Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 00:01

Vous en rêviez depuis des semaines, voire des mois... TEUBIX fait son grand retour sur votre blog préféré pour vous raconter son dernier plan déprave dans les rues de Paname by night.
Putain franchement les mecs, ce keum a le don de vous foutre la gaule en moins de deux, et il a toujours un max d'imagination quand il s'agit de larver un bon p'tit bâtard soumis (et j'en sais d'ailleurs quelquechose ! lol). Et en plus pour illustrer son histoire, vous découvrirez plein de photos de ce super queutard aux ieps daubants et au gland toujours fromageux... Eh bogosse, c'est quand tu veux pour te suivre à l'odeur dans les rues de Paris !!!
Bonne sturbe à tous et si vous kiffez son plan et ses pics, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire sous l'article et à aller faire un tour sur son blog toujours aussi och : www.teubix.com

Ça commence sur le net un samedi soir : petit dial trankil avec un kiffeur d'odeurs. Il veut un scénar och pour la soirée, bogosse et bon look. Je suis en survet cho7, la teub sortie du caleçon pisseux fumant, les odeurs des cho7 me remontent sous le nez... portées depuis huit jours dans mes skets mégadaubantes. Je lui décris l'état des odeurs et la grosse trique que j'ai rien qu'à renifler ça... il voudrait déjà y être mais a envie d'un scénar particulier qui dure. Du coup on va se faire un plan en bougeant dans Paname by night…

Je lui file mes instructions par texto au fur et a mesure. Première étape : on va commencer par aller bouffer. Rdv en tête de métro, ligne 1, en gare de Lyon à 22 heures. On ne s'aborde pas directement : il va m'accompagner à distance en suivant mes indications. Je le repère à l'heure indiquée avec ses rekins aux pieds et son jean qui lui moule un cul d'enfer. Il me remarque aussi et je vois ses yeux baver en matant mes shoes et mon paquet. Le métro arrive très rempli. Je le laisse monter et profite de la foule très serrée pour me coller derrière lui. J'ai la bite dure mais il ne peut s'en rendre compte... A chaque station, il se demande si je descends ou pas.

Arrivé à Châtelet, je sors de la rame. Il me suit aussitôt. Là je prépare un nouveau texto : on va commander nos menus au Mac Do, il s'installera à la même table mais on discute pas, on se connaît pas. Il s'exécute. Une fois installé, je lui écrase les pieds par moments... Je sens que ça l'excite. Je fais exprès de me tromper de boisson, j'ouvre son couvercle et en faisant semblant de boire et je lâche un bon mollard dedans. Je lui rends sans la refermer : il comprend qu'il doit boire ça direct sans discuter !  
Je lui écris un nouveau SMS et je rejoins les chiottes ("rdv urinoirs te mets à coté de oim après me suis au ciné prends même séance  t'installes avec oim là aussi"). Je suis en train de pisser quand il arrive. Je lui montre comment je pisse en partie sur le caleçon déjà bien coloré et pendant qu'il pisse, je décalotte un peu pour qu'il goûte au from avec ses beaux yeux. Il finit de pisser et se branle. Je vois de longs filets de mouille sur ses doigts. Aussitôt je mets la main  dans son paquet pour ranger ça, en récupérant sa mouille sur ma peau. Il est temps de quitter le lieu, un groupe de mecs vient d’ouvrir la porte et de rentrer dans les chiottes. Il me suit comme prévu. J'entre dans la salle de ciné, je repère les places libres... quelques rangs encore libres sur le côté dans le fond. Je me mets à l'aise comme d'hab. J'enlève mon sweat et je déchausse : ça renifle encore pas mal !   Une fois installé, en attendant le début du film, je passe ma main sous le nez pour sniffer sa mouille et ça me fout grave la trique. Putain lui aussi fouette a l’air de fouetter grave du paquet ! D'autres personnes se pointent mais ne se mettent pas trop près de nous... Faut dire que l'odeur des cho7 doit dissuader ! Une fois que le film commence, j'attends quelques minutes avant de lui mettre une sket dans les mains. Il se la met direct sur la gueule et je l'entends renifler comme un iench. Je lui fais desserrer sa ceinture pour glisser ma main sur son cul... Il kiffe ça et renifle encore plus fort. Il me touche le paquet et tente de baisser le survet... Un geste pour le retenir et lui faire comprendre qu'il faudra encore attendre pour ça... J'enlève alors une cho7 et l'enfile sur sa main et je lui fais sucer ses doigts à travers. Je lui roule ensuite une pelle baveuse et retrouve le goût de huit jours de transpi dans mes rekins.

Je lui fais ensuite sortir sa teub, lui mets la cho7 en bouche et lui donne la sket pour qu’il jute dedans. Excité comme il est, il largue son jus illico et je renfile la sket foutreuse pied nu direct... Hummm bonne sensation pour la fin de la séance ! Il me file alors ses shoes à renifler aussi, je passe la main dans mon calebute et crache ma jute dedans... 

A la sortie du ciné, il me suit toujours à distance... Je lui envoie un texto avec mes coordonnées et lui dis de se pointer devant chez oim et de monter quand je lui ferai signe pour me lécher partout et me faire juter sans décrasser le gland. Je veux être réveillé le lendemain avec sa bouche affamée qui s'en occupe enfin...

Il est déjà bien servi avant de dormir avec mes panards à lécher, mes aisselles humides, mes couilles, mon cul... Je prends grave mon pied et le renifle aussi. Commence alors un vrai plan gouinage : on transpire un max tous les deux et je le fais juter sur mes pieds qu'il lèche avec application pendant que je me finis aussi en larguant mon yop sur mon torse. Il n’est pas bien long à venir récolter mon nectar avec sa langue et me rouler une bonne pelle foutreuse !

On s'endort dans nos odeurs collantes avec des caresses et de bonnes pelles. C'est tellement bon que l'on jute une fois encore et on finit par s'endormir avec nos cho7 sur nos bites.  
Quelques heures plus tard, je sens la cho7 glisser sur ma teub et me réveille un peu... je laisse son nez sniffer à fond ma teub bien crémeuse puis sa langue parcourir mon gland à récurer... Putain il a une bouche extra ce bon ptit  gars : il me récure la zgeg sans laisser la moindre trace de fromton, et pourtant après notre soirée de baise, y’en avait une sacrée dose ! Et je peux aussi vous dire que c’est un bon trou aussi !  Ehhh oui, j'allais quand même pas le laisser repartir sans ça ! ;-)

Par TEUBIX - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

putain grave och leplan de teubix, je m'astique en mattant les pix de teub crade, putain ça fouette de te lire
commentaire n° :1 posté par : tirjus le: 14/01/2007 à 17h10
salut bonne annee a tous toujours aussi bandant ce site petit message pers a teubix je suis dispo pour te decrasser teub c est quand tu veut a plus
commentaire n° :2 posté par : arno03 le: 15/01/2007 à 13h18
Du grand art ! Encore une fois, j'ai largué mon jus avant la fin...
commentaire n° :3 posté par : Fromtix le: 15/01/2007 à 18h25

hmm bandant cho ça me fous  la gaule et ça  daube

commentaire n° :4 posté par : poilucho le: 15/01/2007 à 18h35
L'une des histoires les plus excitantes parmi celles publiées ici. Quel pied !
commentaire n° :5 posté par : Helain le: 16/01/2007 à 20h40
C'est quoi les pseudo et mot de passe pour l'accès à teubix?
commentaire n° :6 posté par : null le: 23/01/2007 à 04h34
cho! c cho7 me donne envi
commentaire n° :7 posté par : fdsqpo le: 24/01/2007 à 11h45
Putain c'est vraiment le kiffe cette histoire je vous dit pas la branle avec mo zob cremeux... encorrrrrreeee
commentaire n° :8 posté par : Zobi ! le: 30/01/2007 à 18h57

teubix  tu as toujours une aussi belle teub bien form comme j aimes


 

commentaire n° :9 posté par : noxlope le: 08/02/2007 à 17h11
A chaque fois que je me décrasse le gland plein de fromage je pense à toi ! j'aimerai en sentir un gros bien puant
commentaire n° :10 posté par : tristan le: 08/02/2007 à 17h54
Génial  ! comme d'hab je pêux pas finir de lire sans tout cracher ds le slob !!! dommage que je sois ds une région "morte" ou ces trips sont plutot rares..........
commentaire n° :11 posté par : hotman le: 10/02/2007 à 13h39
si 1 jour d'aventure tu passes dans le sudouest de la france et que tu veux gouiner un motard bi sportif de 32a bogosse te gçenes pas man !
commentaire n° :12 posté par : motard le: 22/02/2007 à 10h55
peux tu stp redonner les codes d'accs au blog teubix... stéph
commentaire n° :13 posté par : stephparis10 le: 14/03/2007 à 01h03

SPECIALEMENT POUR VOUS LES ACCROS DU SEX CHO !


IDENTIFIANT : megacool MOT DE PASSE : cho7


à très bientôt... biz sur vos glands ;-) Teubix

commentaire n° :14 posté par : TEUBIX le: 14/03/2007 à 03h47
putain sa donne tro envie, je bande grave avec tes commentaire !!!!
commentaire n° :15 posté par : olive le: 16/03/2007 à 13h50
Supercho comme récit, j'adore
commentaire n° :16 posté par : MecMars le: 20/03/2007 à 21h25
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés