Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 2 septembre 6 02 /09 /Sep 09:46

Salut les sniffeurs !

Me voilà enfin de retour après quelques jours de vacances sur la Côte d'Azur... L'occasion de me faire pas mal de trips bien och et notamment avec un p'tit rouquin de 19 ans hyper odorant. Je vous raconterai tout çà très prochainement mais en attendant, je vous laisse découvrir la suite du premier trip odeurs de SNIFFEUR OCH.

Souvenez-vous, dans l'épisode précédent ("Décrassage au camping"), ce pur bogosse de 25 ans venu passé quelques jours tout seul dans un camping près de Marseille en pleine canicule s'était déjà fait lopé par deux de ses voisins de tente, occupée par une bande de laskards de téci bien hardos. Je vous laisse découvrir la suite... Franchement, préparez-vous à lâcher des litres de yop en lisant son trip (moi j'en ai encore le calbut tout gluant !!!). Et comme d'hab, n'oubliez pas de laisser vos impressions sous l'article...


Après une séance de larvage en règle, John et Michael rejoignent leurs potes sous la tente pour leur faire un compte-rendu détaillé du plan...
Alors ! Racontez ! Ça s'est passé comment ? demande Likou.
J'ai l'impression qu'il va pas tarder à craquer ! répond John.
C'est une vrai salope ce mec ! T'as bien fait de nous le repérer ! enchaîne Michael. Il avait une de ces gaules quand on est arrivés... A mon avis, tu lui as fait de l'effet !
Alors, vous lui avez fait quoi ? demande Hicham.
Oui racontez ! On l'a entendu gueuler comme une pute ! rétorque Abdel.
Michael lui a fait bouffer mon caleçon ! Il a tout léché !
—  J'ai dû le forcer au début mais après fallait voir les coup de langues qu'il donnait ce bâtard !
MMMMmmmmm une bonne salope gourmande, t'as chopé le gros lot cousin ! déclare N'Goma à Likou.
Mais tu lui as fait quoi pour le faire gueuler comme une truie ? questionne Hicham.
Je lui ai serré les couilles à donf !
Vous auriez vu çà ! Moi je le tenais entre mes jambes, les bras derrière le dos ! T'y as pas été doucement quand même Michael !
C'est clair, je voulais voir de quoi il étais capable ! Et surtout qu'il sache la couleur avant de pointer son nez !
Sur la fin il aimait ! Je ne le sentais plus se débattre...
Ou alors il était K.O. !!! répond N'Goma.
Moi je crois plutôt qu'il kiffait grave ! Putain les mecs vous m'avez donné la gaule ! dit Abdel en se touchant la queue.

L'excitation se fait sentir dans la tente. Visiblement cette bande de racailles raffole déjà de moi sans même me connaître ! De mon coté, je me réveille doucement de ma sieste. En repensant à ces odeurs, ce caleçon et ce broyage de couilles, je chope direct la gaule. Evidemment, je commence donc à me branler ! C'est clair que j'y prends goût... De l'autre main, je me masse les couilles encore sensibles puis me les presse. Mmmmmmmm !!!
Très rapidement, je me jute sur le torse et étale à nouveau ma semence crémeuse. Je vais pas pouvoir résister... Je sens que je vais craquer !

L'après-midi s'avance et la chaleur devient insupportable dans la tente. Je décide de sortir, un peu hésitant tout de même après le traitement que je viens de subir. J'enfile un petit short noir et décide d'aller courir. Je sors, tout en regardant discrètement du côté de la tente de mes joyeux baiseurs. Ils sont partis !
J'entame alors mon footing en me dirigeant vers la plage. La chaleur est très pesante. Je cours, transpirant copieusement, matant les mecs en maillot sur la plage. Au loin, j'aperçois trois mecs en train de faire un foot. Mais oui !!! Je reconnais tout de suite Likou, Michael et le deuxième black. J'hésite... Dois-je y aller ? Oh et puis après tout ça coûte rien de dire bonjour !
Je cours donc vers le trio. En plus, ils sont tout les trois torses nus, moi qui rêvais de voir les musclé de Likou !
Salut les gars !
Ah tiens, voilà David ! lance Likou.
Mmmm depuis le temps que j'entends parler de toi ! Moi c'est N'Goma...
Enchanté !
Comme l'avait décrit Likou, N'Goma est un Sénégalais de 26 ans. Une véritable armoire à glace ! Michael fait même carrément gringalet à côté ! Son torse est sculpté à merveille ! Des pectoraux bien développés, 99 % de muscles. Des tablettes de chocolat noir comme on en mangerait tous les jours ! Des biceps de la taille d'une cuisse ! Bref, un corps à faire bander un hétéro ! Et puis ce tatouage sur ce biceps ! Mmmmmmmm !!! Sans parler de son visage, crâne rasé et un petit bouc. Et pour couronner le tout, il porte un short rouge qui laisse deviner la longue forme de sa queue.
Likou ne s'était pas trompé en me parlant de toi ! T'es hyper musclé !
N'Goma s'approche de moi. Je ne peux m'empêcher de mater ce torse d'athlète. Il prend alors ma main et la pose direct sur son pec.
Vas-y mec, profites-en ! Tu peux toucher, c'est pas de la gonflette.
J'hésite, puis commence à caresser les pecs de N'Goma, ruisselant de transpiration. 
Alors, t'as vu David ? C'est impressionnant, non ? lance Likou. 
Likou et Michael se rapprochent et m'entourent. N'Goma reste quant à lui devant moi.

Allez mec ! Mets-y un peu plus de conviction ! dit Michael.
Michael commence à caresser le torse de N'Goma d'une manière très sensuelle ! Likou en fait autant. Et voilà N'Goma en train de se faire caresser par trois mains en même temps !
Je prends un max de plaisir à caresser cette peau. Michael rapproche sa tête et commence à lécher le biceps de N'Goma. Moi je descends naturellement ma main pour lui caresser les abdos. Je dessine avec ma main le contour de ces belles plaques en béton armé ! Je ne peux pas m'empêcher non plus de mater cette belle bosse qui se dessine sur le short de N'Goma. Putain, il doit être sacrement monté ce mec !
Michael lève le bras de N'Goma et lui lèche les aisselles, trempées de sueur. Quel régal ! N'Goma saisit alors fermement ma main.
Laisse-toi faire ! me lance-t-il d'un ton sec.
Sans problème mec !
Il guide ma main sur son torse, puis sur ses abdos, il descend petit à petit jusqu'à faire entrer ma main dans son short. Il me fait tâter ses poils. Je descends lentement, frôlant la base de sa queue. J'en frémis de désir tellement je suis excité. Je peux maintenant sentir la largeur de cette queue ! Putain c'est impressionnant !
A mon grand regret, N'Goma retire alors ma main de son short.

Si tu en veux plus mec ! Tu sais où venir ce soir !
Euh...
Je reste bouche bée. A vrai dire, je ne me suis toujours pas remis de la largeur de cette queue ! Inconsciemment, je ne peux m'empêcher de renifler mes doigts, imprégnés d'une forte odeur de pisse et de sperme.
Les trois mecs se resserrent alors, Michael et Likou caressant toujours N'Goma.
Alors à ce soir David ! lancent-ils avec un sourire plein de sous-entendus.

On verra !

Très excité, je retourne courir, je sais que ce soir je ne vais pas tenir ! Ce torse, cette odeur et cette queue c'est trop pour moi !


Fin d'après midi, je rentre dans ma tente, trempé de sueur. J'attends dans ma tente le début de la soirée, tout en entendant la musique rap dans la tente à côté ! C'est bon, visiblement ils sont au complet ! J'hésite, je ne sais pas quoi faire...
Et puis merde ! J'y vais !
Je me lève et pars en caleçon en direction de la tente des kailleras. Abdel est debout en train de fumer, torse nu, jeans large descendu. Abdel est musclé assez fin, genre pur bogosse de téci qui le sait et qui en profite. Je le mate grave en arrivant, Abdel en fait de même.


David je suppose ? Moi c'est Abdel !
Enchanté ! lui dis-je en lui serrant une poignée de main.
Alors ça y est, tu as décidé de venir ?
Oui ! Enfin on verra ce que ça fera !
Abdel s'approche alors de moi.
T'inquiète pas, on va prendre soin de toi, tu as un si beau corps...
Il commence alors à me caresser le torse. Déjà très excité, je me laisse faire. L'odeur qui se dégage de son torse luisant de rebeu ne fait qu'augmenter mon excitation. Abdel caresse ensuite ma nuque et m'approche la tête de ses pecs.
Allez David, régale-toi !
Je me penche et commence à lécher le torse d'Abdel, le goût est prenant. Je m'applique à lécher toute cette sueur d'arabe en rut... Hummmm, quel régal ! Je prends le bras d'Abdel et le soulève afin de pouvoir lécher ses aisselles. Je donne des grands coup de langue, bien lentement afin de profiter au max de cette odeur de mâle.
Parfait David ! Tu m'as tout l'air d'une belle salope !
J'essaye !
Je me recentre sur le torse pour recueillir sur ma langue le mince filet de sueur qui dégouline vers le nombril d'Abdel.
Putain Abdel, j'aime trop cette odeur !
Je lui lèche le nombril, et me mets à genoux tout en lui caressant les fesses. Ma langue continue de descendre. Je commence à lécher la base de ses poils. Il baisse légèrement le jean et je vois apparaître son boxer blanc. L'odeur de pisse remplace alors petit à petit l'odeur de sueur.

A ce moment-là, Likou sort de la tente.

Ah, je vois que tu es déjà au travail ! Applique-toi bien David, on a plein de surprises pour toi !
Je n'attends que çà !
Je me remets à lécher comme une salope. Je déboutonne le jean d'Abdel et commence à pomper ce tissu blanc, devinant peu à peu la forme de la queue. De plus en plus excité, j'aspire le tissu de son boxer : une forte odeur de pisse et de sperme s'en dégage. Likou me regarde faire en se tâtant le paquet. Abdel apprécie de plus en plus mon travail de salope.
Allez mec, aspire bien !
Vas-y David, décrasse lui le boxer ! lance Likou.
MMMMmmmmm

Je m'applique à lécher au niveau du gland afin de recueillir le max d'odeurs ! Abdel prend alors ma tête entre ses mains et l'écarte vivement de son paquet.

T'aimes toutes ces odeurs de mecs ?
A fond Abdel !
Putain quelle chienne ! Regarde moi ça alors ! me répond Abdel, avec un petit sourire bien pervers au coin des lèvres.

J'en crois pas mes yeux !!! Abdel commence à pisser direct dans son boxer. Une belle auréole humide apparaît et de la pisse commence à couler sur le jean et sur les cuisse d'Abdel. Il approche aussitôt ma tête de son paquet dégoulinant de pisse.

Vas-y salope, régale-toi !
Abdel me plaque la tête sur son zgeg et machinalement, j'ouvre grand la bouche et commence à aspirer la pisse bien odorante qui sort du boxer. Je bois et avale tout pour ne pas en perdre une goutte. Le flot de pisse s'arrête, je me déchaîne sur la bosse d'Abdel, je lui lèche les cuisses afin de récolter tout !
Abdel baisse alors son futal et son calbut.
Je me recule afin de mater cette belle queue d'arabe. Belle et super odorante en plus !
Allez bâtard maintenant lève-toi et rentre dans la tente !
Ok !

Abdel rentre à poil dans la tente, je le suis et Likou ferme la marche. Une odeur très forte règne dans la tente : sueur, pisse, merde et sperme ! Ça ce voit qu'il y a six mecs qui ont pas pris de douches depuis 3 semaines ! Le sol est humide, sperme et pisse s'y sont accumulés ! Il y en a vraiment partout !
Les six mecs sont là, en caleçon pour la plupart. Abdel est à poil bien sûr... mais Hicham aussi ! Le dernier de la bande ! Boule à Z, Hicham est le plus jeune, musclé et tatoué, Hicham n'aime visiblement pas les douches... sauf peut-être pour mater !

Salut David ! lancent les mecs.
Salut les mecs !
Ah c'est toi David ! la grande salope ! ajoute Hicham.
C'est moi !
C'est parfait çà ! On va pouvoir s'amuser !
J'espère !
Que la fête commence alors ! lance Likou.
Abdel me tire vers lui et s'assoit jambes écartées. Je me fous aussitôt à quatre pattes devant lui.
Allez décrasse-moi la teub bâtard !
Je m'approche, pendant que les autres mecs matent le spectacle. Je prends la queue d'Abdel en main et la décalotte délicatement.

Putain ! C'est hyper crade mec !!!
Vas-y lèche çà !
Une bonne couche de fromton couvre le gland d'Abdel. D'abord un peu répugné, j'approche lentement la tête, ouvre la bouche et commence à passer ma langue sur son fromton. Le goût est fort mais pas si désagréable que çà ! Je lui gobe alors tout le gland, ma langue amasse le fromton et lui décrasse totalement le zboub. J'avale et aspire à fond. Pendant que je pompe Abdel, Hicham me caresse le crâne tandis que les autres m'encerclent et me touchent le caleçon. La queue d'Abdel grossit de plus en plus dans ma bouche de décrasseur !
Et bien pour un débutant t'as l'air de bien te débrouiller ! lance Hicham. Viens t'occuper de la mienne !

Je me retire. Likou et N'Goma me retournent dos à terre. Me voilà encerclé par six racailles puantes. Hicham s'amène à quatre pattes au-dessus de moi.  Il baisse ses fesses, sa queue touche mes lèvres. J'ouvre la bouche et gobe le gland, lèchant l'intérieur de son prépuce afin de récolter un nouveau fromton encore bien puant. Pendant ce temps, Michael baisse mon short et je me retrouve complètement à poil !
Les autres matent en caressant mon torse ainsi que le cul d'Hicham.
Sans prévenir, Hicham se met alors à me pisser direct dans la bouche ! Surpris, je suis obligé d'avaler sa pisse chaude et puante. Hicham retire sa queue et asperge mon torse, avant de me recoller son zgeg dégoulinant dans la bouche. Les autres se régalent à lécher mon torse ruisselant de pisse.

Les queues se succèdent dans ma bouche, et enfin arrive celle de N'Goma. Ce dernier baisse lentement son short. Une queue terrible apparaît, un long prépuce qui doit certainement caché un max de fromton ! 

Mes yeux s'ouvrent en grand ainsi que ma bouche, et sans me poser de questions, je commence a le récurer direct.
Je vois que tu sais ce que tu dois faire salope ! me lance N'Goma.
Je l'imaginais pas si grosse...

T'inquiète pas, attends que je bande !
Mmmmmmmmm
L
a queue remplit peu à peu ma bouche de salope. N'Goma commence à bander sous mes coups de langue répétés.

La chaleur et l'odeur de mâle se font de plus en plus intenses dans la tente. Les autres mecs ne cessent de me caresser, tout le monde est désormais à poil, y compris Likou, bel étalon que je prends mon pied à décrasser intégralement.
Je suis plus en plus excité et je ne peux m'empêcher de pousser de petits gémissements.

Les mains de Michael et Abdel se dirigent alors vers mes fesses. Ils écartent mes cuisses pour me dégager le cul. Les mains caressent mes cuisses musclées en se rapprochant des fesses. Hicham passe ses doigts sur ma raie en sueur.
T'as un jolie cul de puceau on dirait ! lance-t-il avec un regard plein d'envie.

Oui les mecs, surtout faîtes gaffe !
T'inquiète pas, on sait s'y prendre avec les putes dans ton genre !

Pendant ce temps, je m'affaire toujours à sucer les deux étalons aux queues immenses et hyper épaisses, plus particulièrement celle de N'Goma, qui sans bander complètement avoisine déjà les 25 cm.

Hicham entre délicatement son doigt dans mon trou. Je me cambre alors en gémissant. Les autres mecs me plaquent aussitôt au sol.
Détend-toi ! répond Michael.
Hummmmmmmm, hummmmmmmmmmm...
Les gémissements accompagnent le doigt de Hicham. Je ne peux pas m'empêcher de toucher ma queue. Michael et John, de chaque coté, m'immobilisent les mains. Hicham me doigte de plus en plus rapidement.
Il mouille comme une vraie meuf ce bâtard !
Hicham se met alors entre mes cuisses, une belle queue, assez fine tout de même, l'idéal pour me préparer le trou aux assauts de ses potes.
A sec Hicham ! lance N'Goma d'un ton sec.

T'es sûr ? ça va être tendu ! répond Hicham.
A sec j'ai dit !
Hicham s'appuie de chaque coté mon torse et pointe sa queue sur mon trou. Je sursaute en gémissant. Hicham commence à avancer son bassin, les autres continuant à me caresser pour essayer de me détendre.

Le gland entre d'un seul coup, me faisant pousser un véritable hurlement. 
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hicham s'enfonce de plus en plus. Il commence un va-et-vient lent, allongeant de plus en plus son mouvement. Malgré la douleur, j'apprécie grave de me faire défoncer le cul par un rebeu un rut, encouragés par ses potes à me faire gueuler encore plus !

— Oh oui, c’est bonnnnnnn !!!!

T’aimes ça la sodomie, hein salope ?! répond Hicham.
Oui vas-y mec, encule-moi à fond !
La queue d’Hicham me laboure littéralement le cul. Au bout de 10 minutes de pilonnage intensif, Hicham se retire et vient plonger sa queue direct dans ma bouche.
Allez suce-la ! Fais-moi jouir salope !
Je pompe à fond en massant les couilles d’Hicham, qui sentent grave l'odeur de mon cul. Hicham se branle frénétiquement dans ma bouche et au bout de quelques secondes, il sort sa queue et m'inonde littéralement la tronche de bon jus de mâle bien épais.
MMMMMMMmmmmmmmmm !!!!! Ohhhh oui !!!

Visiblement grave excités par le spectacle de leur pote en train de m'engluer la face, les autres mecs ne tardent pas à balancer eux-aussi des litres de yop bien épais sur moi. Mon corps est la cible de dizaines de giclées de foutre bien gluant qui me recouvrent littéralement ! Pas un seul centimètre carré de mon corps qui ne soit souillé de leurs foutres de kailleras !

PUTAIN LE PIED !!!!! Je n'ai d'ailleurs pas tardé à cracher moi aussi ma jute, rajoutant mon nectar à celui de tous mes baiseurs !
Je vous dis même pas comment j'ai kiffé décrasser toutes ces belles teubs foutreuses et encore odorantes les unes après les autres... Et maintenant qu'ils ont marqué leur territoire à la sépi et au yop, je leur appartiens totalement ! Et croyez-moi, les vacances ne font que commencer et je n'ai pas fini d'en baver.
                              A suivre...

Par SNIFFEUR OCH - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés