Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 11 janvier 4 11 /01 /Jan 15:19

Pour bien commencer l'année, rien de tel qu'une bonne histoire de larvage bien och ! Cette semaine c'est XAV (alias HARDHAIRY) qui s'y colle et qui nous raconte en détails comment il a servi de défouloir à ses trois potes hétéros lors du match de rugby France/Nouvelle-Zélande. Et visiblement y'a pas que les Français qui se sont pris une bonne raclée ce jour-là ! Trop kiffant ce plan... Jute garantie avant la fin de l'histoire, parole de Fromton Boy !

 

Mon pote Yann sait à quel point j'aime les soirées devant la télé quand il y a un match. Il fait en sorte que sa femme soit loin de l'appart et il invite Jérémy et Nicolas avec qui nous nageons toutes les semaines. Samedi France/Nouvelle-Zélande, match rugueux qu'il faut suivre décontract devant une pizza. A chaque match je suis fébrile, parce que je sais que je vais passer à la casserole et que les trois gaillards entre deux actions, vont me niker sans retenue...

A l'interphone, la voix de Yann :
— Ouais ?
— C'est Xav !
— Ok monte, on t'attend salope !
Je bande déjà à entendre cette phrase et je me dis que le match risque d'etre difficile pour moi aussi. La porte de l'appart est ouverte et en entrant Jérémy me rejoint. Il a emprunté les escaliers et revient tout juste de son footing. Il me pousse dans l'appart en me claquant le cul.
— Prêt pour ce match Xav ? S'ils perdent, tu vas t' en prendre un max mon gars !
Jérémy, 35 piges, une gueule carrée, son maillot trempé de sueur lui colle aux pecs. Et bien entendu je ne peux m'empêcher de mater son short en devinant ce paquet que j'ai déjà gouté à l'occasion du dernier match de qualification de la France pour la coupe d'Europe de foot... 
 
Dans le salon, Yann et Nicolas sont déjà installés sur le canapé et matent la télé, les All Blacks sont en plein cri de guerre devant des Français bras-dessus bras-dessous. Yann assure que ça va être chaud. Les trois potes s'installent pour déguster leur pizza et Jérémy me fait signe :
— Eh la salope, viens donc me nettoyer la bite, faut éponger toute ma sueur !
Je m'exécute, à 4 pattes je me fourre le pif sur son paquet, je respire ce short bien odorant de mâle en rut. Il baisse son short et je me retrouve avec sa bite presque décalottée dans la gueule...

C'est une tige noyée dans les poils très bruns et luisants de sueur. Quand Jérémy fait du sport, c'est jamais à moitié, il participe régulièrement à des marathons ! Plus sa bite se décalotte et plus elle dégage cette odeur qui me rend dingue, une sorte d'odeur de vestiaires que ses potes perçoivent aussitôt.
— Putain Jerem, tu pourrais prendre une douche ! lui fait remarquer Yann. Tu vas pas imposer à Xav ta toilette intime !
Jérémy semblait assez fier de m'imposer ce petit supplice entre amis, il me prend la tête et me demande avec un air malicieux :
— T'aimes pourtant bien ça Xav ?
Je n'ai pas eu besoin de répondre, j'avais déjà son manche au fond de la gorge et je le nettoyais avec délice.

Yann commençait à s'exciter devant le match, quand les Français encaissaient leur premier essai, mais lui et le beau Nicolas faisaient encore peu de cas de ma présence !
A partir de cet instant, j'ai complètement perdu le fil du match, pour me concentrer sur ma mission : donner du plaisir à trois "hétéros" en rut. Jérémy appréciait mon petit nettoyage, il souleva son cul du canapé pour laisser apparaitre une tache de sueur sur le cuir.
— Xav faut me nettoyer ça avant que Yann m'engueule !
Je m'exécutais avec plaisir en passant ma langue sur cette sueur odorante pour ensuite remonter le long de la raie poilue de Jérémy. J'avais l'impression que mon gland allait éclater tellement j'étais excité, le pif en-dessous de ces couilles dégoulinantes.
Agacé par le jeu des Français, Nicolas se leva du canapé. Nico a une gueule d'ange avec un oeil noir super pétillant et un sourire à faire craquer toutes les femmes. Mais aujourd'hui c'est de moi qu'il va se charger. Pas content, il se place derrière moi alors que je reprennais mon travail de suce sur Jérémy
— Putain on va perdre encore ! et il se mit à me claquer le cul sans ménagement.
— Salope c'est de ta faute si on perd, tu vas le payer, viens me détendre !
Nicolas posa ses fesses sur la table du salon, et Jérémy me releva la tête pour me faire pivoter. Je me retrouvais sur l'entre-cuisses de Nicolas et je commençai à jouer avec sa bite à travers son survet. Il n'est pas encore tout à fait raide, mais y a de quoi faire tellement son paquet est lourd...

Je m'étouffais presque avec ce dard qui obstruait ma gorge, il fallait revenir sur le gland pour souffler un peu. Je m'appliquais à bien passer la pointe de la langue sur la base du gland, puis encore un peu plus haut je titillais le sommet de cette bite massive. Mais aux petites claques que Nicolas m'infligeait sans rien dire, j'ai compris qu'il fallait reprendre une suce ample et active, bien redescendre et remonter sans délai en pivotant la gueule et en lui tenant les couilles fermement.
— Ouais, ouais salope vas-y, suce moi bien ! T'es bonne, t'aimes ça la bite salope, tu vas en avoir !
Avant de comprendre pourquoi il disait cela, je me faisais transpercer violemment par Jérémy, sans préparation, je l'avais presque oublié celui-là ! Je voyais de chaque côté ses cuisses massives qui m'indiquaient qu'il était bien au fond de mon cul. Je me mis à gueuler, tellement mon trou ne s'y attendait pas. Mais mon cri était étouffé par la bite de Nico. Le coup de boutoir violent de Jerem m'a obligé à enfourner le manche de son pote jusqu'à la garde. Sans faire de cas de mon bien-être, les deux copains se mirent à me défoncer la gueule et le cul en suivant le match, comme si mon rôle consistait à compenser la mauvaise performance de l'équipe de France...
 
Yann qui n'avait pas bougé jusqu' à présent, commençait à s'exciter en me voyant défoncé par les deux bouts. J'étais content de me dire que très bientôt j'allais m'occuper de lui aussi. Il est plus petit que les deux autres, hyper musclé et très poilu, le type italien assez rablé, les cuisses très épaisses comme sa bite. Je miaulais de plaisir au moment où j'ai remarqué à côté de la bite de Nico celle de Yann, le gland complètement dégagé, turgescent, avec une goutte de mouille qui ne tardait pas à me filer sur le visage. Il se rapprocha de Nico, tous les deux à genoux me présentaient leurs deux bites et je savais qu'il me fallait les ingurgiter l'une après l'autre, puis toutes les deux en même temps. Leurs deux glands avaient du mal à rentrer dans ma bouche mais ils voulaient vraiment me voir écoeuré par leurs bites. J'avais les trois en moi, sans pouvoir toucher mon propre zob, au bord de l'explosion à chaque coup de bite administré par Jérémy, qui sortait de mon cul complètement, prenait son élan et y retournait d'un coup sec en gueulant de plaisir. Nicolas se dégagea et ne tardait pas à prendre la suite de Jérémy à l'arrière. Sa bite étant plus grosse, mon plaisir augmentait d'un cran, le rythme de Nico était différent, avec parfois des petits coups sur la rondelle pour me faire languir, suivis d'une enculade longue me permettant de profiter de toute la longueur de sa tige. J'avais alors tout le membre de Yann dans ma bouche. Il me prenait la tête pour imprimer sa cadence, puis se dégageait pour me faire gober ses grosses couilles poilues pendant qu'il se branlait en me regardant d'un air supérieur. Jérémy en profitait pour commenter le match, histoire d'énerver davantage ses potes...
 
Yann voulait rester le maître de la situation, il serrait ma tête entre ses deux mains et m'utilisait comme une machine à pomper. Parfois, il me bloquait sur son gland pour je puisse bien titiller son méat du bout de la langue afin de recueillir sa mouille et mieux faire reluire son manche. Nico ne ménageait pas ses efforts en poursuivant son limage intensif. Au bout de longues minutes, Yann voulait me défoncer le cul, mais il préfèra me voir assis sur sa bite. Elle est plutôt moins épaisse que celles de ses copains, mais vraiment plus longue. Après avoir poussé la table du salon, Yann s'allongea sur le sol, enfila une kpote et je ne tardais pas à m'assoir d'un seul coup sur ce piquet. J'entamais mes va-et-vient alors que Jérémy et Nicolas se présentaient devant moi pour se faire sucer l'un après l'autre. C'est alors que Yann me fit basculer d'un seul coup sur lui m'obligeant à écarter les cuisses en l'air. Sa longue bite était toujours en moi, et avant que je ne puisse réaliser ce qui m'arrivait, Nico s'approchait en pressant sa tige sur ma rondelle pourtant déjà bien occupée. Mon cul finit par céder et une deuxième bite entra en moi, comme un vrai déchirement.
Je pensais m'évanouir alors que Nico continuait lentement à me pénétrer. Yann gueulait de bonheur en me traitant de chienne en chaleur. Après quelques secondes de récupération, Nicolas se mit à limer et je ressentais un plaisir rare avec ces deux braquemarts dans ce cul qui se transformait en véritable chatte de salope que je suis. Jérémy nous regardait en se branlant légèrement, tellement la scène l'excitait... il ne voulait pas cracher trop tôt. Comme les Français sur le terrain, je me faisait déchirer, mais moi je prenais mon pied !
A chaque coup de bite que m'infligeait Nicolas, j'avais l'impression que j'allais jouir, la mi-temps arrivait à point ! Les trois potes décidèrent de faire une pose devant une bière bien fraîche. Il était temps pour moi de me reposer le cul, mais pas la gueule. Alors que Jérémy avait pris place sur le canapé, je devais reprendre ma suce active pour le maintenir raide, puis je descendais le long des cuisses dégoulinantes de sueur jusqu'aux panards qu'il me demanda de nettoyer.

Sans prêter attention à moi, chaque mâle m'appelait pour que je prenne sa queue en bouche, et je m'exécutais avec délice laissant du coup mon trou à un repos bien mérité !
A la reprise, chacun retrouva sa place : l'équipe de France allait essayer de limiter les dégâts sur le terrain, et moi à quatre pattes j'espèrais passer une difficile deuxième mi-temps. Jérémy qui n'avait pas pu participer à la double-pénétration, ne voulait pas être en reste face à ses deux copains. Il reprit son limage intensif direct me claquant encore plus fort la croupe comme pour se venger de ne pas avoir eu sa place dans la dernière action. Nicolas restait attentif au match alors que Yann de retour des toilettes voulait profiter du trou qui restait disponible pour y enfourner son chibre. Il n'était plus tout à fait raide, le prépuce avait recouvert le gland, je m'appliquais alors à passer la pointe de ma langue dans ce fourreau qui puait la sueur et la pisse. La bite ne tarda pas à gonfler et Yann, toujours aussi directif, imprimait le rythme avec toujours autant d'énergie en me tapotant sur la tête pour me signifier sa satisfaction...

La tournante s'est organisée sans relâche pendant toute la deuxième mi-temps, même si la France ne se voyait pas infliger la même raclée qu'à la première rencontre, la défaite ne réjouissait pas mes potes et ils m'enculaient à tour de rôle comme si j'étais un joueur de Nouvelle-Zélande. Je ne savais plus qui je suçais, qui m'enculait, mon cul ne savait plus reconnaître les bites tellement il jouissait à chaque coup de bite.
Allongé sur la table du salon en fin de match, je me régalais du spectacle de ces bites en branles au-dessus de moi. Yann fut le premier à cracher dans un râle qui fit trembler les murs et je récoltais ce foutre épais sur les poils de pectoraux. Jérémy ne tardait pas à suivre, un vrai feu d'artifice avec son sperme qui partait dans tous les sens, m'arrosant du cou jusqu'aux burnes. Nicolas, lui, préféra s'assoir sur ma gueule pour que je puisse lui bouffer le cul et lui lécher les couilles. Sans attendre plus longtemps, il se libéra en me traitant de salope. Une fois vidés, ils se dirigèrent vers la douche, Yann remettait en ordre le salon, ouvrait la fenêtre pour que l'odeur de foutre qui envahissait la pièce se dissipe, et moi je n'avais plus qu'à me branler seul avec le foutre des trois bourrins pour jouir enfin. En passant devant moi, Yann me travaillait les tétons avant que j'explose de plaisir.
Très vite Jérémy me lança mon tee-shirt pour que je l'enfile rapidement et que je dégage de l'appart avant que la femme de Yann ne rentre. Je m'exécutais en vitesse, super content d'avoir servi de vide-burnes à mes potes. Dans l'entrée de l'immeuble, je croisais Valérie, la femme de Yann qui me connaissait un peu :
— Tu es venu regarder le match avec les gars ? Alors la France a gagné ?
Je lui expliquais que le match avait été difficile, et que nous nous étions fait déchirer. En entrant dans l'ascenseur, Valérie me lança 
— Les gars, faudrait vous bouger un peu plus que ça, franchement y'a rien de mieux à faire que de passer ses soirées devant la télé ? Vous allez vous encroûter ! 
— On fait vachement de sport Valérie, ça permet de garder la forme !
Par HARDHAIRY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés