Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 14:17

Alors les mecs, visiblement vous avez largué un max de jus en lisant les exploits de Xav avec ses trois potes hétéros !! C'est clair que dans ces conditions, ça donne trop envie de matter de bons matches à la télé... Voilà une nouvelle histoire, bien plus courte mais tout aussi bandante, envoyée par YANIS, un p'tit batard bien och qui kiffe se faire dresser comme un clebs par un skin bien vicelard. Bonne sturbe à tous !

Salut les mecs ! Moi c'est Yanis... Récemment j'ai fait un plan avec un skin de 23 ans qui kiffait grave sur le batard crade que je suis ! Il est venu chez moi et dès qu'il m'a vu, il m'a lancé :
— Quelle tronche de chiotte !! Et en plus tu pues grave ! Oh putain que tu chlingues !!
Et il m'a alors attrapé par les cheveux et m'a traîné jusqu'aux chiottes. Là, il a sorti sa grosse bite et m'a fait décrasser sa grosse queue toute blanche d'ancien jus, puis il m'a uriné sur la gueule et m'a obligé à tout avaler comme une bonne tépu jusqu'à la dernière goutte.

Et comme c'était en soirée, il m'a dit de m'habiller (juste avec fut de treillis et bombers) puis il m'a traîné jusqu'à sa voiture et là il m'a foutu dans le coffre ! Comme un clebs!! On a roulé un quart d'heure et il m'a enfin sorti du coffre. Je me suis retrouvé dans un bois où il m'a mis un collier en cuir et une chaîne, m'a enlevé mon fut et laissé juste en bombers et rangeos.
Il m'a alors baladé comme un clebs, comme çà le cul à l'air et là il m'a fait faire le batard en me forçant à bouffer les bites des mecs que l'on croisait et à boire leur pisse. Au cours de la soirée, j'ai dû décrasser 8 queues mais sur les 8, il n'y en a au que 4 qui m'ont niqué comme une réelle pute !

Avant de sortir du bois, mon skin m'a fait faire mes besoins comme un clebs en levant la jambe pour me faire pisser contre un arbre ! Et il m'a aussi fait chier et m'a ordonné d'ensevellir ma merde avec de la terre toujours comme un clebs bien obéiassant. Puis il m'a claqué le fion en disant d'un ton visiblement satisfait :
— C'est bien Tobby, t'es un bon clebs !!!

Par YANIS - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés