 20h35
salut frometon encore la preuve qu  un bon fromage qu elle belle creme j ai moi meme zob bien grave fromgeux et odorant ainsi que calbute mais trop de fantasmeur je vous rapel les mecs que je fait regulierement soire prive  sur le depat du 62 entre 10 et 12 mecs au programme presentation de  votre fromage au mec presentation de vos calbute ensuite niffle a tour de role et ensuite decapage  vous pouvez me joindre par mail noel.derolez1@tele2.fr ou au tel 06 31 50 84 99 et je recoi aussi tout les samedi soir pour plan kiffe odeur branle suce odorant alors les mec regarde votre emploi tu temps  prochainne soiree debut avril  a plus et encore bravo a frometon
commentaire n° :9 posté par : DEROLEZ le: 20/03/2007 à 02h42

Cool super scéance de larvage super excitant merci

commentaire n° :10 posté par : MecMars le: 20/03/2007 à 21h08
salut! n'arrete surtout pas ton site! il est extra a cahque fois je jute en lisant les histoires! c reel cool d'autant que c dans un bon esprit ( pervers aussi! hummm) voila moi je suis une bonne lope tres chienne mais aussi sensuel de 30ans. je kiff vénérer le mek son doeur son paquet bien odorant et sa tige gouteuse a souhait
commentaire n° :11 posté par : tikibordeaux le: 21/03/2007 à 00h41

Hello fromtonboy..


Je suis content que tu continu ce blog.


Désolé de n'avoir pas écris l'histoire de notre plan, j'ai pas eut ltrop le temps,  mais je vois que tu l'a fait à ma place. J'ai bien kiffé renifler tout ton from et te decrasser la teub, même s'il n'y en avait pas assez à mon gout mais normal vu que le plan a été prévu à la dernière minute.


Moi qui avait peur que tu ne sois pas à la hauteur ben j'ai été servi! Tu m'a rendu chienne du début à la fin: piss, jus, from, odeurs.. j'ai été servi; ca m'a fait grave triker


Quand tu veux pour me loper à nouveau! Tu sais où me joindre.

commentaire n° :12 posté par : gayvince le: 21/03/2007 à 16h21

tripant ce témoignage de vécu . Très bandant .


Ton site est super .

commentaire n° :13 posté par : ronin le: 23/03/2007 à 14h36
hummm ça me donne envie de te décrasser
commentaire n° :14 posté par : trollman le: 24/03/2007 à 20h29
ah super et j'aimerais bien etre a la place du suceur pour recevoir tout ca dans ma bouche.
commentaire n° :15 posté par : alain le: 07/04/2007 à 20h28
Merde, je me suis déjà juté dessus 2 fois en 1 heure. J'avais prévu de me coucher, mais tu m'as refiler la trique... va falloir que je me termine.... Bravo, tu peux être content de toi...
Quant à la salope que t'as baisé, évidemment, on aimerait tous être à sa place
commentaire n° :16 posté par : Fromtix le: 23/06/2007 à 00h09
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés