Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 16:26
Salut les queutards !

Alors toujours la trique et le gland poisseux après chaque passage sur mon blog. ?!! Hummm je mouille rien que d'imaginer les litres de jus qui sont déjà sortis de vos teubs daubantes depuis la mise ligne du blog fin juillet. Je vous rappelle que ce blog est le vôtre, et que c'est donc en grande partie grâce à vos témoignages, vos pics et vos commentaires qu'il continue à se développer...

Aujourd'hui vous êtes vraiment gâtés car vous avez droit à un témoignage hyper bandant et à des pics bien och d'un vrai bâtard accro aux odeurs de mecs en rut : NOXLOPE
J'ai déjà vu pas mal de bonnes lopsas bien och, mais ce mec là j'ai l'impression qu'on a tiré le gros lot ! lol Ce keum a l'air d'assurer grave et d'en vouloir un max. Côté description, il a 27 ans et habite sur Paris, 1m78, 62 kg, crâne rasé, musclé sec et corps de tépu pratiquement imberbe. Quant à son fion de tarba, rien que de le voir en pics, ça donne envie de le fourrer direct comme un clebs ! Il a commencé à kiffer les teubs crades à force de faire des plans en extérieur et désormais c'est devenu un vrai bâtard à queue fromageuse qui adore se faire larver par des mecs domi à la fois odorants et endurants ! lol

Alors si vous voulez vous taper une bonne tépu accro aux odeurs de mec, n'hésitez pas à prendre contact avec lui grâce à ce
lien... il n'attend que çà !
En attendant, je le laisse vous raconter en détails un de ses nombreux trips décrassage... Jute assurée en moins de deux minutes ! lol
 

Je suis NOXLOPE, un bâtard soumis hard. Je vais vous raconter le plan que j'ai fait il y a bientôt 6 mois. Je dial sur le net avec un mec qui avait envie d'un bâtard pour bien se vider. Au fil de ce dial, on a convenu d'un plan car j'étais trop cho pour rester chez moi, il ne donna rendez vous sur un chantier dans le 14e où il y avait des agécos. Il me dit de me rendre dans celui des sanitaires. Dès que je suis rentré dans ces chiottes, l'odeur était trop bonne ! Mon portable sonne : c'était lui !
Il me dit de me mettre à poil et en position de bâtard, ce que je fis aussitôt. Je sniff à donf car l'odeur de mecs était trop bonne. Il est rentré après quelques minutes, sans rien me dire, il m'a plaqué au sol, en me disant que j'étais sa pute ce soir et qu'il avait prévu de bien m'exploiter toute la nuit. Il me banda les yeux pour que je sois bien lopsa. Il me dit de lui décrasser ses skets ce que j'ai fait... Humm le pied !!! L'odeur était bien pourrie comme je kiffe. Après il a défait ses skets et m'a ordonné de bien les décrasser mais je ne pensais pas qu'il avait l'idée de me pisser dessus.
Il me dit que je suis réel pute et que je dois sentir sa pisse. Tout en m'insultant de tous les noms, je devenais encore plus chienne. Je mouillais de la chatte et je n'avais qu'une envie, c'était de décrasser sa teub car quand il me pissait dessus l'odeur de sa teub était encore plus hard que celle de ses skets. Une fois qu'il eut fini de pisser, il me dit de venir lui sniffer sa teub et ses couilles. Je ne vous dis pas quelle fut ma surprise quand j'ai sniffé çà...
Humm putain ce mec n'avait pas dû se laver pendant au moins une semaine. Rien que de le sniffer, je peux dire que je suis devenu encore plus chaude pour être sa chose. Il bandait grave : sa teub était de 20*4 et il me disait qu'il voulait que je lui décrasse bien sa teub et qu'après il allait me travailler ma chatte avec.

Il me mit alors sous le pif son calbut bien pourri, il l'attacha avec un lacet pour que je me gaze pendant que je commencais a passer ma langue de lopsa sur son gland pour récupérer sons fromton bien chaud. Je prenais tout ce fromage de mec, je jouais car je ne voulais pas ne plus en n avoir après, mais là il m'a dit d'un ton sec : "Avale ma teub sale pute !!!"
Il me prit la tête et me baisa la gueule à fond en m'insultant. Humm rien que de vous le raconter, je mouille à nouveau.
Après cette suce, il me travailla ma chatte et direct il me défonça. Il me disait que j'étais sa pute et que ma chatte était à lui et qu'il allait bien me la dilater. Mais là je sentis une odeur de teub bien pourrave sous le pif. Ce mec ne m'avait pas dit qu?il avait prévu une autre teub, mais comme je suis chienne je sniffe aussitôt l'autre mec pour bien lui faire voir que je suis une lopsa. Le mec me donna sa teub à décrasser : elle était plus petite mais belle aussi car elle devait bien faire 18cm. Le mec me mollardait la gueule en même temps. Humm le pied d'être utilisé comme tel par deux laskard en rut.

Après m'être bien fait larver par eux, j'ai reçu leur jus à avaler : le pied total pour moi comme pour eux ! Ce plan a duré presque toute la nuit car ils m'ont baisé plusieurs fois et une fois j'ai même pris leurs deux teubs en même temps dans la chatte ! Quel pied de se sentir lopsa pour des mecs bien hard !!!
Alors les mecs si vous cherchez une lopsa, je suis a dispo...
Noxlope

Par NOXLOPE - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut mec quel plan d'enfer je kiffe !! tu a du vraiment prendre ton pied a la merci de ses laskars amicalement
commentaire n° :1 posté par : batardadresse le: 23/09/2006 à 15h13

Putain le pied que t'as dû prendre à te faire larver comme un vrai tarba par ces 2 laskards en rut !!!

Fromton Boy a raison, t'as l'air d'être une putain de lopsa toi... Je kiffe grave tes pics mec, surtout celle où le mec t'arrose ta face de tépu à la sépi !!

Please continue à nous raconter tes trips crades pour nous faire juter un max de bon yop !!!

commentaire n° :2 posté par : Sniffeur och le: 25/09/2006 à 11h35

Wesh le tarba que c ce keum ! Putain si tu veux faire la tepu et servir de chiote à mes potes rebeus bien och, c kan tu veux man !



Je kifferé grave te foutre à dispo et t'éclater ton boule de tarba avec mon calibre de 22 !!!

commentaire n° :3 posté par : Rachid93 le: 03/10/2006 à 00h44
Ouahhh trop kiffantes tes photos mec ! C clair que t'as l'air d'être un bon bâtard et que les mecs qui te larvent dessus n'ont pas dû s'emmerder !
Tes chaps en cuir mettent grave ton fion en valeur... ça donne envie de te limer direct à 4 pattes comme un clebs. Si tu organises des plans larvage crade sur Paname, fais-moi signe !!!
commentaire n° :4 posté par : Master24a Paname le: 04/10/2006 à 15h59

merci les mecs


rachid93 et master24a je suis ok les mon msn noxi27@hotmail.com

commentaire n° :5 posté par : noxlope le: 08/10/2006 à 07h21
une vraie petite pute, ca fait plaisir, et les photos, bine sympathiques! Tu pourrais en remettre des plus trash? puisque t une tepu a from et pisse, autant que tu nous montre de quoi tu es capable! continue, tu nous fais bien bander!
commentaire n° :6 posté par : branlefrom le: 24/10/2006 à 13h34
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés